Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un week end à la montagne pour l’anniversaire du capitaine des Tigers ? Bien sûr que j’étais de la partie. C’était l’occasion de souder l’équipe, de faire la fête avec Zed, d’apprendre à plus le connaître et puis niveau timing c’était surtout parfait pour changer les idées du co capitaine, mon Sully, ou le type qui tirait la tronche, là, à mes côtés alors qu’on sortait du bus et qu’on avançait vers le chalet. « Essaie d’avoir l’air un peu enjoué quand même. » Je passais mon bras autour de l’épaule de mon frangin suivant le mouvement du petit groupe qui se pressait, se dépêchant d’entrer pour échapper au froid. « Allez, je sais que t’as plein de choses en tête en ce moment, mais déconnecte. Respire le grand air, profite… » Et puis j’entrais dans le chalet ensuite, me dirigeant directement vers la star du week end. « Bon anniv capitaine… Alors t’es prêt à avoir très mal au crâne demain ? » Oui parce que nos troisièmes mi temps habituelles post match c’était rien comparé à ce qu’il allait enquillé pour ses 21 piges le petiot.

@Sullivan Wright @Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle s’en doutait, elle est arrivée la première, le bus n’ayant pas encore fait son apparition. Ce n’est pas plus mal, ça va lui permettre d’avoir un petit moment privilégié avec ses deux amours préférés. « Merde, normalement les princesses arrivent en retard, j’ai raté mon coup ! »Rigole-t-elle en entendant la remarque de Zed. « Je ne serais pas moi si j’avais été à l’heure hein ? » Parce que la jeune femme a la fâcheuse tendance d’être toujours un peu perdue dans son monde, et de ne pas être connectée à la réalité. Autant dire que ce n’est pas une surprise qu’elle ait raté le bus.« Romee, je suis ravie de rencontrer la nana qui a volé le cœur de Zed ! Il m’a tellement parlé de toi en bien, que j’avais hâte de te rencontrer ! » C’est vrai que Zed lui a raconté énormément de choses, mais c’est tellement plus facile de se faire sa propre opinion en rencontrant la personne directement. Et Zed semble tellement accroché à la jeune femme, que SuMa ne peut qu’être intriguée par la jeune femme. Mais elle fait confiance au jugement de Zed. S’il a coup de cœur pour Romee, ce n’est clairement pas sans raison. « Je peux mettre ma petite valise où ? Et les cadeaux, on les mets où ? » Demande-t-elle à Sybel, impatiente de pouvoir lui offrir son cadeau. « La cheminée va marcher à fond ce soir je pense. » Rigole-t-elle en s’adressant à Maggie qui vient de faire son entrée dans le chalet. SuMa ne la connait pas personnellement, mais elle a déjà croisé à plusieurs reprises au sein de l’alliance quincy/kirkland.

@sybel burgess @romee aldridge @Zed Burgess @Maggie Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde autour de moi et je vois toni tiens je ne savais pas qu'il serait présent durant ce séjour, accompagné de ruby je ne savais pas non plus qu'ils se connaissaient tous les deux. je m'approche d'eux pour leur faire la bise en les saluant. « bah alors mon beau tu ne m'a même pas prévenu de ta présence! » puis je me tourne vers mon amie qui me propose qu'on partage notre chambre. « avec plaisir on va bien s'amuser ensemble durant ce séjour! » je les regarde en me demandant vraiment ce qu'ils se passent entre eux, le jeune homme ne m'appartient pas mais il y a une alchimie entre nous depuis un long moment et je déteste qu'on se fout de ma gueule, ce séjour promet. je rentre et zed s'approche de moi pour venir me saluer. « contente de te revoir, la montagne ça va me faire du bien. je me sens prête à en parler j'allais justement t'informer de ça donc tiens moi au courant durant la soirée quand tu auras un créneau. » après tout il était la pour moi ce soir la, le soir où je me suis fait frapper et que j'ai replonger dans la drogue et vu que c'est un super ami je sais que je peux compter sur lui en plus d'être un super colocataire.

@Toni Caldwell @Ruby Carstairs @Zed Burgess
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 4r5JduDS_o

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 Kaiden

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 Kaiden

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 YZGnzSqt_o

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

Il n'était pas des plus à l'aise Sullivan et sûrement qu'il regrettait d'avoir accepté à l'instant même où ses pieds se trouvaient dans le bus. Seulement, c'était trop tard pour faire machine arrière, il était là, avec Daniel, sans possibilité de retourner chez ses parents. Il était cuit pour le week-end. Et puis, c'est pas comme s'il allait manquer à quelqu'un. Marla était du côté de Meghan. Meghan ne lui adressait pas un mot, sauf pour les enfants. Ouais, il vivait une période compliquée Sullivan et il n'était pas certain de pouvoir continuer comme ça. Ce break, c'était une plaie dans son cœur et il redoutait le moment où Meghan arriverait avec les papiers du divorce. Mais là, bras de Daniel autour de ses épaules, ils étaient descendus du bus, arrivés à destination. Un beau chalet majestueux et parfait pour un week-end comme celui-là.« Je peux pas profiter... » Mais il finissait par se taire, ne voulant pas être celui qui cassait toute l'ambiance. Alors il se contentait d'être Sullivan, co-capitaine de l'équipe et petit frère de Daniel. D'ailleurs, il suivait ce dernier jusqu'à Zed pour fêter l'anniversaire de l'homme du week-end. « Joyeux anniversaire ! » Il esquissait un sourire Sullivan, sûrement le seul de ces trois jours ensemble. Cependant, tout ce monde autour d'eux, il finissait par prendre la poudre d'escampette dans le but premier de trouver une chambre et de s'y installer.

@Daniel Wright @Zed Burgess
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Anniversaire de mes deux cousins préférés. Enfin ils allaient devenir grands les deux cocos. J'arrive sur les lieux de leur fête avec ma voiture et mes deux meilleures amies. Il est bien gentil le petit Zed de me dire qu'il y aura un bus. Mais moi je prends pas le bus. C'est même pas envisageable. On ne peut pas chanter à tue tête comme une casserole dans un bus. Je regarde le chalet et ouaip, ils ont vu grand les parents Burgess. Manquerait plus qu'ils se soient invités à la fête avec toute la famille. Oh oui c'est exactement le coup à faire. Faut que je leur envoie un message qu'ils prennent l'avion jusqu'ici. Je suis sur que mes jumeaux préférés seront ravies. J'entre et je repère Zed en premier. Je lui saute dessus pour lui faire un câlin. Ce week-end, j'ai prévus de l’embarrasser devant toutes les demoiselles lui tournant autour. Il faut bien que quelqu'un remplace ses parents. "ZED TU ES LÀ!!! Je suis trop contente de te voir. Bon anniversaire." Mon petit cousin qui va avoir 21 ans. Je le sers encore une fois dans mes bras avant de me diriger vers Sybel. "Joyeux anniversaire aussi ma grande. Je dors dans ta chambre, c'est obligé." Oui je m'incruste. Mais on est déjà coloc normalement alors c'est normal que j'aille dormir dans la même chambre qu'elle. "Au fait, je vous présente Phoenix et Soraya, mes deux meilleures amies. Mais So est l'invitée de Daniel." Daniel que je cherche du regard pour lui présenter Soraya. Qu'on ne crame pas dès le premier jour notre petit arrangement.

@Zed Burgess @Sybel Burgess @Phoenix Lannister @Soraya E. Delfino @Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'arrivée de mes coéquipiers me ramena sur terre. j'affiche un immense sourire quand je les vois débarquer.. je sais qu'entre eux et moi, on risque vite d'être à cours d'alcool. c'est ça d'avoir beaucoup de victoires à notre actif. je prend finalement mon manteau pour les attendre devant la porte d'entrée. Je sais que les frileuses à l'intérieur diront aux invités rentrés quoi faire. moi j'ai décidé de faire le portier. wow, la gueule qu'il tire sully... j'arque un sourcil et puis quand ils arrivent à ma hauteur en me souhaitant un joyeux anniversaire, je les remercient et rit à la remarque de dan... - merci les gars... euh, à force de boire... je l'ai plus cette étape de mal de crâne. - puis, je regarde nouveau sullivan puis lui fout un coup amical sur l'épaule - ça va mec ? le mal du transport ? - malgré son sourire, je savais qu'un truc n'allait pas. j'espère que ce week-end pourra lui changer les idées si jamais c'est le cas. - vous pouvez aller dans le salon, il y a les filles, elles vous dirons quoi faire - une fois les mecs partit en direction, j'aperçois pippa... ma cousine adoré. ça me faisait trop plaisir de la voir... d'ailleurs, elle aussi puisse qu'elle me sauta dans les bras comme ci ça faisait des années qu'on s'étaient pas vus. je ris de bon coeur puis l'embrasse sur la joue. cette fille était bien plus qu'une cousine pour moi. c'était la grande soeur que j'avais jamais eue. je vois qu'elle est bien accompagnée... ah, mais tiens.. je m'arrête sur une des deux filles ( phoenix ), il me semble que c'est la copine du meilleur ami de romee, je leur souris et dit à la brune - ah mais t'es pas la copine du pote à romee ? celui qui était déguisé en roi français, je sais plus lequel, à la soirée halloween ? - au moins, romee connaîtra quelqu'un même si elle a prit le temps de connaître sybel en une journée, puis je regarde l'autre demoiselle et lui fait la bise après l'avoir faite à phoenix - enchanté soraya - puis je regarde ma chère cousine et lui dit - aaah ouais elle vient avec daniel ? mh, d'accord - bon je suis pas à un invité près et puis sur toutes les chambres, il y en avait quatre avec des quatre lits superposés. de quoi tisser des liens...

@sullivan wright, @daniel wright, @phoenix lannister, @philippa fitzalan-howard, @soraya e. delfino
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait qu'une minute qu'on était arrivé et déjà, je voulais rebrousser chemin. Ils sont australiens les jumeaux non ? Alors pourquoi pour le bon dieu ils ont décider de célébrer leur anniversaire ici ? Je veux dire un allé-retour à Hawaï ça ne leur avait pas tenter à la place ? Bon, je devais arrêter de me plaindre comme une vieille mégère, leur générosité d'offrir le bus pour que tout le monde puisse venir est une chose don je ne serais jamais en mesure de faire vue les dettes que j'ai. Prenant sur moi, je retire mes griffes du bras de cette pauvre Lara qui n'avait rien demandé. J'attrape mon sac de voyage dans le compartiment du bus avant de me retourner et de voir le regard de Zed, fixer sur celle sur Hae-Won. Mon côté protectrice ne tarde pas à faire surface et je lui bloque la vue en mettant devant elle. "T'en fait pas. Viens allons souhaiter un bon anniv' à Sybel." lui dis-je d'un sourire compatissant, sentant déjà une ambiance tendue s'installer. "Bien sûr Ama, plus on est, plus on rit" accueillant la jolie petite brune parmi nous. "Maggie a raison. On rentre ?" Demandais-je en pointant vers les portes, remarquant que Zed était déjà préoccupé avec d'autres invités, c'était le meilleur moment de filer en douce sous son nez et laisser Hae-Won prendre des forces avant de le confronter lui et Romee.

@Lara-Jean Kim @Amalthia V. Spencer @Hae-Won Min @Zed Burgess @Maggie Lovegood
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
IN

Ça y est. C’est l’anniversaire de Zed et de sa sœur. Forcément, je réponds présente. Comme je lui ai dit, je ne peux pas rater ça. Ça serait comme rater l’anniversaire de mon frère. Forcément, je suis la et j’ai laissé tous mes problèmes et toutes les choses bancales qui rythment ma vie quotidienne à Boston. Ce week end est un week end spécial et rien ni personne ne peut le gâcher. En tout cas, je vais faire en sorte. J’arrive avec un peu de retard mais bon ça, c’est normal. J’ai eu du mal à choisir entre la robe rouge et la bleue. Au final, j’ai opté pour la bleue. Y a déjà des invités, quelques têtes que je connais. Mais c’est Zed que je répète en premier lieu et c’est sur lui que je saute sans’ me préoccuper des autres pour lui faire un gros bisou d’anniversaire. Joyeux anniversaire chaton !! Je le serre tout tout fort avant de le lâcher pour regarder autour débit nous en fronçant légèrement les sourcils. Elle est où ta sœur ?? Bah ouais, faut que je lui souhaite un joyeux anniversaire à elle aussi.

@Zed Burgess
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

zed, romee et moi avons charbonné pour que ce week-end soit des plus parfaits. j'fête mes vingt-et-un ans aux states pour la première fois de ma vie, avec zed pour la première fois depuis trois ans enfin bref, c'est pas n'importe quel anniversaire dont il s'agit là. impatiente, cependant crevée par les préparatifs, je gis sur le sofa à l'entrée avec zed et sa petite-amie (romee) avec qui j'ai tenté tant bien que mal de faire connaissance en attendant que les premiers invités se pointent. à peine je m'installe en pensant avoir le temps pour me reposer un peu que suma débarque, en solo visiblement vu que cette gogole a raté le bus « ta birthday girl est là! » je me lance dans ses bras, le sourire aux lèvres. « bonne question.. pose-les par ici, ça ira très bien. » que j'ajoute avant de désigner un coin de l'entrée me semblant approprié. maggie débarque, je salue mon amie youtubeuse d'un sourire tandis qu'un joli rouquin vient me faire la bise (toni) « moi de même! toi tu es.. toni, c'est ça? » ouais, j'ai stalké la liste d'invités soumise par mon frère et alors. j'envoie mes cheveux en arrière telle une starlette suite aux compliments d'une brune (ruby) qui a visiblement tout compris à la vie, tandis que zed se met aussitôt à lui présenter les lieux et prendre les choses en mains. j'en profite pour découvrir les nouveaux arrivants, dont deux gars me semblant vaguement familiers - sûrement des basketteurs observés lors des matchs de zed alors que philippa se présente et me souhaite un joyeux anniversaire. « merci cousineee! naturellement voyons, on prendra la plus belle de toutes. » sourire en coin, pas une once d'ironie dans mes dires. « oh je vois! et bien.. bienvenue les filles! » que j'ajoute à l'égard de phoenix et soraya. je laisse l'amas d'invités s'installer, surtout que j'entends parler de moi chez zed que je m'empresse de rejoindre pour découvrir une brune plus que ravissante (colombe). « elle est là la soeur de zed! » je débarque comme une fleur, glissant mon bras contre l'épaule de zed pour me poser contre lui « salut! moi c'est sybel, une zed 2.0 en plus sexy. » que j'ajoute, puisqu'il est temps de rétablir la vérité.

@Zed Burgess @Summer-Maya Coulson @Toni Caldwell @Maggie Lovegood @Ruby Carstairs @Philippa Fitzalan-Howard @Phoenix Lannister @Soraya E. Delfino @Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément qu’il était au bout du rouleau le petit Sully. C’est comme ça quand on met tous ses œufs dans le même panier, quand on fait de quelqu’un le centre de sa vie, le centre de son univers, si la personne se barre, ou demande un ‘break’, tout s’écroule et on a le sentiment qu’il ne nous reste plus rien. Alors quand il répliquait ne pas pouvoir profiter, je n’insistais pas, lui soufflant simplement : « Fais semblant alors... » Semblant de profiter. Peut être même qu’à force de feindre il allait se prendre au jeu et parvenir à s’amuser rien qu’un peu. Souhaitant l’anniv de la star de week end en premier lieu, Zed me répondit être immunisé contre la gueule de bois. « On en reparlera lundi petit… » rigolai-je alors, bien décidé à lui faire passer un vingt et unième anniversaire mémorable. En tout cas, il remarqua la mine de mon frère. « Fais un peu mieux semblant… » grondai-je à voix basse ce dernier avant de reprendre plus fort pour Zed : « Il n’a pas aimé les virages, mais ça va aller. Un petit verre et il sera remis, pas vrai Sully ? » Petite tape dans le dos de Sullivan mais il filait déjà en direction des chambres. Je le suivis, on sait jamais, avec son air dépressif il pourrait lui prendre l’envie de s’auto étouffer avec un oreiller. Les chambres comportaient toutes quatre lits superposés. Je lançai donc : « Je ne prends pas le lit du haut… Si j’ai de la compagnie cette nuit, ça va grincer et tu vas mal dormir… » Prêt à lancer n’importe quelle connerie pour essayer d’amuser ne serait-ce qu’un peu le petit… Allez, dites moi, ça agit au bout de combien de temps l’effet supposément euphorisant de l’air des montagnes ?
@Zed Burgess @Sullivan Wright
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)