Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nyssa vers Zachary - Page 2

Appel de Nyssa vers Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Celle qui t’a brisé le cœur à plusieurs reprises » pensas-tu à haute voix, alors que cette pensée était censée rester pour toi. Il ne comprenait pas pourquoi tu pensais ainsi. Ça avait longtemps et toujours été un point de discorde entre vous. Tu étais convaincue, profondément et intimement convaincue qu'il méritait mieux que toi. Maintenant qu'elle avait une signification,  cette bague te faisait culpabiliser et te rappeler que tu n'étais pas cette femme, celle à qui elle était réellement destinée. Tu le connaissais, tu savais pourquoi il t'avait offert cette bague, du moins tu t'en doutais : d'un côté,  tu avais envie et besoin de l'entendre mais de l'autre, non tu ne préférais pas. Tu ne préférais pas non plus revenir sur le fait que son père rêvait que vous vous remettiez ensemble, ce n'était un secret pour personne, tu te contentas d'un soupir. Si tu comptais lui faire la gueule pour ça ? Elle détestait qu'on lui cache des trucs. « Oui » répondis-tu spontanément avant de reprendre « Tu devrais peut-être la récupérer, elle te sera utile un jour » pour une autre que moi pensas-tu.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poussais un long soupir encore une fois. "Tu as toujours rien compris Nyssa." Lâchais-je en me redressant du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu n'avais toujours rien compris ? Vraiment ? Cela eut le don de t'énerver encore un peu plus. « Oh puisque je n'ai toujours rien compris, alors dis-moi, explique-moi, je t'écoute.» Tu savais très bien où il voulait en venir. Cela faisait des années que vous vous disputiez sur les mêmes points. Tu en profitas pour allumer une cigarette.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout ceci commençait à me monter tout doucement, d'abord elle débarquait dans ma vie puis après tout devenait encore plus complexe. Je connaissais assez bien Nyssa pour savoir que tout ceci l'énervait, la manière dont elle avait eu de dire la phrase en disait assez long sur son état d'esprit. "Ok." dis-je avant de reprendre assez rapidement. "Tu ne vois rien, tu passes ton temps à te dire que tu m'as blessé, que tu m'as brisé, c'est vrai, je ne vais pas le nier, seulement je t'ai pardonné depuis longtemps, tu l'intègres toujours pas! Comme tu acceptes pas que oui TU es la femme de ma vie, tu mérites cette bague, je ne la veux pas, si un jour elle devait me revenir, je veux qu'elle vienne avec toi. On passe notre temps à tourner en rond, constamment depuis qu'on s'est revu pour finalement se dire la même chose, tu as peur de me blesser encore et moi j'ai besoin de temps parce que je veux rien foirer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as raison. Sur tout.» C'est vrai,  tu avais du mal à accepter cette idée. Peut-être parce que tu portais le poids de la culpabilité, des mensonges, des secrets, de la fausse couche, des pressions familiales. Depuis des années. Uniquement dans un seul but : le protéger. Et c'était peut-être en l’éloignant de toi que tu y parvenais le mieux. « Zach, il faut que je te dise quelque chose, avant que tu l’apprennes par quelqu'un d'autre. » Tu ne pouvais garder cela pour toi, il allait forcément finir par l'apprendre. « Ton père m'a proposé de travailler avec lui et j'ai accepté. » C'était le pacte que tu avais conclu ce soir avec son père, pour le protéger. Encore et encore. 

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pardon? J'ai mal entendu je crois." Rien d'autre ne sortait de ma bouche même mon cerveau avait planté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu t'attendais à cette réaction, il te connaissait, c'était difficile de croire que tu pouvais accepter ce genre d'offres mais aussi difficile à comprendre pourquoi son père te proposait, à toi. "Ils souhaiteraient que je reprenne l'entreprise. Ton père et mon père bien sûr. Je connaissais leur projet depuis longtemps mais je ne voulais pas, je leur ai toujours dit non. Puis tu m'as parlé de ton père, de la pression qu'il te mettait. Je sais, tu m'avais dit de ne rien faire, mais je ne pouvais pas refuser cette fois. Si cela permet d'apaiser les relations avec ton père et te laisser vivre ta vie avec Elena."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvait-elle faire ça? Je n'en revenais toujours pas. "Non, non et non ! Putain Nyssa !" Je commençais limite à crier, je dois avouer que ça n'arrive jamais, je m'en rendais pas compte mais si je continuais Elena se réveillerait. "Tu me dois rien, tu... Pourquoi? Tu es vouée à tellement plus grand !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu'il désapprouverait, mais ce n'est pas comme si cela allait changer quelque chose, tu avais toujours fait ce que tu voulais après tout non ? « Tu me feras pas changer d'avis Zach » Il ne savait pas encore que son père avait un moyen de pression sur toi.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne le prend pas je vais l'accepter." Dis-je en prenant une aspiration. "C'est bien ce qunil veut après tout."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)