Ohhh !
Joue du piano ▲ Fan des Walt Disney ▲ C'est une grande rêveuse ▲Ne dort jamais sans « Purple » son lapin en peluche violet ▲Juliet à toujours la pêche et le sourire, elle est également toujours là pour aider les autres ▲Elle est très protectrice avec son petit frère de douze ans ▲Joue à Call of Duty en cachette ▲A une collection incroyable de vernis O.P.I ▲Juliet est très gourmande
Elles ont ça en commun !
Charlie adooore les Walt Disney et joue aussi du piano, elle imagine toujours des histoires et je la vois très bien dormir avec des peluches. xD Elle a toujours le sourire et est super dynamique, elle adore les vernis et je l'imagine bien aimer les jeux vidéos. Puis elle avait un petit frère de qui elle était très proche et elle était très protectrice avec lui *mais leurs chemins se sont séparééés* *BAF*. Et elle est aussi super gourmande, elle adore faire de la pâtisserie. xD
Elles pourraient s'être rencontrées dans un magasin de jeux vidéos. Charlie et elle auraient pu convoiter le même jeu et y'en aurait plus qu'un exemplaire finalement, l'une ou l'autre aurait invité la seconde chez elle et elles auraient joué au jeu et se seraient souvent retrouvées pour jouer ensemble puis au fil du temps elles auraient découvert leurs autres points communs et seraient devenues de bonnes amies.
Ou si tu as une autre idée, vas-y ! :yay:
Enfin si tu veux de moi. (a) Mais t'as de sublimes cheveux rouges alors Charlie va s'accrocher à toi rien que pour ça.