Haaaan je suis ravie que tu aimes mon idée
Je pensais à la même chose également oui. Une amitié partie d'un coup de main et hop, ils deviennent l'épaule sur laquelle l'autre peut se reposer. J'imagine que Raph volerait d'abord de la bouffe ou des affaires pour que Avalon survive dans la rue, puis il aurait pu l'aider pour autre chose ensuite ouais. Et de son côté à lui, Avalon pourrait lui servir des alibis ou lui sauver les miches à son tour quand il se fout dans la merde
Ca serait superbe qu'ils restent en contact après en effet. Je pense que Raph serait hyper fier de cette relation. De pouvoir constater l'évolution bénéfique de son amie... Il pourrait même craquer un peu pour elle, parce que mine de rien elle est canon Riri. Obligé il la mate secrètement U.U Puis si elle l'aide dans ses magouilles, ça veut dire que c'est une personne de confiance (très peu de gens sont au courant du passé de voyou de Raph).
Par contre, j'ai juste une question. Quand est-ce que Avalon était SDF ? Et dans quelle ville ? Parce que Raph a beaucoup voyagé mais ses lieux de vie principaux c'était Paris et Lisbonne... lol
Après on peut toujours s'arranger tkt pas