Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Juliet Alvarez a écrit:Et bien je te propose de prendre la place du scénario, ça ne me dérange pas du tout! :rvmp:
Il te suffira d'avoir un lien avec Celyah et Kiara (les scénario lié). :p:

Je prends! Mais on peut modifier un peu le bout de chant/danse et glee?
Je peux mettre en sorte que Jake chante et danse, et faisait parti de glee club mdr, mais est-ce qu'il peut avoir quitter le club cette annee? On peut dire qu'il est trop occupé en medecine cette année et a cause de sa peur de decevoir son pere, il veut se concentrer sur ses etudes a la place? JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement :excited:
Je vais prévenir le staff de supprimer le scénario et je préviendrais Charlotte et Celyah du changement! :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je te rajoute dans mes liens et je change un peu l'histoire de Jake JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 7 3850463188
Quand es-tu disponible pour un petit rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible cette après-midi, tu peux le commencer? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de probleme je te fais ca bientot et je t'envoie un mp quand ce sera fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! hanwii Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non x) et toi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Viktoria était passionnée par le monde artistique et qu'elle faisait du piano, Juliet fait également du piano.. Mais elle le cache à ses parents (son père refuse qu'elle touche au chant et à la musique, il veux qu'elle devienne médecin). Du coup Viktoria pourrait être sa professeur de piano, elles se retrouveraient en cachette pour faire du piano ensemble..
Enfin c'est juste une idée! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prof de piano ça me va :D♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé