Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espagnole pure souche née à Madrid - a assisté au suicide de sa mère lorsqu'elle était encore très petite - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - a dû monter un show de striptease pour éviter de se retrouver à nouveau à la rue - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - tout ce qui touche aux nouvelles technologies est son dada, c'est un langage qu'elle parle sur le bout des doigts - l'habit ne fait pas le moine, c'est une geek parfaitement assumée - faire des combats de guilde en jeux vidéos a toujours été son truc - est très douée pour jouer en équipe - créer, coder, imaginer... si elle ne pouvait faire que ça, son monde serait parfait - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate, contrairement à stripteaseuse - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - a souvent été rejetée à cause de son métissage - n'a jamais connu l'amour, et trouve que c'est très bien comme ça - la Kirkland House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussdeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pousstrois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuus Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Vas y t'as pas le droit de faire ça, je suis allé lire l'histoire de ta p'tite Avalon, c'est trop triste son enfance merdique :TT: Par contre j'aime bien sa détermination pour s'en sortir, ça fait d'elle une femme forte ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 1f60d

Du coup si je peux avoir un lien je dis pas non ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes je veux, je veuuuux hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan W. Thomas j'avoue elle a eu une enfance extrêmement triste :TT: je ne l'ai pas gâtée Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 927261665 mais c'est pour mieux qu'elle s'en sorte la tête haute Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 2511619667
Qu'est-ce que tu as de beau de dispo pour moi ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 3850463188 J'ai tout de dispo perso Vic

@Victoire Chamberlain tout ce que tu veux ma belle !! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est stripteaseuse au Nirvana du coups ? Vic bosse là-bas en tant que serveuse Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain exactement, elle a son propre show, donc elles se connaissent forcément en tant que "collègues" Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 3997999705 Après tout dépend comment réagirait Victoire face à ça, sachant que c'est ce qui permet à Avalon de ne pas finir à la rue Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)