Invité
est en ligne
Invité
IN
@Sullivan Wright @Zed Burgess
Un week end à la montagne pour l’anniversaire du capitaine des Tigers ? Bien sûr que j’étais de la partie. C’était l’occasion de souder l’équipe, de faire la fête avec Zed, d’apprendre à plus le connaître et puis niveau timing c’était surtout parfait pour changer les idées du co capitaine, mon Sully, ou le type qui tirait la tronche, là, à mes côtés alors qu’on sortait du bus et qu’on avançait vers le chalet. « Essaie d’avoir l’air un peu enjoué quand même. » Je passais mon bras autour de l’épaule de mon frangin suivant le mouvement du petit groupe qui se pressait, se dépêchant d’entrer pour échapper au froid. « Allez, je sais que t’as plein de choses en tête en ce moment, mais déconnecte. Respire le grand air, profite… » Et puis j’entrais dans le chalet ensuite, me dirigeant directement vers la star du week end. « Bon anniv capitaine… Alors t’es prêt à avoir très mal au crâne demain ? » Oui parce que nos troisièmes mi temps habituelles post match c’était rien comparé à ce qu’il allait enquillé pour ses 21 piges le petiot.
@Sullivan Wright @Zed Burgess
(Invité)