Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nyssa vers Zachary - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Nyssa vers Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non, non. Il était hors de questions qu'il casse le plan. « Quoi ? Zach, non, je t’interdis de faire ça, ça ne changera rien. Je te l'ai dit, c'est réglé. Toi, tu dois t'occuper d'Elena, c'est le plus important.» Toi, tu savais que tu arriverais à tout gérer tout en continuant en parallèle des études de médecine. « Et puis, mon père sera content de voir que pour une fois dans ma vie je fais quelque chose qu'il veut. Tout le monde aura ce qu'il veut comme ça : ton père, mon père, toi, Elena et moi. » 

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma place était là ou normalement je le voulais, je pensais concrètement être capable de gérer ma vie seulement mon père me rappelait constamment qu'il voulait le faire à ma place. "Mon père me voulait moi." dis-je après ses propos. "Tu ne changera pas d'avis je suppose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zach était peut-être le premier choix, mais les choses changeaient. Finalement, il t'avait toujours considéré comme sa fille, cela n'était donc pas si aberrant ou surprenant. Et puis ton père était aussi le vice-président depuis des années, c'était un peu une part votre entreprise. "Il m'aura moi à la place. Ça ne semblait pas trop le déranger, il avait l'air même plutôt ravi." Si tu allais changer d'avis ? Elle n'avait pas vraiment d'autres choix sinon il révélerait tous leurs petits secrets. "Tu me connais. Sauf si tu arrives à me convaincre que tu rêves de ce poste, de cette vie."

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Nyssa avait toujours eu une part importante dans notre famille encore plus quand je me suis mis à fréquenter sa fille, personnellement je le considérais comme étant une sorte de second père, il m'avait appris plus que le mien. "Je me doute bien." dis-je sans amertume, je m'étais faits à l'idée depuis des années Nyssa était sa préférée encore plus depuis ses études en médecine. "Tu sais bien que je mens mal par contre..." Je m'apprêtais à dire des paroles que je n'avais pas osé une seconde prononcée un jour. " ça signe notre arrêt à tous les deux. Je ne veux pas voir ce qui va se passer ensuite, je te connais cette vie n'est pas la bonne pour toi et... il est hors de question que je te vois malheureuse, je préfère qu'on arrête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Zach, tu ne peux pas, tu n'as pas le droit..." L'entendre prononcer ces mots t'arrachait le coeur, tu ne supportais pas l'idée qu'il n'y ait plus aucun espoir entre vous, puisque ce mince espoir était aussi ce qui faisait tenir votre relation. En même temps, ce n'était pas vraiment comme si votre relation avait avancé depuis."Tu sais que je déteste ce genre de pression." Elle en avait déjà assez sur ses épaules. Tu le vivais comme du chantage émotionnel, un de plus : si tu maintenais ta position, tu prenais le risque de le perdre en cherchant à le protéger ; sinon l'effet inverse se produirait. Il ne comprenait pas que tu faisais tout cela pour lui. Comme tout ce que tu avais fait ces dernières années. "C'est vraiment ce que tu veux ?"  

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux, chaque mots qu'elle prononçait me brisait un peu plus. Je n'avais pas envie de la perdre de vue mais je n'avais pas envie non plus de la savoir malheureuse. "C'est le seul moyen." Dis-je. "Je t'en supplie n'accepte pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je fais cela pour toi. Tout ce que je fais, je le fais pour toi. » Son bonheur passait avant le tien. Tu ne cèderais pas, tu n'avais pas d'autres choix : si tu refusais, son père lui révélerait sûrement pour ta fausse couche, tu savais que cela le briserait encore plus de savoir que tu avais porté leur enfant, que tu l'avais perdu dans un accident de voiture alors que vous vous disputiez. Il était hors de question qu'il porte cette culpabilité. «C'est trop tard, j'espère que tu arriveras à le comprendre un jour.»

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux, je sais qu'elle me protégeait, je sais qu'elle faisait tout pour moi mais stop à un moment donné il ne fallait pas tout accepter. "Peut-être un jour mais pas aujourd'hui." Je protégeais les gens que j'aimais, je l'avais montré en vengeant mon meilleur ami et je savais que j'aiderais Nyssa seulement il fallait que je réfléchisse à tout ça même si à chaque fois que je le faisais, je voyais mon père comme le souci de notre famille, s'il n'était plus là, on n'en serait pas là. "Je te laisse, je dois me lever dans 3 h. Au revoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ..." C'était comme si tu revivais votre rupture une nouvelle fois, alors que là vous n'étiez même pas de nouveau ensemble. Tu ne pouvais juste pas vivre sans lui. L'idée qu'il s'éloigne de toi te faisait mal. Il faisait partie de toi, c'était comme si on t'enlevait une partie de toi. "Je ... je suis désolée Zach." Tu prononças ces quelques mots, juste avant de te résigner à raccrocher. Même si tu ne voulais pas couper ce contact.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Post Thanksgiving

Tu avais redouté ce moment depuis le jour où cela t'était arrivé. Tu ne savais même pas comment en parler, puisque tu en parlais jamais. Jamais. Cela était enfoui bien au fond de toi. C'était comme mettre des mots sur quelque chose dont tu avais fait le déni le maitre mot depuis des années. Et pourtant tu allais devoir le faire. Ce secret finissait par te bouffer, et pourrir votre relation petit à petit. C’était la dernière chose que tu voulais. Le tenir éloigné de toi t avait permis de protéger ce secret, et de le protéger aussi de façon à ce qu'il n'ait pas à porter le poids avec toi. Cette technique ne tenait plus, tout le monde allait finir par en souffrir, trop de pression. Cela aurait été plus facile par sms, mais c'était le genre de choses que tu ne pouvais pas annoncer par sms. Tu réfléchissais à comment tu allais pouvoir amener cela, tandis que l'appel était lancé et que la tonalité résonnait dans le téléphone. Tu pris une grande inspiration alors qu'il décrocha. « Je vais pas te dire que je n'ai jamais eu l'intention de te mentir ou de te le cacher, ce serait faux. Tu pourras m’en vouloir mais j'espère que tu comprendras pourquoi j'ai fait tout cela.  »  Pourquoi tu ne lui avais rien dit. Pourquoi tout était si compliqué. Tu étais tendue, cela s'entendait dans le son de ta voix.

@Zachary E. Lanning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)