Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

à nos poisons d'avril... ⚡ oléa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas je pense que les deux familles doivent se connaître au moins par des galas de charité comme tu dis, les Dumas sont "de la haute" après tout à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 3850463188 Du coup je pense que les parents d'Oléa auraient pu être tellement désespérés que proposer à ceux d'Honey que leurs filles passent du temps ensemble aurait pu être leur idée ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie comme ça ce genre de soirées peut aider pour mettre en place le lien. Cela peut se passer durant les vacances, les week-ends, en semaine, des moments où elles peuvent avoir un lien. Après, je pense qu'Honey aurait pu la prendre sous son aile et la défendre s'il y a des soucis pour Oléa ou si on vient la chercher un peu trop. à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas je pense que ce lien aurait pu rester et ne jamais se briser du coup, Oléa verrait en elle la grande sœur qu'elle n'a jamais eue, et pour une fois ce n'est pas Oléa qui défend mais elle qui est défendue... cela dit, je pense que pour le rp, on pourrait se "servir" de la rupture de Honey, ma miss voudrait de suite monter au créneau pour la venger à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 3997999705 t'en penses quoi ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Oh c'est une bonne idée de faire ça change un peu comme ça. Je pense qu'Honey va adhérer à tout ça.... D'ailleurs je pense qu'elle va aller voir le docteur en y repensant, il lui reste un an d'étude, cela va sans doute être plus compliqué pour elle. Oléa va pouvoir s'engouffrer dedans. hanwii :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas je pense qu'on tient un bon truc à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 3997999705 Faudra que tu m'expliques le truc autour du toubib, mais du coup je pense que pour le rp on peut utiliser le fait que Honey lui dise pour sa rupture ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Je me disais vu que ma box est cassée et que je suis sur mon tel. Que je pendre cette semaine d'absence pour qu'elle aille se faire avorter et que je compte le repos aussi par la même occasion. Elle va aussi lui annoncer la rupture par la même occasion. à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 1001568715 à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas han la pauvre choupette :TT: Tu veux que pour le rp elle aille la chercher ou l'accompagne ou tu préfères qu'elle l'apprenne après ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Elle peut aller la chercher une fois l'avortement fait. Honey aurait pu le faire sans prévenir puis finalement appeler Oléa ne pouvant plus garder ça pour elle. Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas j'en pense du bien à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 3850463188 Sinon Oléa aurait tenté de la dissuader à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 927261665 Du coup tu veux que je poste le rp vu que tu es en absence cette semaine ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Oui, tu as bien raison, Honey se serait fait tirer les oreilles. Je veux bien si tu as le temps bien entendu. à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 1001568715 à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 3 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)