Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui je veux bien quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 3 3850463188 On pourrait faire le moment où Candy traîne à la salle de sport après son cours de danse et tombe sur l'entrainement de hockey ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett A. Parker a écrit:Candice ► C'est parfais alors :) Un sujet sa te dirait ?

Natalya ► bien sûr :) que désire tu ?

Je sais pas trop quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 3 1881463262 Tu pourrais me parler rapidement de ton perso ?hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy ► Cela me va parfaitement :) Mais humm... pourrai tu le commencer s'il te plait ?

Nat ► Oui absolument :) Je âgé de 20 ans ❖ Je suis originaire de Vancouver en Colombie-Britannique au Canada ❖ J'ai un frère aîné et une soeur jumelle ❖ Je suis un joueur professionnel de hockey dans la LIGUE NATIONAL DE HOCKEY ❖ J'ai grandi dans la passion du hockey tout ma vie ❖ Mon frère est un joueur professionnel pour les Canuks de Vancouver ❖ J'ai jouer pour les Canuks pendant deux ans (18-19 ans) et j'ai signer un contrat avec les Bruins de Boston d'une valeur de 3,4 million de dollars ❖ Je suis étudiant en communication à l'Université de Havard ❖ J'adore les chiens et surtout les huskies, car chez moi à Vancouver, on fait un élevage de cette race si majestueuse ❖ Je suis très proche de ma soeur jumelle, je donnerais ma vie pour elle ❖ J'aime en-merder mon frère qui se crois meilleur que moi ❖ Je n'aime pas étudier parce que cela me fait chier et tout simplement perdre mon temps ❖ J'adore la bouffe à ma mère et surtout quand je peux faire une bataille de patate pilée avec ma soeur ❖ J'adore faire le con et surtout quand je peux facilement me considéré un casse-cou ❖ J'adore faire la paresse parce que mon lit est mon meilleur ami ❖ J'adore jouer au jeux vidéos ! ❖
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis je te mpotte avec le lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc on s'organise ça ^^ par contre ... est ce que tu as un chez toi où on habite à harvard ? Je me suis jamais posé cette question >< ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'on peut partir sur coup d'un soir ? quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah ► pourquoi pas chez toi ?

Eireen ► Que désire tu belle demoiselle ?

Nat ► Bien sûr :) Je suis partant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout, tu as quelque chose de libre et d'important? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu