Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es assis sur le canapé en train de regarder les autres invités arrivaient un par un. Tu laisses un peu d'espace aux jumeaux pour qu'ils puissent dire bonsoir aux autres. Tu ne peux pas monopoliser la présence de ton pote. Tu aperçois ensuite Hae-Won faire son entrée dans le salon. Elle s'évapore rapidement vers le comptoir pour se servir un verre de punch. Tu comptais allé la rejoindre pour lui changer les idées, or d'autres gens ont eu l'idée avant toi. Tu restes dans ton coin en écoutant la musique qui résonnait dans la pièce. « tu fais une crise de jalousie ? » demandes-tu auprès de Maggie avant qu'elle s'en aille pour aller vers d'autres gens. Tu n'as pas envie de te perdre la tête, pas ce soir. Jamais à vrai dire.

@hae-won min @maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te vois entré dans le chalet et au moment ou je me prends un verre tu t'avance pour t'en prendre un aussi. tu me demande si je fais une crise de jalousie, j'ai de la fierté jamais je t'avouerais les choses, pas maintenant ça serait bien trop facile surtout vu que ma vie part totalement en vrille en ce moment avec mes pauvres soucis merdiques j'ai pas envie de plus m'enfoncer. « je ne suis pas jalouse tu amène qui tu veux à cette soirée. » fin même si ce n'est pas toi qui l'a invité certainement, mais tu m'a compris tout de même. je regarde les autres autour pour essayer de me défiler, mais tout le monde semble occupé super je vais devoir rester un peu avec toi je pense. ne me fais pas dire des choses dont je n'ai pas envie de dire toni pas ce soir.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome to tekoa mountain friends! // @Simone Alvarez @Daniel Wright @Sullivan Wright ※※※ je ne sais pas trop si je suis incroyablement culottée ou si je suis juste capable de me greffer dans n'importe quelle conversation l'air de rien. en fait, je crois que c'est principalement parce que je ne ressent pas la honte et que pour la peine, j'ai aucun mal à me poster devant des gens que je connais pas pour parler de la dernière blague carambar lu. « quoi ? dis moi que c'est pas impressionnant » vas y simone je te met au défi. dis moi que tu l'as pas vu la petite étoile qui brille sur son dentier comme dans les pubs. « je dors sur toi même. et viendra le moment où tu ne seras plus aussi attentive et je pourrais voir le massacre » compte sur moi. fallait pas me partager cette épreuve là si c'était pour me cacher les pièces à conviction par la suite. m'enfin bref, plutôt que de continuer à envenimer les choses avec zed, j'étais partie tranquille à la découverte du monde, des chambres et du coup celle des garçons -ça, par contre, c'était un accident.- et à la réponse de sullivan j'ouvrais grands les yeux plaquant mes mains sur ma bouche. « fe fuis pas une fille » très crédible naeun, merci pour l'effort. mais bref, est-ce que j'étais de trop dans l'équation là ? sûrement. sourire colgate décidait même de s'en aller en trente seconde non sans s'approprier ma main pour y déposer ses lèvres. ah ? « naeun et j'aime pas les lits » dans le top des excuses bidons, je gagne la première place. et sans que je comprenne le pourquoi du comment, on m'attribuait soudainement le rôle de nounou. euh ? « tu veux qu'on construise un igloo, qu'on aille voler des chips et qu'on s'y enferme pour le week end ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu récupères ton verre de punch que tu viens de te servir. Tu apportes ce gobelet jusqu'à tes lèvres pour ensuite goûter ce liquide qui vient brûler ta gorge. Ce punch est vraiment très bon, tu féliciterais celui qu'il la fabrique dès que tu auras son prénom. En récupérant ce verre tu t'aperçois que Maggie se trouve à côté de toi. Impossible pour toi de ne pas lui poser la question qui te trotte en tête. « je n'apprécie pas ta réaction Maggie. je ne t'ai rien promis à ce qui me semble. » dis-tu avant de finir ton verre de punch d'une seule traite. « passe un bon week-end. » Malgré que tu sois énervé par ses réactions à ton égard, tu restes poli avec elle. Tu es un peu trop gentil par moment, ça te portera préjudice à force. Tu sors de la pièce pour rejoindre le balcon pour prendre un peu l'air.

@maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je bois mon verre et la tu me sors que tu n'apprécie pas ma réaction et que tu n'a rien promis à personne, je lève les yeux au ciel avant de te répondre. « je ne peux pas réagir comme je le veux? » première nouvelle maintenant je ne suis plus libre de mes propres choix, puis tu te défile comme ça en allant sur le balcon sauf que j'ai pas finis en faite. je te rejoins sur le balcon pour m'expliquer, t'expliquer les choses. « écoute je sais que tu n'a rien promis j'ai jamais dis que j'attends de ta part que tu me passe la bague au doigt, simplement vu les sous entendus qu'on se faisaient à chaque fois je pensais que nous étions sur la même longueur d'ondes tu vois? car moi quand je fais des sous entendus pareil à un mec ce n'est pas dans le vide. » ça sert à quoi de se tourner autour pour au final me laisser tomber comme de la merde? je suis quoi moi un jouet c'est ça? « je ne suis pas jalouse tu sors avec qui tu veux qu'on sois bien clair, mais j'étais attachée à toi vois tu alors avec toutes les merdes de ma vie en ce moment c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. » bien sûr tu ne peux pas comprendre de quoi je parle tu ne sais pas que j'ai des soucis d'argent, que je me suis fait tabasser devant le cinéma, que j'ai replonger dans la drogue. alors ouais clairement la ça me fais chier. je prends une chaise et je m'assois en regardant la vue, je n'aurais peut-être pas du venir en fin de compte.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en pénétrant dans le chalet aux côtés de toni, tu remarquas directement le regard amusé que zed vous lançait. disons qu'il devait être content de voir que vos longues discussions à propos du rouquin n'avaient peut-être pas servies à rien. « je suis pas mal claquée par tout mes voyages mais ça va oui, » répondis-tu à la star du jour en lui adressant un large sourire. tu t'étais promise de garder le sourire quoi qu'il arrive pendant ces quelques jours. tu devais profiter à fond. en voyant maggie, tu te dirigeas directement vers elle, lui proposant donc de dormir ensembles pendant le week-end. étant l'une de tes meilleures amies, il était évident pour toi de partager ta chambre avec elle. elle accepta, mais tu remarquas directement le regard qu'elle te lançait ainsi qu'à toni. alors là, tu ne comprenais absolument plus ce qui était entrain de se passer. de la jalousie. tu grimaças. tu n'avais strictement aucune idée qu'ils se connaissaient. toni ne t'en avait jamais parlé, et maggie n'avait jamais mentionné toni avec toi. la discussion commençait tellement à être sérieuse entre les deux que tu décidas d'aller t'isoler. merde t'étais venue pour passer du bon temps, pas pour t'embrouiller. lorsque tu vis toni traverser la pièce pour aller se mettre tout seul sur la terrasse, tu renfilas ta doudoune afin de le rejoindre jusqu'à ce que tu remarques que maggie le suivait à la trace. tu abandonnas, et t'installas sur le canapé. jamais tu n'aurais imaginé que ça prendrait une telle tournure.

@zed burgess @toni caldwell @maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« fais ce que bon te semble. » tu es énervé par toute cette situation. Tu ne lui as pas parlé de Ruby parce que tu ne savais pas que les jeunes femmes se connaissaient. Puis dans un autre sens, tu n'as pas à te justifier sur quoique ce soit. Elle n'est pas ta petite-amie, ni ta mère encore moins ta sœur. Merde ! Tu étais venu pour passer un agréable week-end, pour t'évader pendant deux jours loin de la pollution bostienne. Tu sors sur le balcon en pull et ton verre de punch à la main. Tu regardes le paysage qui se trouve autour de toi quand Maggie revient à la charge. « Ce n'était qu'un flirt Maggie, ouvre les yeux. Je n'ai pas couché avec toi à ce que je sache ! » Si elle pense qu'elle n'était qu'un jouet à mes yeux, c'est son point de vue. « Excuse-moi de n'être qu'une merde de plus dans ta vie ! » Il faudrait peut-être choisir ses mots avant de lancer de telles hostilités.

@maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu comment il réagit on dirait que c'est la pauvre victime dans l'histoire et que c'est moi qui lui ai fait du mal, non mais sérieusement pourquoi je n'ai pas ouvert les yeux avant? « tu ne m'apprends rien je sais qu'on a pas couché ensemble, mais pour moi ce n'était pas seulement un flirt sans importance je me suis attachée à toi toni merde. alors ouais excuse moi je ne savais pas que tu faisais parti des mecs qui flirte avec plusieurs nanas à la fois. » il est idiot ou comment ça se passe? il ne comprends même pas que ça puisse me blessé cette histoire. « arrête je t'ai jamais dit que tu es de la merde ne retourne pas la situation comme ça, mets toi à ma place putain si tu serais attaché à une nana, que le flirt comptait pour toi et tu la verrais ensuite avec un autre ça ne te ferais rien peut-être? » je me livre totalement à toi maintenant mais au point ou j'en suis tant pis je plonge tête la première. « laisse tomber toni c'était une grosse erreur de vouloir t'expliquer les choses. » puis ruby débarque et tu ose lui dire qu'on a flirté qu'une fois ensemble au terrain de basket, c'est l'hôpital qui se fout de la charité la. « le terrain de basket ce n'était pas la première fois qu'on se voyait toni on se connaît depuis des années il y a toujours eu cette alchimie, mais laisse tomber c'est moi la folle dans l'histoire. » je reste toujours assise sur ma chaise en soufflant saoulée parce qu'il n'ose pas porter ses couilles.

@Toni Caldwell @Ruby Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et merde, vous veniez tous d'arriver et voilà qu'il y avait déjà une embrouille entre toni et maggie, une engueulade qui te concernait. tu les laissas aller sur le balcon, pour finalement te lever et les rejoindre, demandant à toni qu'est-ce qu'ils s'étaient passés entre eux deux. tu ne comptais t'embrouiller avec personne, juste clarifier les choses pour comprendre cette dispute sortie de nul part. toni déclara qu'il avait flirté ensemble au basket. tu avalas difficilement ta salive, grimaçant en entendant la réponse de maggie. qui devais-tu croire ? ton crush ou ta meilleure amie. tu pris une profonde inspiration, les regardant tout les deux. « j'vais vous laisser régler ça comme des grands, » commenças-tu en soupirant. tu commenças à te diriger vers le salon, où les invités riaient gaiement. « on reparlera de ça plus tard, » dis-tu à l'intention de maggie et de toni. tu rejoignis les autres, cherchant quelqu'un avec discuter, étant donné qu'aucuns visages ne t'étaient familiers.

@toni caldwell @maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'aime pas le fait que tu me fais passer pour le mec qui pense qu'au sexe. Je t'ai prévenu au gymnase que j'avais vu plusieurs femmes. N'oses pas me dire le contraire parce que je vais vraiment péter un câble ! » Elle ne comprend pas non plus que de faire une crise de la sorte ça ne mène nulle part. Si elle avait un moindre sentiment où un truc à ton égard, elle aurait eu largement le temps de te le dire. Pourquoi le faire ce soir, pourquoi devant Ruby. C'est ça que tu ne comprends pas à vrai dire. « Ça m'embêterait je ne dis pas le contraire. Sauf, que je ne prendrais pas la tête à cette femme parce qu'elle n'éprouve pas ce que je ressens. On est libre de faire nos propres choix même si ça ne plait pas à l'autre personne. » balances-tu n'osant pas regarder Maggie dans les yeux. « Alors quoi ? Parce qu'il y a eu une alchimie entre nous, je dois impérativement t'informer de tous mes faits et gestes ? De te dire que je commence à éprouver des sentiments pour une autre femme ! » Puis, tu vois Ruby débarquait sur le balcon pour avoir une explication. Elle mérite d'avoir la vraie version des choses. Elle vient à te dire que vous reparlerez de ça plus tard. Non hors de question. Tu poses ton regard sur Maggie avant de dire. « Je crois qu'on s'est tout dit ! » soufflais-tu à bout de souffle. Tu es en train de ruiner la soirée de ton pote et, ce n'était pas ton intention. Du coup, tu rentres à nouveau dans le salon pour traverser toute la pièce. Tu récupères ton manteau pour ensuite sortir du chalet. Tu attrapes ton paquet de cigarettes dans ta poche, tu en prends une pour l'allumer et tirer une latte dessus en étant devant l'entrée du chalet.

@maggie lovegood @ruby carstairs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)