Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, puis-je ? Bonne journée, Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang évidemment tu peux toujours ma poulette !! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 1001568715 De quoi tu aurais besoin avec ta nouvelle beauté ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes, hihi, j'ai besoin de tout d'une baby sitter, d'élèves, Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 1f60d Je peux m'adapter aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang Ava en baby-sitter ça peut prêter à sourire vu qu'elle est aussi douce qu'un pic d'oursin Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 166564858 Ceci dit, si le lien est solide derrière, il est évident qu'elle rendra ce service à Ting Ting Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 3850463188 il a quel âge son enfant ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes son bout de chou Sang Juan a trois ans, elle est turbulente, elle court partout, elle pose aussi pas mal de questions, elle est bien curieuse. Après on peut renforcer le lien par la suite. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang ma proposition c'était plutôt de faire un lien avant du coup du babysitting en fait Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes ah pardon, je n'avais pas compris ça comme ça. Oui on peut, on ferai ça sur des connaissances en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang c'est pas grave ma belle Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 2659158125
Si elles en ont oui tu as qui dans tes liens dis-moua tout ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes J'ai Enzo T. Ferrari et Brianna K. Lizewski sont en cours d'écriture. Puis, j'ai des liens aussi en cours avec des profs (Clarke M. Wakefiled c'est en cours) Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 1001568715 Puis j'en ai d'autres qui ne sont pas encore fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang malheureusement là on a aucun lien en commun Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 927261665 limite le plus simple serait de s'en créer un avec un PNJ tu crois pas ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)