Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

à nos poisons d'avril... ⚡ oléa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Ah oui, c'est trop génial ! hanwii dis-moi quand tu es dipo pour rp ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antoine de Valois je suis dispo quand tu veux pour un rp à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche des copines pour zozo et là, le coup de coeur total pour ta nana à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 152426858

on la juge souvent très coincée lorsqu'on la méconnait, parce qu'elle parle souvent de façon soutenue (façon de se protéger) mais en vérité c'est une coquine qui s'assume totalement et ne se refuse rien - elle aime les fêtes, les excès, jongler avec ses limites

c'est totalement zora, tester ses limites, prendre des décisions sur des coups de tête, ça va match entre les deux à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes-Underwood han tu frappes à la bonne porte à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 3997999705 Elles vont donner dans l'excès c'est moi qui te le diiiis à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 1001568715 (emo)
Zozo est à Boston depuis quand rappelle-mouaaa ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie ça va être la fiesta à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 152426858
zora été là l'année dernière depuis 2015, elle est partit en aout pour revenir en novembre à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes-Underwood mais tellement (emo) à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 3997999705
Alors deux possibilités : soit elles se connaissent depuis l'arrivée d'Oléa à Boston, qui remonte à deux ans, soit on les fait se rencontrer plus tôt, vu qu'elles sont européennes toutes les deux à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie elle habité ou en europe ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes-Underwood surtout en Suisse ou à Paris mais comme elle est princesse elle a pas mal bourlingué en Europe donc je suis assez "libre" à ce niveau-là et elles peuvent s'être rencontrées ou tu veux à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, un petit lien ? Bisous à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang évidemment à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 3850463188 je pense qu'entre ma princesse malvoyante et ta beauté y'a moyen d'avoir un truc de fouuu à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)