Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as intérêt à m'aimer ! :P

Tu préfères de l'ambigu ou du basique ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas juju JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ricardo. On peut partir sur du négatif... C'est bien connu que les Mathers n'aiment pas les Cabot! :hmm:
Et puis il pourrait se moquer d'elle parce qu'elle est du genre coincée comme fille.. Oui elle ne boit pas, ne fume pas et elle n'a jamais eut de petit-ami :fear:

aly. Mais non ne t'inquiète pas. JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 5 2511619667 Et toi n'oublies pas de me réserver un rp quand tu aura fait le tour de tous ses mannequins! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis haha :P ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo n'est pas du tout comme ça ^^

Ses meilleures amies son Poppy (cabot), Victoria (quincy) et Keyla (cabot) alors il s'en fiche des Maisons. Il ne déteste même pas les Eliots pour te dire (à part Andy !)

Donc je serais plus parti sur une relation protecteur/protégée moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa bah je préfère! JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 5 2511619667 En plus Juliet est du genre fragile donc un protecteur ne serait pas de refus.
Ils peuvent se retrouver plusieurs fois par semaine pour regarder un Walt Disney? JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui si tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en résumé Ricardo la protège des vilains, ils aiment se retrouver pour mater un Disney, en gros ils sont complices.
Tu veux ajouter quelque chose? JULIET▲ personne par la guerre ne devient grand. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5ème
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé