Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES Mais ouiiii j'adore ! Du coup depuis cette fameuse soirée, elles gardent contactes.

Du coup sa te dis de faire un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heavenly A. Alford ça me va au top !! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 1001568715 On peut totalement se faire un rp, avec plaisir ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 73120010 Tu veux que l'on parte sur quoi comme rp ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes je peux m'en charger si tu veux, au Nirvana après le service ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain c'est parfait j'adhère Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 3850463188 Hâte de te lire ma belle Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES Génial !! Bah que dis tu d'un rp où elles se donnent rendez vous quelques part pour se voir ? On a qu'a dire que cela fait un an qu'elles se sont pas vue. Hell vient d'emménager à Boston, l'appelle et elles vont aller boire un verre et se racontent ce qui se passe dans leurs vies... Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heavenly A. Alford j'adore ça va être top Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 1001568715 tu veux que je poste ou tu veux le faire du coup ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Ghalia Collins avec Ghalia on garde les jumelles of course, surtout que le métissage d'Avalon va compliquer les choses et ce sera sympa Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 3997999705 pour Honey, tout dépend de ce qu'il te reste en positif pour mouaaaa Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 1001568715

Cool, on va bien s'amuser avec nos deux jumelles.

Et bien, pour Honey, tu voudrais quoi ? Un lien positif ? J'ai de la place, je peux adapter : meilleure amie, soeur de coeur, amies de cours, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ghalia Collins amies de cours vu qu'elles n'ont pas les mêmes cours ça va être dur Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 3997999705 Mais meilleures amies ça peut le faire, si on arrive à faire en sorte de leur trouver un passé commun Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Ghalia Collins amies de cours vu qu'elles n'ont pas les mêmes cours ça va être dur Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 3997999705 Mais meilleures amies ça peut le faire, si on arrive à faire en sorte de leur trouver un passé commun Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 3850463188

Oui, on peut. Une rencontre à l'aide d'un échange entre étudiants ? Par correspondance ? Autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ghalia Collins Honey est française mais rappelle-moi son âge et quand elle a quitté la France ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 3850463188 Ça m'aidera à répondre à ta question Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)