Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes MDRRR hâte de voir comment elle se fait pardonne la Lolo :P Mais ouais, elle aurait pu demander à Dydy de venir la chercher après le taff et du coup ils passeraient la soirée tous les deux entre potes comme ils font souvent. Je finis ma mise à jour et je l'ouvre si tu veux Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan W. Thomas tu verras elle a une façon de pardonner bien à elle Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 3997999705 ça devrait plaire à Dydy Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 166564858
Han génial, je te répondrai dans la foulée avec graaaand plaisir, t'es parfait mon 007 ! hanwii J'adore ce lien, je t'ajoute tout vite Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES J'adore ton personnage je peux avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Je verrais ça alors ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 3997999705

De rien Croft ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 2511619667 Je t'ajoute le jour où j'ai le courage de faire mon profil Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes je suis la Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heavenly A. Alford bien sûr avec grand plaisir Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 3850463188 tu avais une idée, une envie ? Vic

@Dylan W. Thomas Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 2511619667 faut aussi que j'ai le courage de faire mon profil mais je sais qu'à un moment donné ce sera fait Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 3997999705

@Serena Lovegood Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 3850463188 aloooors de quoi as-tu besoin ma belle ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes honnêtement avec les deux un peu de tout, justement dans mon profil je vais noter les liens que j'ai et qui sont jouables car j'en ai beaucoup mais pas joué donc je me dis qu'ils ne comptent pas au final Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 927261665 dis moi en lien féminin ce dont tu as besoin :heaart:
après avec Hardin le con mdr je me dis que lors d'une soirée elle aurait pus se faire accoster par un gros lourd et Hardin a fait sa bonne action du jour à venir la défendre (soyons clair seulement car elle est canon Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 550846730) et se faire passer pour son mec? après à voir comment tu veux que le lien se tourne sois vers de l'amitié sois de l’ambiguïté Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood alors pour Serena j'ai vraiment tout de libre, je n'ai encore aucun lien féminin donc suivant si tu as plus besoin d'une confidente, d'une pote de connerie ou je ne sais pas:y:

Pour Hardin j'adore ton idée Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 3997999705 Pourquoi ne pas faire un mix des deux ? Pote et ambigu ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 3850463188 Si ça peut convenir à ton coco Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes confidente et pote de connerie moi ça me va Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 3997999705 et pour Hardin mélangeons les deux sans soucis Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood aaaaah génial Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 3 152426858 Elles vont mettre les mecs à leurs pieds et pourraient avoir un jeu là dessus, à celle qui prendrait le plus de mecs pour un con :hum:
Nickel si tu veux on peut se faire des rps si t'as une petite place (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)