Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! En plus c'est un lien important pour Azu ♥ il nous faut un rp alors pour voir comment ça va évoluer xd ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux, je peux ? quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 6 3850463188 hanwii
parce zayn+perrie quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien quand tu as un rêve d'enfant qui trotte dans ta tête ► garrett et ses liens - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je sais pas t'as quoi de libre ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory ► JE LE SAIS !!!!!!! JE VAIS TOUT CHANGER MON KITT À CAUSE DE SA !!!! CELA ME FAIT TELLEMENT DE BIEN DE SAVOIR QUE LE HOCKEY VA REVENIR !!! PAS LE TEMPS DE NIAISÉ XD Et je veux du positif avec toi !! Et pour les Bruins, j'ai pas le choix vu que le forum, sa se passe à Boston XD

Az ► C'est parfais alors et je suis partant pour un sujet :)

Charlie ► Oh oui toi, je te veux !! :loukas:

Nauela ► Que désire tu ma belle ?

Éli ► humm.... soeur de coeur sa te dirait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh gosh je l'adore trop ton kit, nhl et le gif ziam TROP mignon aw *-* Je suis pas la seule personne folle TROP heureuse aujourd'hui du retour du hockey mouahahahah:) !!!!
Ouais j'avoue, c'est la seule equipe proche d'harvard, sinon.... Hm *se tue*

DONC on disait positif, n'est-ce pas (a) ? ziam c'est trop ma bromance favorite mais bref:) je viens tout juste d'arriver donc je n'ai pas beaucoup de lien, mais je veux positif bien sur.
Je ne sais tu veux quoi, mais je verrais meileur ami, confident, frere de coeur, ami des 400 coups, tu preferes quoi?
Ou sinon un truc plus compliqué?? Genre ils sont de bons amis mais comme Rory est bi il pourrait chercher plus et essayer meme s'il sait que Garrett est totalement hetero -> ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop cool que tu l'aime :D Moi j'adore 1D et The Wanted !! Ce sont des bombes britannique et Irish, faut pas oublier XDD Mais ne t'inquiète pas, c'est simplement pour le forum. Moi j'adore les Flyers de Philadelphie ♥ They are all my heart et surtout claude giroux mon idole ♥♥♥ bon bref, je suis partant pour frère de coeur et si tu veux, on pourrai y introduire les 400 coups aussi et le lien compliqué, parce qu'on s'entend qu'entre bromance, cela peut souvent virée à quelque chose de très spécial XD mais je crois qu'on pourrai formé un duo d'enfer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime TOUT du hockey, donc bon #sors oui mon irish man faut pas l'oublier quand même (a) et leur accent *bave* aww les flyers c'est bien, je préfère déjà que les bruins. moi c'est les blackhawks de chicago avec mon futur mari jonathan toews ouais bref *siffle*
mdrr j'aime bien que tu réunis toutes mes idées, en tout cas, je trouve ça bien:) comme des frères, connu sur le campus simplement car ny et vancouver c'est pas à côté... et copain des 400 coups avec rory qui te trouve attirant -> ohh oui, un super duo!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA c'est drôle moi aussi j'adore les BlackHawks !!! Dit, tu as facebook XD Et j'ai un chandail de Jonathan Toews aussi XD Cadeau de noël de ma miman XD En tout cas, il faudrait un sujet de la mort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai facebook, hm bien sur -> pourquoiii?
Ah oui? <3 Moi j'ai eu mon t'shirt de toews avant qu'il gagne la coupe #vieuuuuux
Bref, j'arrete de polluer ta fiche avec ma folie sur hockey, ahah?

Oh bah quand tu veux pour un rp, je suis liiiiiibre:) !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)