Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nyssa vers Zachary - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Nyssa vers Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois mois, c'était encore pire, je pensais être soulagé d'un poids si elle me disait une semaine ou deux mais je pense que la douleur aurait finalement été la même. Je ne disais rien jusqu'à son pic, j'avoue ne pas comprendre sa méchanceté, me balancer mon boulot en pleine tête de nouveau. "Arrête." Je serrais les dents, j'étais déjà ému, là je commençais à voir rouge. "Qu'est-ce que tu en sais? Puis tu dis ça mais peut-être que tu aurais avorté, tu voulais pas et tu ne veux toujours pas de bébé alors..." Je secouais les épaules. "Limite je comprend pas." Sa méchanceté avait réveillé la mienne, que voulez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais été méchante, sans le vouloir mais reparler de cette époque, c'était revivre tout ce que tu avais dû vivre. Seule. Sans lui. C'était se rappeler d'une époque que tu voulais oublier. « Désolée, je ne voulais pas te blesser. C'est juste que c'était ce que je pensais quand c'est arrivé, j'étais énervée contre toi car tu n'étais pas là, que tu ne pouvais pas être là, avec moi alors que j'avais besoin de toi » Si tu aurais avorté ? Tu ne le savais pas. Tout était si confus dans ta tête à l'époque et tout l'était encore. Encore aujourd'hui, tu n'étais pas certaine de pouvoir apporter une réponse à cette question. « J'étais seule » Certes, c'est toi qui en avait décidé ainsi. Mais c'était la première fois que tu avouais ce sentiment de solitude, et de détresse. « Alors oui j'ai dû prendre des décisions, ce n'étaient  peut-être pas les meilleures » Le ton de ta voix était ni trop froid, ni trop sec mais au contraire, relativement calme et posé, réfléchi.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon? "Tu avais besoin de moi? Mais comment tu veux qu'à l'époque je sache ça?" Me dire tout ça me faisait encore plus mal, j'avais promis de la protéger, je me rendais compte que depuis tout ce temps j'avais raté. Mes yeux s'humidifiaient un peu quand je me disais que notre petit bébé aurait eu 4 ans. "Tu aurais dû m'appeler." Dis-je en prenant une aspiration. "Je suis venu te voir à l'hôpital, j'ai pris un avion dès que j'ai su quand je suis arrivé on m'a pas laissé rentrer. Tes frères m'ont trainé sur le parking ce soir-là... enfin je suis désolé, j'aurais dû être là, forcer le destin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai, tu aurais dû, tu aurais pu l'appeler pour lui dire tout cela. Tu avais longtemps pensé à le faire. Mais, tu ne pouvais pas, ton besoin de le protéger était plus fort que ton appel à l'aide. Comme tu l'avais dit, tu n'avais peut-être pas pris les meilleures décisions. Mais, qu’est ce que ça aurait changé ? Tu ne cachas pas ta surprise d'apprendre qu'il était venu te voir à l'hôpital. Tu ne le savais pas, tu ne savais pas qu'il s'était déplacé, tu ne doutais pas qu'il avait pris des nouvelles mais pas qu'il était venu. Peut-être que cela avait nourri une part de ta colère contre lui. « Mes frères ? Attends, qu'est-ce que mes frères ont à faire avec ça ? » Tu les connaissais, ils étaient capables du meilleur comme du pire pour votre famille.  Ils n'étaient pas au courant pour la fausse couche, d'ailleurs personne dans ta famille ne l'était. Mais, ils feraient tout pour toi. Comme tu ferais tout pour eux. «  Zach, je ne savais pas que tu étais venu, c'est moi qui suis désolée. Si j'avais su, peut-être que les choses auraient été différentes » Si il avait été là, tu savais que tu aurais craqué face à lui. Tu ne savais pas lui mentir, c'était plus fort que toi. Il lisait en toi comme dans un livre ouvert.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais dû mentionner ses frères, cette histoire je l'avais oublié malgré ce qu'il y avait eu ce soir-là cependant si Nyssa se montrait si transparente avec moi sur ce sujet si douloureuse, je devais lui rendre l'appareil et ne rien cacher à mon tour. "Quand je suis venu devant la porte de ta chambre ils étaient là, les deux grands ont commencé À..." Je levais les yeux au ciel. "Me chamailler, je n'ai pas trop écouté." Elle me connaissait, face à ses frères, j'avais tendance à ne pas faire de cadeaux. "Mais ils ont réussi à me faire sortir par la sécurité, je n'ai pas cherché plus loin, je pouvais pas puis quand j'ai été vers la voiture de location, ils me sont tombés dessus. C'est de l'histoire ancienne." Je m'étais faits tabasser disons les choses clairement, le pire dans l'histoire c'est que je n'avais pas répliqué, je m'étais laissé complètement faire pensant mériter ce châtiment. "Tu savais par parce que je n'ai pas cherché non plus à te le dire, j'aurais fait pareil si c'était Lara qui avait été là, je l'aurais protégé comme ils ont fait." avouais-je en baissant les yeux. "Merci d'avoir été honnête sur ce sujet."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutais te raconter ce que tes frères lui avaient fait, et tu n'en revenais pas.« Zach, je suis désolée, ils n'auraient pas dû » Même si c'était pour te protéger. Comment avaient-ils osé faire cela ? Comment avaient-ils osé te faire cela ? Ils connaissent ta relation avec Zach, ils savaient le lien fort qui vous unissait tous les deux. Et à quel point tu désapprouverait ce comportement. C'est sans doute pourquoi ils ne t’en avaient jamais parlé avant. En tout cas, ça n’en resterait pas là, tu comptais bien régler tes comptes avec eux aussi, même si c'était de l'histoire ancienne apparemment. «  Zach, pour cette histoire de bébé, n’y pense pas trop stp »  Tu savais que c'était plus facile à dire qu'à faire mais tu ne voulais pas que cette histoire le bouffe, même si tu savais que tu ne pourrais l'en empêcher. Tu avais échoué, tu t'en voulais pour cela et tu t'en inquiétais.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en souviens comme si c'était hier de cette agression car clairement c'était une agression. "Il m'en voulais c'est normal..." et je n'avais même pas répliquer c'était ça le pire. "Hum hum." Bien sur que cette histoire allait me poursuivre cette nuit j'en dormirais pas. "Tu m'en veux toujours?" Pour moi c'était une évidence, j'avais tué notre bébé et même si Nyssa avait jamais éprouvé le désir d'avoir un enfant avec moi j'ai l'impression qu'elle aurait accepté sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'était pas normal : si il y avait une seule personne qui devait lui en vouloir, c'était plutôt toi. « Pourquoi ? Pour vouloir te marier avec moi sans mon consentement ? » ironisas-tu, parvenant même à esquisser un léger sourire, faisant référence à l'annonce de Thanksgiving devant leur famille. Tu te doutais bien qu'il parlait du bébé,  mais ces derniers temps, tu lui en avais voulu pour tellement de choses, que tout était possible.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas d'humeur à rebondir sur sa phrase, plus les minutes passaient plus je souffrais de la situation. "Non pour le bébé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu eus un soupir avant de répondre un « Non » Et si tu lui en voulais toujours pour le bébé? Et si tu lui en avais déjà voulu un jour pour le bébé ? Tout était si confus dans ta tête à cette époque. Tu ne savais même pas si tu aurais voulu le garder, surtout dans le contexte de votre rupture, ce n'était pas le moment idéal. Alors à partir de là, c'était compliqué à dire. «Je ne crois pas. Je t'en ai jamais voulu pour cela, je t'en ai voulu pour notre rupture oui, mais pas pour le bébé.» Tu étais avec lui au téléphone au moment de l'accident mais ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre.« Je ne peux pas t'en vouloir pour cela. Je ne savais même pas si j'aurais voulu le garder, je ne sais toujours pas » Tu préférais être honnête. Tu avais le modèle de ta mère en tête : une maman parfaite quand elle était présente, mais très souvent absente ; tu étais comme elle avec ce même besoin vital de liberté. Tu ne pouvais et ne voulais faire vivre cela à tes propres enfants un jour.

@Zachary E. Lanning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)