Invité
est en ligne
Invité
romane est ravie de retrouver phoenix ici, elle ne savait pas qu'elle était proche des burgess. — ça va bien et toi ma belle ? demande t-elle avec un sourire à la brunette. — tu sais où est abé ? j'ai pas de nouvelles depuis hier... les deux filles n'ont pas le temps de s'épancher sur la situation de leur cher ami que philippa débarque. romee la connaissait un peu car elles avaient la chance d'être dans la même maison, mais elles n'avaient jamais parlé plus que ça. elle lui adresse néanmoins un joli sourire, contente de voir une eliot dans la place. — salut, tu vas bien ? ah c'est zed qui m'a invitée. les burgess sont tes cousins c'est ça ? elle est soudain hélée par une voix (roméo) qu'elle semble reconnaître, mais en se tournant elle doit bien avouer qu'elle n'a aucune idée de qui est ce jeune homme. seulement, quelque chose paraît bizarrement familier. elle se contente de rire à sa blague. de toute façon, il faudra qu'elle partage zed avec le reste des invités. ce soir il était sous les feux de la rampe.
@phoenix lannister @philippa fitzalan-howard @romeo chamberlain
(Invité)