@Avalon E. Rhodes Oh bah mon Dylan il a pas mal de choses de dispo. Le lien love je le donne pas en ce moment parce que Dydy il est un peu perdus à ce niveau là, il essaye de récupérer Sheryln. Mais sinon tout est possible presque. En lisant ta fiche j'ai eu cette idée:
Ils pourraient se connaitre depuis assez longtemps, peut-être même avoir eu une relation par le passé pourquoi pas. En tout cas il tiendrait beaucoup à elle. Ils auraient pu se rencontrer un jour où les potes de Dylan l'ont emmené au Nirvana. Dydy aurait tenté de la draguer, de la séduire, il serait tombé sous le charme d'Avalon ce jour là. Elle lui aurait mis un stop, mais il se serait pas découragé, il serait revenus plusieurs fois pour voir de nouveau cette femme mystérieuse qui l'intrigue beaucoup.
Après je te laisse le choix pour la suite du background entre les deux, soit Avalon cède et ça finit sur une relation d'ex aujourd'hui qui sont toujours en très bons termes. Soit ils ont pu devenir de très bons amis, Dylan la trouvant quand même super sexy et charmante, s'intéressant même à tout ce que la jeune femme cache derrière sa façade. Ce serait plus un lien de très bons amis du coup, mais avec une attirance non négligeable dans la balance.