Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se voient pour mater Disney mais également juste comme ça. ils sont très proches. Genre ils sont tactiles, Ric adore la prendre dans ses bras car il aime son contact et Juliet s'y sent en sécurité.

Et elle penserait quoi du style de vie de Ric ? C'est à dire à faire la fête souvent et à coucher un peu à droite et à gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement :rvmp:
Bah elle pourrait essayer de le faire changer, Juliet lui ferait la moral gentiment même si la plupart du temps il ne l'écoute pas vraiment :/
De son côté Rick pourrait la pousser à sortir un peu, voir à picoler un peu... Mais il n'y arrive pas vraiment, elle a la tête dure JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 1881463262
Il n'aimerait pas non plus le fait qu'elle côtoie Andy et encore moins le fait qu'elle le défende et lui trouve des qualités. JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui si elle côtoie Andy ça peut-être un point négatif dans leurs relation. Mais bon Ric l'aime trop pour s'en soucier réellement même si ça le fait chier. Après tout Ric côtoie Apple, c'est encore pire (surtout qu'ils ont couché ensemble) ^^

Pour le reste, ça me va :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 2511619667 Je t'ajoute bientôt chouu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL NOUS FAUT UN LIEN ! hanwii
Et je le précise dès maintenant: Du extra positif ! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ohhhhhhh vouiiiii, avec plaisir! :p: JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 2511619667
Tu as une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée derrière la tête JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 3997999705
En fait j'adore la personnalité de Juliet, et je la vois bien s'entendre avec Jake!
Mais j'ai vu que t'as déjà un scénario pour un petit-ami donc si t'as quelque chose de très positif à me proposer, j'écoute ! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je te propose de prendre la place du scénario, ça ne me dérange pas du tout! :rvmp:
Il te suffira d'avoir un lien avec Celyah et Kiara (les scénario lié). :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 3850463188

Joue du piano ▲ Fan des Walt Disney ▲ C'est une grande rêveuse ▲Ne dort jamais sans « Purple » son lapin en peluche violet ▲Juliet à toujours la pêche et le sourire, elle est également toujours là pour aider les autres ▲Elle est très protectrice avec son petit frère de douze ans ▲Joue à Call of Duty en cachette ▲A une collection incroyable de vernis O.P.I ▲Juliet est très gourmande

Elles ont ça en commun ! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 2511619667

Charlie adooore les Walt Disney et joue aussi du piano, elle imagine toujours des histoires et je la vois très bien dormir avec des peluches. xD Elle a toujours le sourire et est super dynamique, elle adore les vernis et je l'imagine bien aimer les jeux vidéos. Puis elle avait un petit frère de qui elle était très proche et elle était très protectrice avec lui *mais leurs chemins se sont séparééés* *BAF*. Et elle est aussi super gourmande, elle adore faire de la pâtisserie. xD

Elles pourraient s'être rencontrées dans un magasin de jeux vidéos. Charlie et elle auraient pu convoiter le même jeu et y'en aurait plus qu'un exemplaire finalement, l'une ou l'autre aurait invité la seconde chez elle et elles auraient joué au jeu et se seraient souvent retrouvées pour jouer ensemble puis au fil du temps elles auraient découvert leurs autres points communs et seraient devenues de bonnes amies.

Ou si tu as une autre idée, vas-y ! :yay:
Enfin si tu veux de moi. (a) Mais t'as de sublimes cheveux rouges alors Charlie va s'accrocher à toi rien que pour ça. JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 6 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)