Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ghalia Collins nan pas toi :dtalk: T'es trop en retard, t'aurais dû être preeeeeums ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1881463262
Je déconne of course Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 166564858 Tout ce que tu veux, avec Ghalia c'est évident mais avec Honey d'amuuur aussi Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Ghalia Collins nan pas toi :dtalk: T'es trop en retard, t'aurais dû être preeeeeums ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1881463262
Je déconne of course Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 166564858 Tout ce que tu veux, avec Ghalia c'est évident mais avec Honey d'amuuur aussi Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 3850463188

Cool hihi Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1001568715 Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1839924927
Et bien tu voudrais quoi en lien ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ghalia Collins avec Ghalia on garde les jumelles of course, surtout que le métissage d'Avalon va compliquer les choses et ce sera sympa Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 3997999705 pour Honey, tout dépend de ce qu'il te reste en positif pour mouaaaa Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oh bah mon Dylan il a pas mal de choses de dispo. Le lien love je le donne pas en ce moment parce que Dydy il est un peu perdus à ce niveau là, il essaye de récupérer Sheryln. Mais sinon tout est possible presque. En lisant ta fiche j'ai eu cette idée:

Ils pourraient se connaitre depuis assez longtemps, peut-être même avoir eu une relation par le passé pourquoi pas. En tout cas il tiendrait beaucoup à elle. Ils auraient pu se rencontrer un jour où les potes de Dylan l'ont emmené au Nirvana. Dydy aurait tenté de la draguer, de la séduire, il serait tombé sous le charme d'Avalon ce jour là. Elle lui aurait mis un stop, mais il se serait pas découragé, il serait revenus plusieurs fois pour voir de nouveau cette femme mystérieuse qui l'intrigue beaucoup.

Après je te laisse le choix pour la suite du background entre les deux, soit Avalon cède et ça finit sur une relation d'ex aujourd'hui qui sont toujours en très bons termes. Soit ils ont pu devenir de très bons amis, Dylan la trouvant quand même super sexy et charmante, s'intéressant même à tout ce que la jeune femme cache derrière sa façade. Ce serait plus un lien de très bons amis du coup, mais avec une attirance non négligeable dans la balance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan W. Thomas Ne t'en fais pas je connais les difficultés de Dydy actuellement Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 3997999705
Aloooors la deuxième proposition me plaît encoooore plus que la première, car céder c'est non seulement difficile pour elle du fait de son passé, mais ça peut en devenir un jeu pour voir jusqu'où la personne est prête à aller, si c'est juste pour son cul ou si c'est autre chose Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 3997999705 Du coup, le fait qu'ils soient très bons amis, qu'il continue à essayer de percer la glace et le masque et qu'un rien de se séduction soit en arrière plan peut être carrément fun à jouer, surtout que Lolo menace sans arrêt d'être expulsée, remise à la rue malgré son taff de strip Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Allez va pour le deuxième lien alors ! Avalon sera une très bonne amie à lui, c'est pour ça qu'il essaiera d'en savoir plus sur elle depuis tout ce temps. Et puis Dylan c'est pas le plus discret niveau drague, Avalon aurait surement compris depuis longtemps qu'il n'est pas insensible à ses charmes, elle pourra même en jouer si elle veut. Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1881463262 J'ai une référence pourris pour décrire le lien, mais on dirait celui qu'avait Gordo avec Lizzie McGuire :laugh: Mais en un peu plus adulte xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan W. Thomas Justement je pense qu'elle l'aurait compris mais ferait soit mine de ne pas l'avoir vu, soit elle en jouerait Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1881463262 dans tous les cas ça ne peut qu'être marrant à jouer Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 3997999705 d'ailleurs j'espère que tu as une petite place pour ma Lolo en rp ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1365124802 Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Haha la maline ! Il va se faire mener par le bout du nez mon Dydy Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 3997999705 Ouais j'ai pas beaucoup de RP avec Dylan donc j'ai de la place pour la jolie Lolo si elle a envie d'un RP ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan W. Thomas maligne c'est son deuxième prénom Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 3997999705 Mais elle se fera pardonner... à sa façon Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 1881463262 Han génial ! hanwii Tu voudrais quoi comme contexte ? Un après show de strip où il vient la trouver, une soirée tous les deux ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)