Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes jotem encore plus Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oui je vais l'ouvrir pas de soucis. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ghalia Collins merci de l'avoir ouvert ma poulette, je te réponds aussi vite que possible Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR JE VOUDRAIS UN LIEN PLEASEEEE Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez bien sûr Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 3850463188 qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, un peu de tout en fait. Raphaël n'est pas autant entouré que ça Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1881463262
J'adore ton perso, son côté écorché comme élégant ! Je me dis que Avalon et Raph auraient pu s'entre-aider à une période de leur vie.
Raphaël c'est un parfait débrouillard de 23 piges. Il a grandi au Portugal puis en France, mais sa famille n'est pas du tout aisé. Il a toujours traîné dans la rue, à se faire remarquer, à vendre de l'herbe, et est devenu un pickpocket hors paire ! Peut-être qu'à une période il aurait pu voler pour elle. Peut-être quand elle était sdf ou lorsqu'elle avait besoin d'argent ? Je ne sais pas... Mais je vois bien une grande amitié découler de ça Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1881463262
Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez Han merci pour tes compliments c'est adorable ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1365124802 Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1001568715
Que dire à part que j'adore ton idée ? hanwii Je pense que Lolo aurait été tellement démunie à son passage dans la rue que même fière comme elle l'est d'ordinaire, elle n'aurait jamais refusé l'aide de Raph... voire même, elle lui aurait proposé lui filer un coup de main pour pas qu'il se fasse choper ou ait des problèmes (aaaa) Il serait l'un des rares à l'avoir vraiment vue au plus bas, et je pense qu'en sortant enfin de la rue, ils auraient pu garder contact... parce qu'elle n'oublie jamais quelqu'un qui lui a tendu la main et qu'il aurait pu aussi être le premier à savoir pour son adoption, le fait qu'elle allait faire des études, le fait qu'elle soit strip aussi Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 3997999705 et qu'à son tour elle veuille lui filler un coup de main Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 166564858 Ils pourraient être comme deux doigts de la main à vraiment savoir ce que le mot "galère" veut dire ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan je suis ravie que tu aimes mon idée hanwii hanwii hanwii Je pensais à la même chose également oui. Une amitié partie d'un coup de main et hop, ils deviennent l'épaule sur laquelle l'autre peut se reposer. J'imagine que Raph volerait d'abord de la bouffe ou des affaires pour que Avalon survive dans la rue, puis il aurait pu l'aider pour autre chose ensuite ouais. Et de son côté à lui, Avalon pourrait lui servir des alibis ou lui sauver les miches à son tour quand il se fout dans la merde Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1881463262
Ca serait superbe qu'ils restent en contact après en effet. Je pense que Raph serait hyper fier de cette relation. De pouvoir constater l'évolution bénéfique de son amie... Il pourrait même craquer un peu pour elle, parce que mine de rien elle est canon Riri. Obligé il la mate secrètement U.U Puis si elle l'aide dans ses magouilles, ça veut dire que c'est une personne de confiance (très peu de gens sont au courant du passé de voyou de Raph).
Par contre, j'ai juste une question. Quand est-ce que Avalon était SDF ? Et dans quelle ville ? Parce que Raph a beaucoup voyagé mais ses lieux de vie principaux c'était Paris et Lisbonne... lol Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 2157042859 Après on peut toujours s'arranger tkt pas Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez Pardon pour le retard suis malade en ce moment Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1365124802
J'adore tout ce que tu proposes Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 3850463188 Ils connaîtront les petits secrets de l'autre c'est top Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 3997999705 Pour répondre à ta question, elle l'a été il y a quelques années mais je n'ai pas précisé, ce qui me laisse des libertés pour les liens Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 3997999705 En revanche c'était plutôt en Espagne mais je peux éventuellement faire un crochet au Portugal après tout c'est pas loin si pour toi l'Espagne c'est pas possible Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour du profil en cours suite à changement de vava Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1946740601 Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 11 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)