Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
partons sur amie les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yvooooooooooooooooonne les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2 4205929361

j'ai une idée de lien que je veux faire depuis un moment, je vais lire ta fiche voir si c'est possible les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2 2157042859
sauf si tu veux pas de moi :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute pour ton idée de lien ! :P
et bien sur que je veux de toiii ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais fallait dire non alex les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2 2157042859 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon idée ce serait que Will et Alexis soient ... mariés xD
ils auraient passé une soirée à Las Vegas ensemble et étant bourrés ils se sont mariés dans une chapelle avec Elvis comme prêtre. ils se seraient réveillés le lendemain chacun dans leur chambre avec pas beaucoup de souvenirs mais avec une bague au doigt et un papier certifiant leur mariage.
ne prenant pas ça au sérieux ils sont rentrés à Harvard comme ils sont venus, chacun de leur coté avec leurs potes et depuis ils ne sont pas encore recroisé et n'ont pas cherché à savoir qui était l'autre heureux élu ...

un truc dans le genre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yvonne les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2 1001568715
J'adore cette actrice, alors je suis obligée de demander un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILL - Aaah mais j'aime beaucoup l'idée ! ^^ Hm sauf que faudrait qu'on trouve le truc du fait qu'ils savent qui est l'élu mais pour eux ils pensent que c'est juste une connerie mais un jour un appel viendrait simplement leur faire confirmer ça ? Enfin je sais pas trop XD mais ça pourrait être drôle sachant qu'elle est amoureuse de son ex qui a profiter d'elle pour son fric ^^

LAVENDER - Avec plaisir !! une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh et en plus je vois que tu as un lien avec Maddox qui serait peut etre mon cousin, on bosse sur le lien les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yvonne hanwii
Un lien ? les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2 3850463188 C'est parfaaait alors :P

NATALYA les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 2 3850463188 Avec plaisir une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)