Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« mais qui t'a parler de sexe la? je parle de flirt pas de coucheries nuance, ouais tu me la laisser entrevoir simplement je ne savais pas que tu flirtais avec toutes. oh mais aller pète ton câble comme un gamin de six ans si tu veux. » je lève les yeux au ciel il croit vraiment que je vais me laisser démonter par lui? non mec tu rêve assume ton attitude de merde c'est tout. « je m'explique avec toi voilà tout parce que tu m'a demander si je faisais une crise de jalousie alors quoi j'ai plus le droit de m'exprimer maintenant? tu es libre de ne rien éprouver pour moi seulement ne me fais pas passer pour une folle aux yeux des autres. » le pire c'est qu'il n'ose même pas me regarder dans les yeux, je suis vraiment déçu de lui à ce moment la. ouais ça me fais chier de voir qu'il éprouve des sentiments pour une autre, mais le truc qui me fais encore plus chier c'est qu'il se fait passer pour une victime sans comprendre que ça puisse blessé. « ouais on s'est tout dit. » je rentre à nouveau dans la pièce pour prendre ma veste avec mon écharpe et je sors dehors, je le vois plus loin en train de fumer une cigarette et je prends un chemin à l'opposé pour aller me balader et prendre l'air. fais chier j'aurais vraiment dû me défoncer la tête ce soir ça aurais été mieux comme soirée. je décide d'aller me calmer un peu avant de rejoindre tout le monde, ma vie est vraiment merdique et je viens de toucher le fond.

OUT

@Toni Caldwell @Ruby Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je venais à hausser les épaules. en fait, je savais pas trop si je devais accepter ou non mais aux paroles de simone et des autres, je risquais de finir par me retrouver seule. puis après tout, c'est pas comme si Romeo et moi-même n'avions jamais partagés la même chambre. "okay bon, j'dors avec toi." avais-je finis par lancer avant de lui faire face et de me mettre à rire. "jacuzzi ? j'ai pas envie qu'on nous surprenne stupidement parce que quelqu'un à eut la même idée que nous." puis je penchais la tête pour regarder ses mains attraper les miennes avant de me laisser glisser ces dernières dans les manches et pouvoir réchauffer le tout. bon, fallait s'y attendre aussi d'être totalement collée à lui comme une sangsue puis Sybel fit son apparition et un grand sourire se forma sur mes lèvres. "pas grave chaton ! bon t'as manqué une superbe soirée déguisée chill mais tant pis pour toi ahah." lui avouais-je et bon, j'avais pas invité Romeo à ce moment-là à cause du fait qu'on était toujours "en froid". je venais à regarder un peu autour de moi avant de soupirer. "j'ai faim..." bah oui Lara, c'est ça de faire un régime, t'as toujours faim derrière.

@Romeo Chamberlain @Sybel Burgess @Simone Alvarez
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 4r5JduDS_o

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 Kaiden

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 YZGnzSqt_o

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Sullivan n'était pas sociable et il regrettait presque d'être venu ici-même. Il regrettait de se retrouver dans cet endroit avec des gens qu'il ne connaissait pas, sous prétexte que ça l'aiderait à se changer les idées. Seulement, il n'en avait pas envie. Sa femme allait mal, en partie à cause de lui. Il n'avait pas envie de rire, de s'amuser pendant qu'elle, elle devait gérer ses propres démons. Alors oui, il n'avait pas envie d'être comme tout le monde à s'amuser durant ce week-end, d'où le regret d'être venu. Ça aurait pu être une bonne idée.. mais c'en était pas une malheureusement. « C'est pas le manque de sexe » Et il tirait un peu plus la tronche Sullivan à Daniel qui cherchait à le déstabiliser. En réalité, le sexe passait au second plan pour l'ancien Winthrop. Il avait toujours privilégié la connexion avec Meghan avant les plaisirs physiques. Et la rouquine le savait pertinemment, même si avant le viol, les choses étaient assez intenses entre eux. L'euphorie du mariage, des retrouvailles aussi. Ils avaient eu un été s'apparentant à l'enfer, tout du moins pour Sullivan. Alors oui, ça allait mieux à présent... sauf maintenant que les mots du jeune homme pouvaient blesser plus profondément qu'un canif. « Dan, tu- » Trop tard, il était parti, laissant alors le timide avec la jeune femme qui les avait suivi. Et elle proposait une idée qui l'intéressait plus que de raison Sullivan. « J'aimerais bien... mais j'ai pas envie de gâcher ton week-end. Tu dois sûrement avoir envie de voir les gens »

@Daniel Wright @Naeun Min
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim

« on s’en fou, aller, LJ, un jacuzzi quoi. » depuis la soirée déguisé c’était un de leur plus gros kink et impossible de le faire puisqu’y avait Soo-Jin et Edgar, ça aurait tournée à la partouze générale, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Romeo est amusé par la situation, que ce soit Lara-Jean et ses joues rosé, son rire léger et son envie de partager son week end avec la fille qu’il apprécie tant. « T’as toujours faim de toute façon. » il avait toucher ses doigts avec les siens, dans la manche qu’ils partager à nouveau. il soulever leur main pour prendre celle de lara-jean et la glisser dans la poche de son manteau. dans sa poche, il avait toujours du chocolat de secours, il a eu une grosse période mars, mais aujourd’hui son péché mignon c’était les kit kat. « ta-da! » dit-il dans un rire, alors qu’il avait diriger la main de la jeune file pour qu’elle trouve d’elle même le paquet rouge vif. il avait envie de l’embrasser, juste par pure habitude, pour faire taire son rire de baleine ou juste pour sceller le bonheur qu’il avait d’être dans la même pièce que lui. « j’en ai encore dans ma valise, mais faudra venir les chercher. De toute façon, tu es toute à moi ce week end, Jean Grey. » juste ce week end et lundi matin je te rendrait à celui qui fait réellement battre ton coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"hmm... j'sais pas Romi. si tu veux on en reparle ce soir dans la chambre ?" parce que pareil, j'avais pas non plus envie qu'une oreille indiscrète vienne écouter notre conversation. alors, je me contentais d'être contre le garçon, à chercher un moyen de me réchauffer un peu avant de glisser une main dans ses poches pour finir par attraper un truc au fond. une tablette de kit-kat ? je la sortis de là avec un sourire radieux. "tu savais que j'allais avoir faim alors tu as prévu d'avoir le stock de chocolat dans tes affaires " il était devin ce mec, ou alors, il avait juste aussi une grosse envie de chocolat comme moi ? je me mis à rire à ses paroles avant de secouer la tête de désespoir. "Roméo... j'peux aller te les voler en pleine nuit pendant que tu ronfles comme un ogre, bouche ouverte hein." je venais à lui tirer la langue avant de simplement, me mettre sur la pointe des pieds, atteindre son visage et poser un baiser sur sa joue, un peu trop près de ses commissures. "merci ~" lui soufflais-je avant d'ouvrir la barre chocolatée et juste la manger pour remplir mon estomac.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome to tekoa mountain friends! // @Sullivan Wright ※※※ pourquoi j'ai toujours des idées bizarre dans ma vie ? je sais pas. ça sort comme ça et puis je propose quoi. alors oui, je te connais pas et peut être même que t'es en train de me prendre pour une dingue mais.. who cares ? je vous ai déjà pas abordée de la façon la plus saine au monde alors en soit, c'est pas comme si t'avais pas eu un avant goût. « bah.. tu es un gens, non ? » j'hausse les épaules. woh, t'as l'air hyper déprimé quand même. je me demande même si tu vas pas t'enfermer ici à double tour jusqu'à dimanche si je viens à faire demi-tour. « héééé, je t'ai déjà vu. tu joues au ballon non ? » ou peut être pas. j'en sais rien en fait. là n'est pas la question de toute façon. et bref, je m'assoie sur un lit libre, zéro gêne. de toute façon si ça gêne quelqu'un c'est pas mon souci. « tu vas rester là ? » non mais t'sais on peut partir à la conquête du monde. il neige dehors, j'peux te faire manger de la poudreuse si tu veux. super naeun à ton service.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 4r5JduDS_o

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 YZGnzSqt_o

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Un seul oui » Un seul parmi tant d'autres, avec quelqu'uns qu'elle devait sûrement connaître. Pas lui. Pas celui qui avait le cœur brisé et qui ne demandait rien d'autre qu'un peu de répit dans cette vie qui allait bien trop vite pour lui. C'était l'effet Meghan après tout. Quand il semblait se complaire dans une vie, elle bousculait tout et faisait tout un autre monde. Ça avait été ça quand elle a débarqué dans sa vie, quand elle l'a poussé à jouer au basket. Quand elle a décidé qu'il était l'homme de sa vie. Mais là, il n'en était plus vraiment certain. S'ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre, ils n'auraient pas tous ces obstacles sur leur chemin. Ça devrait être facile... Pas un enfer. « Co-capitaine de l'équipe des Tigers. Une bonne partie de l'équipe est là » Puisque Zed en était le capitaine. « Oui. Pourquoi ? » Parce que lui, l'idée de se morfondre était bien trop tentante à d'autres activités, au plus grand dam de Daniel d'ailleurs. « T'es pas obligée de rester avec moi si tu veux faire autre chose » Il haussait les épaules avant de glisser ses mains dans ses poches, regardant cette chambre autour de lui. Le week-end allait être long.

@Naeun Min
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 6 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
A peine arrivée que je saute sur Zed pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je lui fais un gros bisou sur la joue, heureuse d'être ici et clairement impatiente que ça soit le moment d'ouvrir les cadeaux. J'ai toujours adoré les anniversaires. Bon forcément, le mien en particulier mais, quand il s'agit de mes proches, ça me fait toujours quelque chose. Tout en balayant la pièce de regard, je me mets à la recherche de la frangine. Sybel finit par faire son entrée et je lui adresse un large sourire alors qu'elle se présente. Ça me fait rire forcément mais, elle a raison. Elle est toute mignonne. Un peu comme son frère. Faut croire qu'ils ont des bons gênes dans la famille. Ravie de faire enfin ta connaissance! Et, joyeux anniversaire! Je me permets de lui taper la bise avant de me rendre compte que je ne me suis même pas présenter. Je rectifie assez vite le tire. Au fait moi c'est Colombe.

@Zed Burgess @Sybel Burgess
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)