Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement :)
Et bien pas vraiment, mais je suis prêt à brancher mon cerveau. Je veux du positif par contre ! Entre Eliot :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 7 1881463262 bien entendus ! :)
hm pourquoi pas de l'amicale déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, alors vu que ça fait pas longtemps que Jagger est à Harvard (un an), je pensais que Alexis aurait pu aidé Jag' a se faire une place parmi les Eliot, car malgré tout, Jag' est un peu froid aux premiers abords. Ils s'entendraient bien. Je ne sais pas comment est Alexis, mais ils pourraient faire une sorte de duo explosif. Après ça dépend comment est Alexis bien sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le duo explosif c'est pas le genre à ce montrer beaucoup et elle ne fait la fête qu'avec modération les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 7 1881463262
Donc disons qu'elle aurait pu l'aider oui maintenant hm je sais pas pour le reste :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens un peu tard, désolé je n'ai pas pu me connecter avant.

Et bien dans ce cas-là, Jagger apprendrait à se lâcher, bon attention, pas de débauche hein les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 7 1881463262 Juste à s'éclater un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ouais, ou plutôt partir sur un lien simple ou elle et lui s'entende bien mais non pas les mêmes attentes de la vie :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)