Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis Candice sait qu'elle peux faire confiance en la sincérité de Juliet, parce que c'est une fille droite, adorable et qu'elle a le coeur sur la main.. et inversement. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien future cabot :loukas:
Et puis, c'est ARIANA quoi JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4 73120010
Alors, j'ai peut-être une petite idée en tête.

J'ai vu que Juliet savait chanter et je te proposerais donc quelque chose hanwii

Code:
 Eleanore marchait tranquillement dans les couloirs de Harvard et elle se pensait seule. Ainsi, elle a commençait à déambuler dans toutes les pièces de Harvard -elle est curieuse hein xD- et elle aurait put entendre tout d'un coup une belle voix féminine. Intriguée, elle aurait put s'approcher de la dites voix et découvrir que c'est Juliet qui chanterait. Eleanore verrait donc qu'elle avait déjà croisé la jeune demoiselle chantant, sachant qu'elle est une cabot tout comme elle. Depuis, Eleanore pourrait te faire confiance ayant le même secret que toi : elle chante en secret. Néanmoins, Juliet pourrait persuader à Eleanore que chanter n'est pas honteux et elles pourraient chanter ensemble pourquoi pas ?

Si ça ne te plaît pas ce n'est pas grave miss :3 On trouvera autre chose xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée, le problème c'est que Juliet s'interdit de chanter, son père veux qu'elle soit médecin tout comme lui et non chanteuse, du coup Juliet lui cache qu'elle a une passion certaine pour le chant. D'ailleurs ses amis essayent de la persuader d'intégrer le Glee Club mais elle refuse catégoriquement par peur de décevoir son père (sachant que son père fait régulièrement des conférence de médecine à Harvard, il pourait l'apprendre).. C'est pour ça que c'est impossible que Juliet essaye de convaincre Eleonore de chanter. :fear:

Mais on peut changer le scénario, du genre : Eleonore serait tombé par hasard sur Juliet en train de chanter, se sentant démasqué, Juliet stoppa nette et prit la fuite, elle ne voulait pas que les élèves d'Harvard apprennent qu'elle savait chanter. Eleonore la rattrapa et lui demanda des explications, c'est la qu'elles comprit qu'elles avaient en quelque sorte le même secret. Après, oui, elles pourraient chanter toutes les deux en cachette JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Juliet Alvarez a écrit:C'est une très bonne idée, le problème c'est que Juliet s'interdit de chanter, son père veux qu'elle soit médecin tout comme lui et non chanteuse, du coup Juliet lui cache qu'elle a une passion certaine pour le chant. D'ailleurs ses amis essayent de la persuader d'intégrer le Glee Club mais elle refuse catégoriquement par peur de décevoir son père (sachant que son père fait régulièrement des conférence de médecine à Harvard, il pourait l'apprendre).. C'est pour ça que c'est impossible que Juliet essaye de convaincre Eleonore de chanter. :fear:

Mais on peut changer le scénario, du genre : Eleonore serait tombé par hasard sur Juliet en train de chanter, se sentant démasqué, Juliet stoppa nette et prit la fuite, elle ne voulait pas que les élèves d'Harvard apprennent qu'elle savait chanter. Eleonore la rattrapa et lui demanda des explications, c'est la qu'elles comprit qu'elles avaient en quelque sorte le même secret. Après, oui, elles pourraient chanter toutes les deux en cachette JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4 1508216586

Parfait :3 On pourrait même ajouter qu'elles pourraient se voir souvent et pourquoi pas tout les soirs lorsqu'elles sont libres non ? Vu qu'elles sont toutes les deux dans la même maison :D hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va tout à fait, c'est parfait. JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4 2511619667
Ca te dis un petit rp? (Je le commence si tu veux.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwi JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4 3850463188
Par contre, si tu pouvais le commencer s'il-te-plaît (je dois déjà en faire un autre (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souçi, je t'ai proposé de le faire plus haut.. JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4 1508216586
Je t'envois le lien par mp quand celui-ci sera fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okiii pas de problème JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aime les films de Disney • S'attache vite aux gens." hanwii toi je t'aime déjà! En plus CHACE JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4 1001568715
Juliet est fan de la petite sirène.. bon ça se voit à ses cheveux rouge JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 4 1881463262
Tu as une idée mon canard?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)