Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Ghalia Collins Honey est française mais rappelle-moi son âge et quand elle a quitté la France ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 3850463188 Ça m'aidera à répondre à ta question Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 3997999705

18-19 ans, elle a quitté la France pour aller à l'université ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ghalia Collins d'accord, mais elle a quel âge maintenant ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Ghalia Collins d'accord, mais elle a quel âge maintenant ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 3850463188

Elle a 27 Ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ghalia Collins donc faudrait qu'elles se connaissent petites... vu qu'elles ont 6 ans de différence Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Ghalia Collins donc faudrait qu'elles se connaissent petites... vu qu'elles ont 6 ans de différence Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 1365124802

Oui on peut faire amies d'enfances ? Avec les familles qui se connaissent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES Désolée ma belle pour la réponse un peu tardive. J'étais méga débordée. Bah écoute commence le post et dis moi quand c'est prêt !!! Il me tarde trop de RP avec toi :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ghalia Collins alors amies d'enfance oui mais je sais pas si les Dumas connaîtraient la mère d'Avalon qui est hyper modeste... je dis juste la mère parce que son père l'a battue et violée ce qui lui a valu de vivre dans la rue avant d'être adoptée Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 1365124802 À toi de me dire, ou on fait avec la famille d'accueil, même si elle est modeste aussi Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 3997999705

@Heavenly A. Alford je m'en occupe dans la semaine, au plus vite Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 3850463188 Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Ghalia Collins alors amies d'enfance oui mais je sais pas si les Dumas connaîtraient la mère d'Avalon qui est hyper modeste... je dis juste la mère parce que son père l'a battue et violée ce qui lui a valu de vivre dans la rue avant d'être adoptée Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 1365124802 À toi de me dire, ou on fait avec la famille d'accueil, même si elle est modeste aussi Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 3997999705

La famille d'accueil me convient. On peut dire aussi que les Dumas ont adopté Honey au même endroit ? Et qu'ils ont fait des donations depuis afin d'aider les enfants. A moins que cela ne colle pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ghalia Collins ah ça peut coller ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 3997999705 L'agence peut être internationale, vu que la famille d'accueil d'Avalon est espagnole, histoire que ça colle Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 7 3850463188 Du coup, les Dumas auraient pu vouloir rencontrer les Rhodes et garder contact, faisant en sorte que leurs filles le reste aussi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool; pour Honey c'est possible alors. cela va être intérssant de jouer ce lien comme ça. Les deux familles qui se connaissent et se parlent un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)