Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRegarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oui, on peut faire ça comme ça cela sera plus simple pour créer notre lien. ^^ Tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang pas forcément sur le moment étant donné qu'elles sont de deux mondes différents mais on va trouver un point en commun ! Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3997999705 Ting Ting aurait pu la croiser quand elle vivait dans la rue peut-être sinon ? Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 1365124802

@Horacio Palmeirim Ian Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 4205929361 bien sûr Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3850463188 une idée, une envie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, j'adore cette fille, je l'ai toujours aimé dans TVD. Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 1365124802
J'ai vu qu'elle était stripteaseuse si c'est toujours le cas, il peut être un client régulier ? Bien sûr, il ne tentera aucune approche, c'est seulement pour la voir danser, il restera professionnel envers la jeune femme.  Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Horacio Palmeirim moi aussi c'est une déesse Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3850463188
Alors elle est en train d'arrêter justement mais rien n'empêche qu'il ait été un client régulier car elle l'a été un moment Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3997999705 Moi ça m'irait ça nous fait un contexte de rencontre et elle aurait trouvé reposant qu'il cherche pas à la tripoter comme tous les autres Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 1881463262 après à voir ce que l'on en fait Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oui, la connaissant elle aurait voulu certainement l'aider en lui donnant de la nourriture ou des couvertures etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux qu'approuver ton commentaire. Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3997999705 Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3850463188

D'accord, s'est parfait alors, au début faut se l'avouer, il aura était la voir danser, car il l'a trouvé physiquement à son goût, mais au fil du temps à force d'aller la voir, ils auraient eu un bon feeling ensemble ? Je me suis dit aussi qu'il aurait pu être aussi son protecteur si jamais il y aurais eu trop des mains baladeuse envers la jeune femme, il n'aurait pas hésité à sortir les points. Sinon comme elle est en train d'arrêter, j'espère qu'il aura le droit à une dernière danse. Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 166564858 Tu en penses quoi ça te va comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang eh bah voilà on a une bonne base Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3850463188

@Horacio Palmeirim hihi on est d'accord Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3997999705 Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3850463188
J'aime beaucoup ton idée :heaart: pour la dernière danse faudra faire ça en flashback mais ça peut le faire Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3997999705 et du coup elle lui serait reconnaissante de l'avoir protégée, elle a pas l'habitude Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, on tient notre lien ça, c'est cool, Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 2511619667 du coup quand tu veux pour un rp flashback si tu as de la place pour moi. Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3997999705 Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Cool, si tu as de la place pour un rp n'hésite pas. Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO, c'est la fête de trop... ⚡Avalon - Page 13 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)