Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends! - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 1 ✧ welcome to tekoa mountain friends!

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je crois que c’est la première fois de ma vie que je me fais inviter à un anniversaire aussi rapidement. En cinq minutes chrono je me fais non seulement inviter mais en plus je me retrouve dans la voiture de Philippa. Cette fille m’épatera toujours, d’autant plus qu’à mon avis, je ne connais personne à cette fête si ce n’est mes deux amies. Ces derniers temps, il faut dire que j’ai passé plus de temps avec les mêmes personnes, qui n’ont aucun rapport avec Phoenix ou Philippa. Bravo ‘Soso la fille sociable’. On arrive près d’un chalet où le décor est ressourçant. L’air est frais et pur, mais quelques degrés en plus ne seraient pas de refus. En sortant de la voiture je remonte la capuche entourée de fourrure sur ma tête pour me protéger du froid, tant pis pour l’effet esquimaux et récupère mes affaires. A l’intérieur, j’abandonne la capuche et j’observe les personnes présentes : non vraiment, je ne connais absolument personne. « Le plaisir est partagé, et joyeux anniversaire, surtout » dis-je au cousin de Pippa (Zed). Par contre, je doute qu’il y croit un traitre mot de cette histoire d’invitation avec ledit Daniel. Je me contente de lui offrir un sourire quasi forcé « C’est ça, je viens avec Daniel ! D’ailleurs, il est où ? » Je n’ai plus qu’à espérer qu’il ne soit pas dans la pièce, auquel cas j’aurais l’air bête puisque je ne sais même pas à quoi ressemble ce garçon. Au même moment, la demoiselle fêtant aussi son anniversaire s’approche « Merci, et puis joyeux anniversaire aussi  » J'emboite le pas à Philippa et une fois un peu plus loin je lui fais part de mon impression « tu sais ma biche, je doute que ton cousin ait gobé. Je crois qu’il a bien vu que je n’avais jamais vu ton Daniel de ma vie. »

@Daniel Wright @Sybel Burgess @Zed Burgess @Philippa Fitzalan-Howard @Phoenix Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu débarques dans le grand salon pour venir saluer les stars de ce week-end. Les twins Burgess. Je prends dans les bras mon pote Zed puis, la bise à Sybel. Tu remarques ensuite que Ruby débarque suite derrière moi. Tu ne pensais pas que Maggie serait présente ce week-end. Ni même qu'elle semblait connaître Ruby. Tu viens à faire la bise à Maggie. « tu ne m'as pas demandé non plus ma jolie. » réponds-tu avant de reporter ton attention sur ton pote. « il fut spectaculaire ! » rétorques-tu en faisant un beau sourire à Ruby. Tu laisses ensuite la jeune femme un peu seule avec Zed pour me concentrer sur la jumelle de mon pote. « c'est bien ça. je suis le nouveau meilleur pote de ton frère. en tout cas, votre week-end s'annonce gigantesque félicitations à-vous. » Tu viens ensuite à laisser la jeune femme dire bonsoir aux autres invités pour le week-end. Tu t'assois sur le canapé en regardant les autres invités arrivés un par un.

@ruby carstairs @zed burgess @sybel burgess @maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

welcome to tekoa mountain friends! // @Zed Burgess @sybel burgess @Daniel Wright @Sullivan Wright ※※※ bah visiblement, y en avait qui voyait réellement les choses en grand. déjà, le trajet était grave long et en plus.. carrément un chalet ? j'sais pas, faites comme tout le monde les gars. louez une salle des fêtes pour une soirée, faites cotisation pour payer moins chère et hop, fin de l'histoire. elle avait de la chance que je l'aime sybel, dans le cas contraire, j'aurais passé mon week end à bouffer des mochis dans mon lit. « c'est pas difficile d'être plus sexy que ton idiot de frère » que je souffle m'incrustant dans la conversation après avoir passé les portes du chalet. petit sourire pour zed qui pue l'ironie. tant pis, j'ai jamais promis d'être sympa avec lui. « j'ai un cadeau que pour toi sy' par contre » bah ? l'hypocrisie c'est pas mon truc. même un dollar ça aurait été trop cher pour lui. bref, à peine arrivée que je montre mon meilleur visage. tout le monde est ravie ? tant mieux. j'pourrais même vous faire une révérence pour saluer cette performance mais à la place je m'adresse à.. un mec qui a l'air d'avoir fait de la chirurgie pour ressembler à ken daniel. « c'est quoi ta marque de dentifrice ? t'as les dents encore plus blanches qu'un sourire photoshop. » j'penche la tête sur le côté mettant un léger coup de coude à l'autre qui semblait l'accompagner sullivan « balance son secret stp »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bien habillée pour fêter dignement l'anniversaire de son nouveau petit-ami, romane attend les invités en compagnie des jumeaux. elle n'avait même pas jeté un coup d'oeil à la liste, elle savait qu'elle ne connaîtrait personne si ce n'est maggie. une première personne passe la porte d'entrée, une grande et belle blonde (suma) qui vient câliner les deux burgess. la joie de cette jeune femme est contagieuse et romee se surprit à sourire gaiement en observant la réunion. puis enfin vient le temps des rencontres. 'fameuse romee'. elle échange un regard complice avec zed puis se tourne de nouveau vers elle. — c'est bien ça, enchantée suma. puis avant qu'elle puisse ajouter quelque chose, un rouquin (toni) s'approche d'eux. elle sourit à sa remarque. — je ne vais faire que ça du week-end. et enfin débarquent tous les invités. elle se retourne vers suma. — volé son coeur ? wow. elle pouffe un peu. elle ne sait pas si c'est une exagération ou si c'est sérieux. — je suis ravie aussi en tout cas, zed m'a tellement parlé de toi et de vos escapades. dans la masse de gens, romee aperçoit la petite tête de phoenix et la rejoint aussitôt. — phoenix, comment ça me fait plaisir de te voir. elle ne pensait pas voir une autre tête connue.

@zed burgess @summer-maya coulson @toni caldwell @phoenix lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu es partit, suite une dispute ? un problème ? Un mouvement ? Bizarre de ton petit copain. Il a vu une image sur Instagram et il s'est barré en pleine nuit comme ça alors que vous étiez tous les deux, tout ça pour retrouver son ex fiancée. Alors oui, tu avais passé la nuit à lui envoyer des messages, à essayer de voir comment il allait mais il avait laissé son téléphone chez vous. Autant le dire honnêtement.. Tu flippais alors Philippa t'avait emmené pour te détendre et voir du monde. Tu avais quitté ton appartement avec une valise et tu avais simplement envoyé un message. Bien sur, il ne t'avait pas répondu mais tant pis. Tu finis par arriver avec tes meilleures amies avant de sourire Bonsoir, joyeux anniversaire Et attends pas bête la mouche, t'avais emmené un cadeau, tu crois quoi, t'es trop forte comme meuf. J'espère que ça te plaira à toi et ta soeur et que tu ne les as pas déjà prononces-tu en regardant Zed. Juste tous les dvds de X-men en coffret truc bidule bref, t'y connais rien. Et quand il t'interpèle, tu souris en hochant la tête lentement Oui .. C'est ça oui dis-tu, vu comment ça s'est terminé hier, autant dire que tu ne sais même pas si c'est réellement ton copain ou un mec avec qui tu couches de temps en temps. Et voilà que tu finis par t'éclipser pour regarder tes deux meilleures amies Point pour Sora ! lâches-tu comme ça avant d'ajouter Le connaissant, tu aurais du dire que c'était moi son invité ajoutes-tu avant de soupirer pour regarder ton téléphone mais encore zéro message. Mais voilà que tu entends ton prénom et tu te tournes pour découvrir Romee et tu souris doucement Romee, je suis contente de te voir aussi.. Tu vas bien ? Merde, tu as oublié que le cousin de Phili était pote avec Romee qui va te demander où est Abé et.. Tant pis, t'assume..

@Romee Aldridge @Soraya E. Delfino @Philippa Fitzalan-Howard @Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde pippa se rendre à l'intérieur en compagnie de ses amies... elle croit vraiment que j'ai gobé ce qu'elle vient de me dire ? qu'elle escroc celle là. puis passe devant moi, la cousine de hae, avec son sourire hypocrite collé aux lèvres. j'arque un sourcil en la regardant - ah j'avais oublié qu'elle allait être là elle... - autant dire qu'entre elle et moi, c'est pas l'amour fou. c'est rare ouais, mais c'est véridique. je lève les yeux au ciel, puis me rend à l'intérieur étant donné que tout le monde était arrivé. je reviens dans le salon et voit que tout le monde semblait parler avec tout le monde... cool. puis j'aperçois hae... puis romee en compagnie de phoenix et de suma. et là... j'ai l'impression de perdre mes moyens. pour l'instant, je pense que romee ne sait pas qui est hae. par contre, hae se doute probablement de qui est romee, puiss qu'elle était la seule à ne pas être dans le bus... et à part elle, juste suma ne l'a pas prit... hae et suma se connaissent donc... elle doit bien se douter de qui est romee. je me râcle la gorge et en profite pour m'éclipser discrètement vers la cuisine pour préparer le punch.

@romee aldridge, @hae-won min, @summer-maya coulson, @naeun min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir avec mes deux meilleures amies n'étaient pas prévu mais bon, plus on est de fou plus on rit dit l'adage. Et je n'allais pas laissé Phoenix toute seule alors que son mec pas mec l'avait laissé seul ou Soraya refaire un week-end perdu dans les bois sans téléphone. Je fais les présentations et je vois bien que Zed n'est pas dupe. Mais je fais comme si je n'avais pas vu qu'il a un petit doute. C'est un invité par personne, peu importe comment le dit invité s'est retrouvé là. Que j'ai demandé à Daniel d'invité So ne rentre pas en compte. "Il doit être quelque part dans le chalet. Attend je lui envoies un message" Vas-y gars, ramène toi qu'on fasse les présentations. Zed part voir ses potes et je me retrouve avec Sybel. Cool. Comme ça je pourrais être dans les premières à te souhaiter un joyeux anniversaire à minuit." On n'avait pas toujours été très proche elle et moi mais on allait bien finir par arranger les choses avec le temps. Il fallait juste qu'on fasse des efforts. Ma cousine part et je me retrouve avec les filles qui me font gentillement remarqué que mon cousin n'est absolument pas dupe. "J'ai vu ça. Mais ça va passer. Il va pas te virer maintenant que tu es là. Mais pourquoi j'aurais du dire que tu étais son invitée Phoenix ? Tu le connais ?" Elle ne m'a pas dis qu'elle le connaissait. Si ? Je n'ai pas le temps de plus me creuser les méninges pour savoir si j'ai oublié quelque chose que Romee débarque. C'est pas une pote au belge de Phoenix elle ? "Salut. T'es ici pour lequel des deux Burgess ?"

@Soraya E. Delfino @Romee Aldridge @Phoenix Lannister @Zed Burgess @Sybel Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

« JOYEUX ANNIVERSAIRE LES MONSTRES !!!!! j’aime bien quand vous faite semblant d’être normal, on sait tous que Sybel est insupportable et que t’es pas mieux, Zed. » Romeo, colocataire sympathique. mentez autant que vous voulez, Romeo il voit et entend tout. les disputes pour la télé, les prises de tête pour les yaourts consommer, les insultes de geek que Romeo ne comprend généralement pas. un vrai délice de vivre dans cette colocation dans lequel Sybel squatte indéfiniment. il serai peut être temps de renommer le canapé en son nom, histoire que les gens soit au courant qu’elle vit là. il embrasse la joue des deux jeunes Burgess, d’abord Sybel qu’il prend le temps de torturer, avant d’embrasser la joue de Zed. « soit pas jalouse, Romee, je te laisse. » dit-il dans un rire avant d’aller rejoindre le tas de gens pour choisir sa chambre. en fait dans le tas de gens, y a surtout lara-jean, parce que le reste il les connais pas. il pose ses doigts immenses sur le haut du crâne de LJ en le tirant vers elle. hein quoi ? lara dors pas avec lui. « Désolé, mais Lara dors avec moi. elle a promis de le faire, j’ai une preuve écrite et vocal de Kim Lara-Jean qui promet de dormir avec Chamberlain Romeo, qui est en l’occurence : moi. » au moins une nuit, elle avait promis. et il venait passer ses bras autour de ses épaules frottant son nez contre sa joue.

@Romee Aldridge @Zed Burgess @Sybel Burgess @lara-jean kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

l'anniversaire des jumeaux burgess. au début, je savais pas trop si il fallait que je vienne ou non parce que j'étais sûre d'y croiser romeo mais après que simone m'ait poussé à accepter l'invitation, j'avais enfin fini par ramener mon cul au lieu de rendez-vous et prendre le chemin de tekoa mountain en bande de potes. bande dont je ne connaissais pas grand monde hormis mes deux sœurs de cœur, naeun et hae-won, mon ex, une amie et évidemment, la présidente de la kirkland et évidemment, le roi et la reine du weekend. après un long trajet en bus on était enfin arrivé sur place. heureusement que j'avais prévu une tenue assez chaude pour supporter les températures négatives qui s'étaient installés dans le pays depuis la semaine dernière. j'crois avoir éternué à en presque déclencher une avalanche et une fois dedans, je fus heureusement de pouvoir trouver chaleur et réconfort mais aussi mes deux jumeaux préférés. " owwwn mes bébés ! bon anniversaire à vous deuuux ~ " avais-je soufflé en venant le prendre tout les deux dans mes bras. bon j'avais moins d'affinité avec zed que sybel mais, ils étaient tout les deux précieux à mes yeux. j'allais finir par accepter la proposition de simone, dormir dans la même chambre, une team de fille quand soudain, je sentis une présence qui me forçait à la regarder. hein ? romeo ? mais ? et je venais à pincer les lèvres en le laissant faire, ne pouvant m'empêcher de sourire connement à son petit geste. digne du scénario de film by netflix je vous dis. "t'es sûr ? " lui demandais-je pour savoir qu'il n'allait pas regretter son choix plus tard.

@romeo chamberlain @sybel burgess @zed burgess @hae-won min @naeun min @simone alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lara-jean kim

ses doigts avaient emprisonner les épaules de lara-jean. à vrai dire, il a mentit, parce qu’aucun accord n’avait été sceller entre eux deux pour ce week-end. mais Romeo n’avait pas envie de chercher de colocataire, et le chalet rappeler la maison des parents de Lara-Jean, alors pourquoi pas raviver ses souvenirs. « Toi, t’es sure? » il avait fini par la lacher pour la tournée vers lui, afin de lui faire face. il avait oubliée la différence de taille flagrante entre la coréenne et lui. elle semblait ridiculement petite à coter du mètre soixante dix du jeune homme, il avait déformer ses mains sur ses épaules et murmure : « Ils ont un jacuzzi, si tu voit ce que je veux dire. » assez bas pour qu’elle soit la seule à attendre. il lache ensuite un rire pour la tirer de nouveau contre lui pour l’entourée de ses bras. qu’elle est toute petite lara-jean. « Tes doigts sont geler, passe, je vais te les réchauffer. » la technique secrète que Romeo avait appris au ski en 4eme. il lui laisser de la place dans ses manches pour qu’elle puisse glisser ses doigts à l’intérieur de sa veste et y puiser la chaleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)