Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Vic elle est pas méchante et elle se permettrait pas de juger Avalon, j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre et j'vois bien Vic lui demander même des cours de danse comme c'est une grosse quiche dans ce domaine là Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain si Vic ne la juge pas Lolo appréciera grandement Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 3850463188 et elle lui donnera tous les cours qu'elle veut c'est évident Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 3997999705 entre collègues faut se soutenir ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes mais carrément, le soutien c'est important Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 166564858 quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain je suis bien d'accord Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 3850463188 Je suis totalement libre pour un rp, quand tu veux ma belle Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES Génial ! Hum tu chercherais quoi une relation positif ou négative ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heavenly A. Alford plutôt positive si possible Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum attends laisse moi réfléchir. Que dis tu copine de beuverie ? Hell a voyager beaucoup dans sa vie et même si elle s'est installée à Boston que récemment. Elle aurait put la rencontrer à une époque grâce à son chien. Genre elle promène son chien, il s'échappe elle le recherche et le trouve dans les bras de la belle Avalon. Elle s'en va avec son chien et c'est dans la même journée qu'elles se recroisent dans une soirée méga VIP avec mannequin paillette et tralala. Elle sympathise et garde contact depuis. Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heavenly A. Alford j'en pense que j'aime l'idée !! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 3850463188 Le chien d'Heaven pourrait avoir été super en confiance avec Avalon et Lolo avoir veillé sur lui à fond jusqu'au retour de sa maîtresse, et une fois que les deux se revoient à la fameuse soirée VIP (où Lolo ne serait pas des masses à l'aise parce que tout ce qui touche au luxe elle ne connait pas) Heavenly est la seule personne avec qui elle est nature peinture et accroche à fond ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes gooooo alors ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain absolument ! hanwii On part sur quoi comme petit contexte ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 5 3850463188 Et qui poste ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)