Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je t'autorise. Explique ton idée! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :luv2:
Donc, vu qu'elle est du genre timide avec les garçons, et que Val est du genre à l'aise avec ces dernières et avec sa nudité JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 3619069448 j'ai pensé qu'elle aurait pu le voir nu en serviette, parce que je suis quand même gentille (a) mais que ça lui aurait quand même fait perdre les moyens, qu'il se sentirait coupable et essaierai de lui venir en "aide", mais il ne ferait qu'empirer le cas, et vu que c'est un mec, il ne comprendrait pas pourquoi elle se sentirait aussi mal vis à vis de lui ?!
Est-ce que ça te va ou tu préfères autre chose ?? JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une idée toute meugnonne! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 980580023 Je vois bien Juliet rougir comme une tomate en voyant un beau mâle en serviette, par contre je ne vois pas où elle aurait pu le voir ainsi? Elle ne s'amuse pas vraiment à entrer dans les vestières des sportifs.. :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 3850463188 Parce qu'ariana quoi JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii, avec grand plaisir! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 185272391 une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui je m'en doutais bien XD alors peut-être pas en serviette mais juste torse nu et mouillé, parce que ses potes auraient pu le balancer dans une fontaine ou ils auraient fait une bataille d'eau - oui oui en plein hiver (a) lol - et ils se seraient croisés quand il aurait voulu aller se changer. Et il lui aurait fait le strip-tease par hasard, se croyant seul dans le couloir ?! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance le cadre : Une Juliet seule, se baladant dans les couloirs vide d'Harvard, sortant d'un cours particulier qu'elle aurait donné à un élève en fin de journée. Passant près des toilettes des mecs, elle croisa un mec torse nu et mouillé (il parait que c'est toi^^), ils se serraient presque percuté même, tombant nez à nez avec un torse de mec, Juliet rougit comme une pivoine. Euh... Ils se parlent ensuite? :slow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juju étudie quoi ? :) Elle va aller dans quelle maison ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étudie la médecine et compte entrer chez les Cabot. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc c'est pas comme ça qu'on va se croiser JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 2 1881463262 Enfin les Eliot sont proches des cabot ^^ Ses loisirs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)