Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romane est ravie de retrouver phoenix ici, elle ne savait pas qu'elle était proche des burgess. — ça va bien et toi ma belle ? demande t-elle avec un sourire à la brunette. — tu sais où est abé ? j'ai pas de nouvelles depuis hier... les deux filles n'ont pas le temps de s'épancher sur la situation de leur cher ami que philippa débarque. romee la connaissait un peu car elles avaient la chance d'être dans la même maison, mais elles n'avaient jamais parlé plus que ça. elle lui adresse néanmoins un joli sourire, contente de voir une eliot dans la place. — salut, tu vas bien ? ah c'est zed qui m'a invitée. les burgess sont tes cousins c'est ça ? elle est soudain hélée par une voix (roméo) qu'elle semble reconnaître, mais en se tournant elle doit bien avouer qu'elle n'a aucune idée de qui est ce jeune homme. seulement, quelque chose paraît bizarrement familier. elle se contente de rire à sa blague. de toute façon, il faudra qu'elle partage zed avec le reste des invités. ce soir il était sous les feux de la rampe.

@phoenix lannister @philippa fitzalan-howard @romeo chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de la cuisine je pouvais, de loin, observer ce qui se passait dans le salon. je vois romeo débarquer et se faire remarquer par toute l'assemblée en nous chantant, enfin... en nous criant joyeux anniversaire. je ris en allant vers lui, puis grimace à sa première remarque... - je suis pas mieux ? arrêtes... je suis quand même plus supportable que sybel... je devrais me faire remplacer par elle à l'appart', tu vas me réclamer au bout de vingt-quatre heures - et ça, j'en suis persuadé et je suis quand même bien placé pour le dire. après un regard glacial de la part de ma soeur et d'un petit fuck discret qui m'était adressé, je ris quand il m'embrasse sur la joue en disant à romee de ne pas être jalouse. du romeo tout craché. puis, je vois lara-jean s'avancer vers nous. toujours en beauté... je l'embrasse sur la joue, puis regarde romeo en serrant lara contre moi - soit pas jaloux... - puis, quand ils s'éclipsent, j'en profite pour attraper la main romee et l'attirer légèrement vers moi, petit sourire en coin - ça va ? tu te sens pas trop perdue ? - j'appréhendais sa vision de ce week-end où l'on aurait pas trop de temps pour nous. et en ce moment, c'est un peu ça tout les jours.

@romeo chamberlain, @romee aldridge, @lara-jean kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, avec tous ces couples, ces ex couples et ces je-ne-sais-trop-quoi, ça allait péter ce week-end. Y’a que du lourd en drama dans l’air. Je regarde un peu partout et aperçois le petit minois de Naeun  pas loin. Au moins une qui ne se retrouve pas fourrer dans tous ces mélodrames. “ Tu n'as pas fini de sortir des conneries de ta bouche, toi” saluais-je mon autre cousine. Non mais, demander carrément au gens leur marque de dentifrice, j’en peux plus d’elle, sauvé-la. “Tu dors avec nous aussi ? Moi, toi, Hae-Won et Ama, ça te tentes ?” Vu que Lara et son ex-fiancé s’étaient déjà mis en binôme exclusif, il reste juste nous. “Eh nah, tu peux toujours rêver que je te montre l’accident post-traumatique que j’ai fait subir à mon pauvre cookie.” J’ai peut-être refusé de lui envoyer une photo, je n’allais pas non plus lui montrer en personne. “Bon. Elle est où la fêter ? Ah la voilà ! Syyyybeeeeel, Mouahahah ma biche d’amour, tu sais que j’ai toujours le montage de ton bizutage, pourquoi pas partager avec tous les invités” je lui sors un petit sourire digne du chat de cheshire, que de malice et de mauvaises intentions. “Joyeux anniv’ vieille fripée” je lui lâche une grosse bise sur la joue. “T’es canon mi amor” la complimentais-je. “Joyeux anniversaire à toi aussi Zed.” je me montrerais tout de même chaleureuse envers le jeune homme, contrairement froid que lui a servi Naeun. Romee à ses côté, je fis un petit coucou à cette dernière avant de laisser la place au autre arrivé qui souhaitent leur dire un bon anniversaire aussi.  
@Lara-Jean Kim @Hae-Won Min @Zed Burgess @Romee Aldridge @Naeun Min @Sybel Burgess
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 4 4r5JduDS_o

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 4 Kaiden

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 4 Kaiden

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 4 YZGnzSqt_o

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était sûrement une mauvaise idée de venir, il n'avait pas la tête à la fête et il gâcherait tout par sa simple présence. Mais trop tard, il avait fait le voyage avec Daniel et maintenant, il se retrouvait ici en compagnie de tout le monde, en compagnie de Zed qui fêtait ses vingt-et-un ans. Ah, c'était bientôt son anniversaire à lui aussi. Il n'avait pas hâte, surtout s'il le fête seul et sans sa femme à ses côtés. Oui, quand je dis qu'il est totalement dépressif, c'est pas pour de faux. Mais qu'importe, il tentait de faire bonne figure avec un sourire sur les lèvres pour souhaiter son anniversaire à Zed. De toute évidence, il n'avait aucun jeu d'acteur le Wright et c'est ce que lui faisait remarquer Daniel, pour la deuxième fois de la journée. « Ouais, les virages... » Meghan n'était pas là, Meghan ne serait plus là, sa vie prenait alors un tournant imprévu, un virage à 360 degrés qu'il n'était pas prêt à assumer. « Peut-être, on verra » Mais au lieu d'aller au salon comme son captain proposait, il allait directement vers les chambres, espérant trouver ce qu'il voulait : la paix. Mais non, Daniel le suivait et semblait vouloir vraiment faire en sorte que le jeune étudiant s'amuse. « Si t'as de la compagnie, t'iras dans la salle de bain... ou jacuzzi » C'est pas l'idéal ? D'être seul plutôt que dans une chambre bien trop habitée par trop de personnes ? Après tout, c'était mort pour la discrétion dans ces cas là. « Sauf si t'aimes le goût du risque » Et c'est à ce moment là qu'ils étaient interrompus par une fille (Naeun) qui débarquait de nul part. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? C'était une bonne question. « Il emballe les filles qui se trouvent dans la même pièce que lui » finissait-il par dire, sous le coup de l'humour, pas si humour que ça. Daniel avait à présent une réputation dans la tête de Sullivan, celle du tombeur invétéré.

@Daniel Wright @Zed Burgess @Naeun Min
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« haha je vois. merci, on espère qu'il le sera en tout cas! » j'adresse un clin d'œil à toni, le laissant s'installer et faire connaissance par la suite pour remercier les arrivantes « merciii » j'esquisse un sourire timide à soraya qui me souhaite un joyeux anniversaire, une énième bombe ayant passé les portes de notre chalet que je me dis. ah mais sérieux, les potes de ma cousine sont des canons. en parlant de philippa, cette dernière me promet d'être la première à me souhaiter un joyeux anniversaire ce soir « j'espère bien! » j'espère surtout qu'à cette heure-là je tiendrai encore sur mes deux pieds à vrai dire. ma tête n'ayant pas bougé de l'épaule de zed, ma tête de bite favorite (naeun) me rejoins d'une entrée des plus fracassantes. je pouffe alors en écrasant une pichenette contre le crâne de mon frère avant de le lâcher « y'a pas de souci, zed s'en remettra.. je crois » puis, tant que y'a un cadeau pour moi. surtout que s'il me plaît pas en soi, j'ai juste à le lui refiler car le recyclage c'est cool t'as vu. je vois déjà l'énergumène s'éloigner pour faire chier je-ne-sais-qui tandis que lara-jean apparaît. « l-jeyyy, merci belle gosse ! sincèrement désolée de ne pas avoir pu venir à ton anniversaire.. » je la prends alors dans mes bras en lui adressant un clin d'œil avant qu'elle ne file, puis c'est romeo qui se pointe cette fois-ci. ce gamin semble prendre un malin plaisir à me torturer avant qu'il ne fuse à son tour vers les chambres après avoir dénoncé notre mauvais jeu d'acteur avec zed. sérieux, j'ai pas eu le temps d'en caser une qu'il est allé rejoindre lara-jean plus loin.. je m'en mêle pas cependant, surtout que simone est ENFIN là. « tu me provoques réellement le jour de mon anniversaire alvarez ? rappelle-toi qui a le contrôle sur qui -et quoi- ce week-end. » je lui rends alors son sourire malicieux, arquant un sourcil. « t'es plutôt pas mal également ma biche » ravissante, même. maintenant, supprime cette vidéo de moi qui cavale sur un balai à chiottes dans la bibliothèque s'il-te-plaît.

@Toni Caldwell @Soraya E. Delfino @Philippa Fitzalan-Howard @Zed Burgess @Naeun Min @Simone Alvarez @Romeo Chamberlain @Lara-Jean Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incarnation du sadisme. T'aimais souffrir Hae. Tu ne voyais pas d'autres explications plausibles. Sinon pourquoi avoir accepté de venir fêter l'anniversaire des jumeaux Burgess ? Pourquoi avoir accepté de le revoir ? Pourquoi avoir accepté de voir Zed en compagnie de sa nouvelle petite amie ? Ce mot te fait frémir. Il empoisonne ton coeur. Il resserre l'étau qui s'est progressivement crée dans ta poitrine. Clairement, t'as pas envie d'être là. Tête baissée, tu t'avançais en direction du chalet. Silencieuse. Suivant de près Simone et Lara-Jean qui ne semblaient guère plus enthousiaste que toi. Mais pas forcément pour les mêmes raisons. T'acquiesces de la tête, sans broncher, lorsque ta cousine te propose de partager la même chambre. Quand bien même t'étais même pas certaine de rester tout le week-end. T'as le visage pâle, Hae. T'es juste une coquille vide. Qu'étais-tu censée faire Hae lorsque la seule personne qui était capable d'arrêter ta souffrance et ta solitude était celle qui te faisait actuellement pleurer ?  Perdue dans tes pensées, tu ne remarquas même pas votre entrée dans le hall du chalet. T'as rapidement compris qu'une certaine Almathia allait vous rejoindre dans la chambre. Pas vraiment dans tes habitudes de te montrer quelque peu froide et distante. Mais t'y pouvais rien. T'avais juste pas le coeur à sourire. Lentement, les invités s'amassaient autour de la pièce, et t'étais rassurée de ne pas encore avoir eu l'opportunité de croiser son regard. T'avais qu'à l'éviter. Faire comme s'il n'existait que Sybel. Te concentrer uniquement sur celle que tu considérais comme ta meilleure amie. Les propos déjantés de Naeun t'arrachent ton premier sourire. Sérieusement, tu l'adores. Qu'est-ce que tu ferais sans elle ? D'ailleurs, en évoquant la beauté indéniable de Sybel, tu finis par la rejoindre. Tes jambes finissant par la trouver par automatisme. Ton coeur recherchant indubitablement l'affection du sien. "Joyeux anniversaire amour" tu murmures tendrement, tes bras venant se reformer autour d'elle. Posant lentement ta tête contre son épaule. Profitant de cet instant qui n'appartenait qu'à vous. Puis, tu finis par t'écarter d'elle, esquissant un rapide sourire. Laissant d'autres potentiels invités aller à son encontre. Tes yeux scrutent le reste de la pièce. Presque soulagée de ne pas le distinguer parmi tous les invités. Même si t'arrivais à sentir sa présence. Comme si t'avais l'impression qu'il ne cessait de poser son regard sur toi. Malaisante cette sensation. Tu repères Toni et Summer sur ta droite. T'iras probablement les saluer plus tard. Là, t'as juste envie de boire. "Je reviens, je crois que j'ai besoin de boire un truc vite fait" t'annonces à ta cousine (Simone) et à Lara-Jean, visiblement bien trop accaparée par un jeune homme (Romeo) qui venait de vous rejoindre. Visage qui te paraissait bien familier d'ailleurs mais tu ne t'en préoccupais guère pour l'instant. Et alors que tu débarques d'une démarche peu assurée dans la cuisine, tu te stoppes net. Tu restes plantée là, les bras le long du corps. Les poings serrés. Les yeux écarquillés. Sensation de gêne palpitante. Tous d'eux présents dans la cuisine.Zed et la présupposée Romee . T'as juste envie de vomir, Hae. Les voir si proches. Les voir si.... amoureux. D'un raclement de gorge, tu franchis le peu d'espace qui vous sépare et tu viens te servir directement un verre de punch. Tes nerfs vont lâcher. Tu vas craquer. Genre maintenant. Tu trembles Hae. T'as jamais été aussi mal à l'aise en fait. Et tu te fais violence pour ne pas lui balancer ton verre à la figure. Sans même lui accorder un seul regard, tu fais volte-face. Te dépêchant d'aller à l'encontre de Simone. Et de noyer ton chagrin directement dans ses bras.

@Zed Burgess @summer-maya coulson, @romee aldridge, @sybel burgess, @Amalthia V. Spencer @toni caldwell @Lara-Jean Kim  @Summer-Maya Coulson @naeun min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La plus jolie, viens par là ! » Répond-t-elle à Sybel en la prenant dans ses bras. Elle suit les conseils de cette dernière et pose ses affaires à l’emplacement indiqué par Sybel. Elle ne s’est pas trompée, il s’agit bien de Romee, la nouvelle petite amie de Zed, et le monsieur n’a pas menti, la jeune femme est sublime. Comme toujours son meilleur ami a bon goût. « J’exagère peut-être un peu, mais je suis pas bien loin de la vérité. » Rigole la jeune femme, même si au fond, elle n’est pas franchement sur d’avoir exagérée. Pour que Zed arrive à passer outre Hae, il faut bien que Romee lui ait volé son cœur. Pour Suma, tant que Zed est heureux, c’est l’essentiel. « C’est vrai que ça fait des années qu’on se connait, on en a vécu des trucs. Comme vous allez en vivre plein vous aussi, j’en suis sur ! » Sourit-elle à la jeune femme. Un peu plus loin, Hae, une amie de SuMa fait son entrée. C’est quand elle voit le regard de Zed se perdre sur la jeune femme qu’elle comprend que la Hae dont il lui a parlé c’est sa propre amie, qui s’est elle-même confiée à SuMa sur la perte de ce garçon qu’elle aimait bien … Oh ça sent le roussi cette soirée ! Alors la jeune femme va à l'encontre d'Hae pour la saluer, elle s'avance doucement, sans vraiment si elle peut l'aborder ou non.  Elle voit bien qu'elle n'est pas au top et ça lui fait mal au coeur. «Hae, ça me fait plaisir de te voir, comment tu vas ?? SuMa petit boulet que tu es, évidemment qu'Hae ne va pas très bien...
@Sybel Burgess @Zed Burgess @Romee Aldridge @Hae-Won Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais ne pas sauter sur l'occasion d’un peu charrié la femelle des jumeaux Burgess. Les deux, ont se clash humoristiquement, ce qui fait la beauté de notre petit duo. De l’amour vache, pur et dure. “ Descend ton trône, ma petite, tu sais que je serais toujours la première à botter le cul si tu essaie d’être la prochaine réplique de Régina. T’es pas mon Christian Grey, alors le contrôle, c’est pas toi qui l’aura.” lui dis-je d’un doigt faussement menaceur. Une journée sans nos piques quotidiennes, c’est une journée tout aussi fade. “Aller avoue, ça tente d’essayer la marchandise” un petit haussement des sourcils suggesteur , plaçant un bras autour de la belle rien que pour rigoler plus. “Bon d’accord et je serais gentille, oublions cette vidéo, pour l’instant…” elle croit quoi ? Que j’allais la supprimer ? Jamais ! Les moments où elle me fera chier, je lui  brandirai ça sous le nez. Je l’aime ma Sybel ça se voit non ? Je me retourne pour répondre à Hae-Won que déjà elle avait filé vers la cuisine. Mon coeur se serre sur la vision attristé de ma cousine (Hae-Won). Avoir le coeur brisé...c’est salement pénible. D’autres sont peut-être heureux pour le couple de leur éclosion, mais ce en laissant une personne émotionnellement gravé par derrière. “ Je crois qu’on se fera un autre match pour les crasses chérie, je dois garder un oeil sur elle” dis-je à Sybel en faisant un mouvement de tête vers la direction où était partit Hae. À peine ai-je fait quelque pas pour me diriger vers la cuisine que j'aperçois Hae-Won qui fonce tête baissé vers moi. “Hae ? Y’a quoi…” je suis coupé court dans ma phrase quand la brune vient se blottir dans mes bras. Pas besoin de question pour connaître la raison de cette rechute. Je pousse un souffle, affectée de la voir dans cette état. “ Tu veux aller prendre de l’air ?” oui, vous avez bien entendu. J’étais prête à me geler les fesses pour protéger cette jeune, car il s’agit de ma famille et cette dernière m’est sacrée.  
@Lara-Jean Kim @Hae-Won Min @Zed Burgess @Romee Aldridge @Naeun Min @Sybel Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais suivi Sullivan, puisqu'il semblait pressé d'aller visiter les chambres, et que sûrement, si je n'avais pas été là dans la pièce avec lui, je soupçonnais qu'il se serait déjà mis au pieu en mode papy... bref je donnais le ton du week-end : mode grand frère chiant on. Et non , je n'étais pas tout le temps un grand frère chiant. Sullivan me répondit donc d'autres lieux plus appropriés pour conclure, plus qu'un lit superposé et qu'un dortoir pour huit personnes en tout cas. "J'aime le goût du risque..." commençai-je à répondre au garçon avec un sourire amusé, juste parce qu'à chaque bruit étrange, grincement de lattes ou frottement de draps, il allait se faire des films, là haut dans le lit au dessus du mien. Et le petit tête à tête fraternel fut interrompu par l'arrivée d'une demoiselle  (Naeun) qui... me congratule sur mon sourire. Enfin je prenais ça pour un compliment moi. "Merci..." Je présume. Et puis Sullivan révélait mon 'secret'  à la nouvelle venue. "Pour qui je vais passer..." ripostai je en secouant la tête. "Le manque de sexe en tout cas, ça fait dire n'importe quoi... Et ça donne grise mine." Je tapotai la joue du frérot en mode taquin avant de recevoir un sms. Pippa me cherchait et m'attendait dans le salon. "Désolé, le devoir m'appelle. "M'excusai je auprès de mes deux interlocuteurs. "Mademoiselle, c'était un plaisir." Je saisis la main de la jeune femme pour y déposer un baiser furtif, gentleman. " Je suis Daniel. Et mon lit est là bas." Ou pas gentleman du tout en fait. Je posai mon sac sur l'un des matelas pour montrer à la demoiselle où me rejoindre cette nuit si l'envie lui prenait.. "surveille le..." soufflai-je en parlant de Sullivan et de sa mine dépressive. Qu'il fasse pas n'importe quoi en mon absence. Et sur ces mots, je retournai dans la cohue de la pièce principale. "Pippa, je suis là..." annonçai-je en cherchant l'anglaise des yeux.
@Sullivan Wright
@Naeun Min @Philippa Fitzalan-Howard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en voyant toni accompagné de ruby je le prends un peu mal forcément depuis le temps qu'on se connaît lui et moi une alchimie s'est créer entre nous et il commence bien à me plaire. je m'approche d'eux pour les saluer tout de même. « c'est vrai, on aurait pus faire le trajet ensemble sauf si tu avais d'autres occupation. » ouais comprends que ça pique un peu, mais je ne m'attarde pas dessus en allant saluer les autres invités j'ai pas tellement envie de me prendre la tête ce soir, ou du moins pas pour le moment s'il veut me parler il viendra certainement sinon c'est qu'il s'en fiche complet.

@Toni Caldwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)