Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garret A. Parker

Je âgé de 20 ans Je suis originaire de Vancouver en Colombie-Britannique au Canada J'ai un frère aîné et une soeur jumelle Je suis un joueur professionnel de hockey dans la LIGUE NATIONAL DE HOCKEY J'ai grandi dans la passion du hockey tout ma vie Mon frère est un joueur professionnel pour les Canuks de Vancouver J'ai jouer pour les Canuks pendant deux ans (18-19 ans) et j'ai signer un contrat avec les Bruins de Boston d'une valeur de 3,4 million de dollars Je suis étudiant en communication à l'Université de Havard J'adore les chiens et surtout les huskies, car chez moi à Vancouver, on fait un élevage de cette race si majestueuse Je suis très proche de ma soeur jumelle, je donnerais ma vie pour elle J'aime en-merder mon frère qui se crois meilleur que moi Je n'aime pas étudier parce que cela me fait chier et tout simplement perdre mon temps J'adore la bouffe à ma mère et surtout quand je peux faire une bataille de patate pilée avec ma soeur J'adore faire le con et surtout quand je peux facilement me considéré un casse-cou J'adore faire la paresse parce que mon lit est mon meilleur ami J'adore jouer au jeux vidéos !

VOICI MON CARACTÈRE souriant honnête poli sportif drôle patient fidèle côlleux passionner chialeux casse-cou arrogant sarcastique se frustre très vite paresseux mauvais perdent aux jeux vidéos en-merde royalement les en-merdeurs ...

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

gagner, jouer & s'amuser

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous maintenant :slipperyhug:
(Invité)