Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

à nos poisons d'avril... ⚡ oléa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie, oui ça va être fou, d'ailleurs je me disais que l'on pouvait allier danse et musique afin qu'Oléa ressente la musique. Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang je suis tout à fait d'accord à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 3850463188 Ting Ting pourrait même être sa prof particulière depuis longtemps ? Vu le rang de ma belle, elle a forcément une prof à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 1365124802 et comme en plus de ses apparitions publiques (où il lui faut danser) souvent elle fait du piano ta cocotte aurait pu lui apprendre ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Ting Ting enseigne depuis pas mal d'années en cours particuliers, ça va le faire oui. Elle joue du piano. Elle peut l'aider oui. Il peut y avoir un duo même. à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang ah bah super encore mieux !! à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 3850463188 Ting Ting a vécu où dis moi ? Vic Oléa est franco-suisse de base mais peut avoir rencontré ta cocotte lors d'un voyage à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Elle a vécue un an à Londres et un an à Paris avant la faculté. à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang et avant ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Elle a été à Shanghai. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang vaut mieux qu'elles se soient rencontrées à Paris alors ce sera plus simple à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 1365124802 C'était en quelle année ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Elle était à Paris pour ses études avec son doctorat, je dirais lorsqu'elle avait 29 ans donc en 2011-2012. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang on peut faire remonter le lien jusque là alors ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 3850463188 bien sûr Oléa est bien plus jeune mais avec nos petites idées précédentes ce n'est pas grave à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)