Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garret A. Parker

Je âgé de 20 ans Je suis originaire de Vancouver en Colombie-Britannique au Canada J'ai un frère aîné et une soeur jumelle Je suis un joueur professionnel de hockey dans la LIGUE NATIONAL DE HOCKEY J'ai grandi dans la passion du hockey tout ma vie Mon frère est un joueur professionnel pour les Canuks de Vancouver J'ai jouer pour les Canuks pendant deux ans (18-19 ans) et j'ai signer un contrat avec les Bruins de Boston d'une valeur de 3,4 million de dollars Je suis étudiant en communication à l'Université de Havard J'adore les chiens et surtout les huskies, car chez moi à Vancouver, on fait un élevage de cette race si majestueuse Je suis très proche de ma soeur jumelle, je donnerais ma vie pour elle J'aime en-merder mon frère qui se crois meilleur que moi Je n'aime pas étudier parce que cela me fait chier et tout simplement perdre mon temps J'adore la bouffe à ma mère et surtout quand je peux faire une bataille de patate pilée avec ma soeur J'adore faire le con et surtout quand je peux facilement me considéré un casse-cou J'adore faire la paresse parce que mon lit est mon meilleur ami J'adore jouer au jeux vidéos !

VOICI MON CARACTÈRE souriant honnête poli sportif drôle patient fidèle côlleux passionner chialeux casse-cou arrogant sarcastique se frustre très vite paresseux mauvais perdent aux jeux vidéos en-merde royalement les en-merdeurs ...

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

gagner, jouer & s'amuser

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous maintenant :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop (a) j'ai vu que ton perso aimais beaucoup les jeux vidéos, ça te dis une partenaire pour jouer ? quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aimerais beaucoup ouais :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac :3 ! Les deux se seraient rencontrés à un grand tournoi de jeux vidéo et auraient fini finaliste puis seraient devenus amis ? Dis moi si jamais tu as une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, j'adore cela et surtout que Garrett est un mauvais perdent quand il joue au jeux vidéos XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sûr, que désire tu comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas du toout x)

Garett étudie quoi ? il sera dans quelle maison ? Son caractère ? quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett étudie en communication. Il n'ai pas supposé être aux études parce qu'il est en lock out au hockey. Il va faire partie des Winthrops et il est dans la vie de tous les jours : ❖ souriant ❖ honnête ❖ poli ❖ sportif ❖ drôle ❖ patient ❖ fidèle ❖ côlleux ❖ passionner ❖ chialeux ❖ casse-cou ❖ arrogant ❖ sarcastique ❖ se frustre très vite ❖ paresseux ❖ mauvais perdent aux jeux vidéos ❖ en-merde royalement les en-merdeurs ❖ ... ❖
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)