welcome to tekoa mountain friends! // @Simone Alvarez @Daniel Wright @Sullivan Wright ※※※ je ne sais pas trop si je suis incroyablement culottée ou si je suis juste capable de me greffer dans n'importe quelle conversation l'air de rien. en fait, je crois que c'est principalement parce que je ne ressent pas la honte et que pour la peine, j'ai aucun mal à me poster devant des gens que je connais pas pour parler de la dernière blague carambar lu. «
quoi ? dis moi que c'est pas impressionnant » vas y
simone je te met au défi. dis moi que tu l'as pas vu la petite étoile qui brille sur son dentier comme dans les pubs. «
je dors sur toi même. et viendra le moment où tu ne seras plus aussi attentive et je pourrais voir le massacre » compte sur moi. fallait pas me partager cette épreuve là si c'était pour me cacher les pièces à conviction par la suite. m'enfin bref, plutôt que de continuer à envenimer les choses avec zed, j'étais partie tranquille à la découverte du monde, des chambres et du coup celle des garçons -ça, par contre, c'était un accident.- et à la réponse de
sullivan j'ouvrais grands les yeux plaquant mes mains sur ma bouche. «
fe fuis pas une fille » très crédible naeun, merci pour l'effort. mais bref, est-ce que j'étais de trop dans l'équation là ? sûrement. sourire colgate décidait même de s'en aller en trente seconde non sans s'approprier ma main pour y déposer ses lèvres. ah ? «
naeun et j'aime pas les lits » dans le top des excuses bidons, je gagne la première place. et sans que je comprenne le pourquoi du comment, on m'attribuait soudainement le rôle de nounou. euh ? «
tu veux qu'on construise un igloo, qu'on aille voler des chips et qu'on s'y enferme pour le week end ? »