Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

à nos poisons d'avril... ⚡ oléa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Nop j’essaye de le faire dans la journée ou ce soir à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor t'es parfaite merciiii à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie et voilà c'est fait ma belle t'es taguée dedans :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor c'est nickel merciiii à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 6 3850463188 je te réponds tout bientôt à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie  illes sont tou.te.s les deux de la haute illes peuvent se connaître depuis longtemps.à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 6 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antoine de Valois avec plaisir hanwii Comme Antoine est un tout peu plus jeune qu'elle, il pourrait être un peu comme un petit frère, un confident, quelqu'un d'hyper proche dont ils connaîtraient tout ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Antoine est un misanthrope depuis ses 10 ans environs ; alors je pense qu'elle pourrait être la personne qui la connaît le mieux, avec le frère d'Antoine, Mgr le dauphin. Est-ce qu'elle serait à la cour de France, Oléa ? :3
/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antoine de Valois elle représente souvent ses parents un peu partout donc oui elle serait clairement à la Cour de France, et ce depuis longtemps à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Cette idée de confident me plaît. :3 Je verrais bien Antoine avoir de la pitié pour Oléa pour sa situation, être la seule personne qu'il peut apprécier vu qu'illes se connaissent depuis plusieurs temps & qu'il est arrivé des malheurs aux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antoine de Valois après je vois bien Oléa lui dire que la pitié elle n'en n'a pas besoin et que son amitié en or lui suffit, avec sa douceur habituelle à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 6 3850463188 Ce lien me tente à fond :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)