Invité
est en ligne
Invité
Garret A. Parker
Je âgé de 20 ans ❖ Je suis originaire de Vancouver en Colombie-Britannique au Canada ❖ J'ai un frère aîné et une soeur jumelle ❖ Je suis un joueur professionnel de hockey dans la LIGUE NATIONAL DE HOCKEY ❖ J'ai grandi dans la passion du hockey tout ma vie ❖ Mon frère est un joueur professionnel pour les Canuks de Vancouver ❖ J'ai jouer pour les Canuks pendant deux ans (18-19 ans) et j'ai signer un contrat avec les Bruins de Boston d'une valeur de 3,4 million de dollars ❖ Je suis étudiant en communication à l'Université de Havard ❖ J'adore les chiens et surtout les huskies, car chez moi à Vancouver, on fait un élevage de cette race si majestueuse ❖ Je suis très proche de ma soeur jumelle, je donnerais ma vie pour elle ❖ J'aime en-merder mon frère qui se crois meilleur que moi ❖ Je n'aime pas étudier parce que cela me fait chier et tout simplement perdre mon temps ❖ J'adore la bouffe à ma mère et surtout quand je peux faire une bataille de patate pilée avec ma soeur ❖ J'adore faire le con et surtout quand je peux facilement me considéré un casse-cou ❖ J'adore faire la paresse parce que mon lit est mon meilleur ami ❖ J'adore jouer au jeux vidéos ! ❖
VOICI MON CARACTÈRE ❖ souriant ❖ honnête ❖ poli ❖ sportif ❖ drôle ❖ patient ❖ fidèle ❖ côlleux ❖ passionner ❖ chialeux ❖ casse-cou ❖ arrogant ❖ sarcastique ❖ se frustre très vite ❖ paresseux ❖ mauvais perdent aux jeux vidéos ❖ en-merde royalement les en-merdeurs ❖ ... ❖
titre
❖ lien recherché
❖ lien recherché
❖ autres informations
❖ lien recherché
❖ autres informations
gagner, jouer & s'amuser
© fiche créée par ell
(Invité)