Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas Will n'est pas du genre à tomber amoureux comme ça après une soirée et un mariage à Las Vegas ^^ mais du coup si ça s'ébruite ils pourraient genre être obligé d'aller ensemble aux bals ou à certains events ou si l'un des deux veut se poser avec quelqu'un d'autre faudra faire annuler le mariage etc ... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Alexis Prescott a écrit:NATALYA les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 3850463188 Avec plaisir une idée ?
Pas spécialement, besoin de quelque chose ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAVENDER - OOMG !! les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 3850463188 Je suis totalement fan de ton idée j'adopte ! :P

WILL - Ouais je sais pas faudrait qu'on trouve l'idée d'une fuite et donc le campus serait vaguement au courant et donc ils devraient jouer au couple pour certaines choses et au final bah ... Ce serait un profit pour celle ci mais du coup une bonne partie de rigolade pour eux deux aussi vu qu'au final ils s'entendent bien mais plutôt amicalement ? ^^

NATALYA - Hm je te dirais que je sais pas vraiment les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 3619069448 tu as quoi de libre de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Alexis Prescott a écrit:NATALYA - Hm je te dirais que je sais pas vraiment les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 3619069448 tu as quoi de libre de ton côté ?
Niveau féminin j'ai tout les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 1881463262 hm comment est elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …
Voilà les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ça te plaise, je t'ajoute dans ma fiche de liens alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Alexis Prescott a écrit:
WILL - Ouais je sais pas faudrait qu'on trouve l'idée d'une fuite et donc le campus serait vaguement au courant et donc ils devraient jouer au couple pour certaines choses et au final bah ... Ce serait un profit pour celle ci mais du coup une bonne partie de rigolade pour eux deux aussi vu qu'au final ils s'entendent bien mais plutôt amicalement ? ^^

ça me va, on en jouera pour faire marcher les autres, on rentrera dans le rôle xD ... même si un jour il faudra divorcer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALYA - Je trouve qu'elles ont quelques points communs et je partirais bien sur un lien familiale ? les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 3850463188 Genre cousine ?

LAVENDER - Pas de soucis et pour un rp quand tu veux :P

WILL - Parfaaaait ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace :devilish: les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 1001568715 les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 2659158125 les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 2511619667 les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)