Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

à nos poisons d'avril... ⚡ oléa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Je veux des copines, je vois bien Beth la considérer un peu comme sa petite soeur, avoir été au courant de son histoire et avoir été vers elle dès son arrivée à Cambridge pas par curiosité mais vraiment pour aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor j'aime ton idée à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 3850463188 pour que ce soit possible faudrait qu'elles se connaissent depuis petites limite, et que Beth ait été au courant par exemple de son enlèvement et du fait qu'elle ait été retrouvée par le biais de ses parents... le prince de Savoie et les Windsor se connaissent je pense donc ça peut marcher, ce qui nous permettrait d'enchainer avec ton idée Vic Mais donc elles ne seraient proches que depuis deux ans, soit l'arrivée d'Oléa à Harvard c'est ça ?

@Constance A. D'Orléans en effet à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 3997999705 Tu avais une idée autour de ça ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie oui ils se connaissent, ben elles peuvent se connaitre depuis le retour d'Oléa dans sa famille. Beth aurait pu être un peu curieuse et poser des questions au contraire de sa famille dont le sujet serait sensible... Alors après à toi de me dire comment Oléa l'aurait pris mais dans un sens ou dans l'autre soit ça les a rapprochées soit elles ont fini par vieillir et se comporter différemment et s'entraider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor je pense que si Beth s'est intéressée Oléa aurait pu faire une crise d'angoisse devant elle, et après avoir réussi à parler avec ta blonde elle se serait rapprochées d'elle parce qu'elle aurait assisté à l'une de ses crises à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 1365124802 Et ce lien ne se serait jamais brisé :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléa de Savoie a écrit:@Beth M. Windsor je pense que si Beth s'est intéressée Oléa aurait pu faire une crise d'angoisse devant elle, et après avoir réussi à parler avec ta blonde elle se serait rapprochées d'elle parce qu'elle aurait assisté à l'une de ses crises à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 1365124802 Et ce lien ne se serait jamais brisé :heaart:

Je suis complètement pour :heaart:
Oléa en est où dans sa vie en ce moment ? J'ai envie d'un petit rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor génial on part pour ça alors ! hanwii
Alors actuellement elle vient de se faire abandonner par son coach handisport, donc elle refait un peu des crises d'angoisse et de claustrophobie, on peut sûrement s'en servir à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 3997999705 Et pour Beth ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire que tu ne m'oublie pas à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 166564858 à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louis Hallyday han à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 3997999705 aucun risque, sitôt que je fais mon profil t'es dedans ! à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 1001568715 M'oublie pas non pluuuuus à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 73120010 à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie Beth est en pleine remise en questions, elle en a mare des coups d'un soir, mare de ne pas savoir où elle en est et mare de ne pas réussir à passer à autre chose et à se livrer à un homme, à s'ouvrir à un homme... à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 1881463262 alors elles ont un sérieux besoin de copinage à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor clairement elles ont besoin de copinage l'une comme l'autre à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 1881463262 Mais c'est ça qui est booon ! à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 1230098378 Est-ce que ça te dérangerais de poster le sujet par contre ma belle ? à nos poisons d'avril... ⚡ oléa - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)