Invité
est en ligne
Invité
IN
@Daniel Wright @Sybel Burgess @Zed Burgess @Philippa Fitzalan-Howard @Phoenix Lannister
Je crois que c’est la première fois de ma vie que je me fais inviter à un anniversaire aussi rapidement. En cinq minutes chrono je me fais non seulement inviter mais en plus je me retrouve dans la voiture de Philippa. Cette fille m’épatera toujours, d’autant plus qu’à mon avis, je ne connais personne à cette fête si ce n’est mes deux amies. Ces derniers temps, il faut dire que j’ai passé plus de temps avec les mêmes personnes, qui n’ont aucun rapport avec Phoenix ou Philippa. Bravo ‘Soso la fille sociable’. On arrive près d’un chalet où le décor est ressourçant. L’air est frais et pur, mais quelques degrés en plus ne seraient pas de refus. En sortant de la voiture je remonte la capuche entourée de fourrure sur ma tête pour me protéger du froid, tant pis pour l’effet esquimaux et récupère mes affaires. A l’intérieur, j’abandonne la capuche et j’observe les personnes présentes : non vraiment, je ne connais absolument personne. « Le plaisir est partagé, et joyeux anniversaire, surtout » dis-je au cousin de Pippa (Zed). Par contre, je doute qu’il y croit un traitre mot de cette histoire d’invitation avec ledit Daniel. Je me contente de lui offrir un sourire quasi forcé « C’est ça, je viens avec Daniel ! D’ailleurs, il est où ? » Je n’ai plus qu’à espérer qu’il ne soit pas dans la pièce, auquel cas j’aurais l’air bête puisque je ne sais même pas à quoi ressemble ce garçon. Au même moment, la demoiselle fêtant aussi son anniversaire s’approche « Merci, et puis joyeux anniversaire aussi » J'emboite le pas à Philippa et une fois un peu plus loin je lui fais part de mon impression « tu sais ma biche, je doute que ton cousin ait gobé. Je crois qu’il a bien vu que je n’avais jamais vu ton Daniel de ma vie. »
@Daniel Wright @Sybel Burgess @Zed Burgess @Philippa Fitzalan-Howard @Phoenix Lannister
(Invité)