Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ok et tu recherches des liens ? Comme tu es au début ? Tu as besoin de quelque chose ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la recherche de tout. Quelque chose de très positif aussi et toi, tu recherche quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partons sur du très positif donc ? quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 2 3850463188

Plusieurs idées :

*je ne sais pas comment est ta sœur jumelle ni même si elle est aussi à Harvard mais peut-être que je pourrais te faire penser à elle, physiquement ou mentalement quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 2 3850463188

*si jamais tu joues au hockey à Harvard, Candy aurait pu te voir jouer pour x raison et aurait voulu te prouver que si tu avais des notions de danse tu serais meilleur ? quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 2 3850463188

*jesuisenpannedidée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait vraiment rigolo :D ! Tu veux qu'on se fasse une soirée jeux vidéos entre potes ( RP) ? Ainsi on se remémorerait ces souvenirs là de quand il aurait perdu contre Sarah et qu'il aurait eu cette honte d'être battue par une nana quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 2 2659158125 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ► Ma soeur jumelle, elle est pareille au niveau caractère, mais elle adore le shopping et je ne suis pas comme ça XDD J'aime beaucoup de deuxième point que tu apporté et voici avec qu'elle lien on pourrai développé le tout : meilleure amie, soeur de coeur, petite-amie

Sarah ► OUI !!!! Cela serait trop drôle !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien allons y pour le deuxième lien ;) Prof de danse ! Après quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 2 1616978029 peut etre que Garett peut commencer à avoir des sentiments pour candice mais bon elle, elle ne saurait pas trop si elle t'aime bien ou si elle t'aime bien plus plus parce qu'elle n'a jamais eu personne quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 2 1881463262 Donc elle demanderait sûrement conseil à sa bff et ses ami(e)s :) Mais ca peut déboucher sur petite amie à voir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée et les deux serais confus aussi et oui Garrett pourrai développer avec le temps des sentiments pour la jeune fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki ca roule ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ► C'est parfais alors :) Un sujet sa te dirait ?

Katalya ► bien sûr :) que désire tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)