Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quelque chose en particulier ? quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 7 2931463659 (du positif de préférence, j'aime trop choucroute banane pour du négatif, enfin, c'est comme ça t'arrange quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii ça me dit ce lien quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre encore ? En positif .. Zayn <3 lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! Je mpotterrai après le 25 si tue s toujours dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory ► On pourrai parler librement de nos folies sur 1D puis le hockey :D

Charlie ► Je veux du positif avec toi quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 7 1001568715 Et j'ai besoin de tout !

Éli ► Yeah !!! Je vais te répondre bientôt avec Phoe ^^

Nauela ► Sa te dirait amie proche ?

Az ► Je serais toujours dispo ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pensé que Garett aurait pu rencontrer Charlie dans les couloirs de Harvard, un jour où elle n'allait pas vraiment bien (comme elle a perdu sa soeur jumelle, cela peut être "l'anniversaire" du décès de sa soeur, ou quelque chose du genre), même si Charlie n'est pas du genre à se confier aux inconnus, elle lui aurait raconté ce qui allait et Garett lui aurait remonté le moral de X manière quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 7 2109348208 Aujourd'hui, cela peut être n'importe quel lien, ami proche, confident et pourrait évoluer en quelque chose de plus compliqué, comme tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me convient .. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de rencontre ? Oki ça marche mon choux quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie ► J'adore cette idée et ceci l'aurai touché parce qu'il a une soeur jumelle :)

Nauela ► YOUPIE !!! Et les deux se serais retrouvé en quelque part sur le campus ?

Éli ► humm... c'est quoi encore la spécialité de Éli ? Garrett joue de la guitare donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le théâtre ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé