Invité
est en ligne
Invité
« mais qui t'a parler de sexe la? je parle de flirt pas de coucheries nuance, ouais tu me la laisser entrevoir simplement je ne savais pas que tu flirtais avec toutes. oh mais aller pète ton câble comme un gamin de six ans si tu veux. » je lève les yeux au ciel il croit vraiment que je vais me laisser démonter par lui? non mec tu rêve assume ton attitude de merde c'est tout. « je m'explique avec toi voilà tout parce que tu m'a demander si je faisais une crise de jalousie alors quoi j'ai plus le droit de m'exprimer maintenant? tu es libre de ne rien éprouver pour moi seulement ne me fais pas passer pour une folle aux yeux des autres. » le pire c'est qu'il n'ose même pas me regarder dans les yeux, je suis vraiment déçu de lui à ce moment la. ouais ça me fais chier de voir qu'il éprouve des sentiments pour une autre, mais le truc qui me fais encore plus chier c'est qu'il se fait passer pour une victime sans comprendre que ça puisse blessé. « ouais on s'est tout dit. » je rentre à nouveau dans la pièce pour prendre ma veste avec mon écharpe et je sors dehors, je le vois plus loin en train de fumer une cigarette et je prends un chemin à l'opposé pour aller me balader et prendre l'air. fais chier j'aurais vraiment dû me défoncer la tête ce soir ça aurais été mieux comme soirée. je décide d'aller me calmer un peu avant de rejoindre tout le monde, ma vie est vraiment merdique et je viens de toucher le fond.
OUT
@Toni Caldwell @Ruby Carstairs
(Invité)