Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles blondes domineront le monde #sbaff (Alexis)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Quinn Alexis Prescott DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 7 juillet 1988 à NY NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine ÉTUDES, MÉTIER + étude de mode (majeur) de droit (mineur) ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel LIEU DE RÉSIDENCE + chez les eliott house DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + souriante + gentille + intentionnée + flemmarde + sportive + franche + honnête + lunatique + joueuse + jalouse + généreuse + tendre + sensibleSITUATION FINANCIÈRE + très bonne CÉLÉBRITÉ + Scarlett Johansson CRÉDIT(S) + écrire ici.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Est née à NY et y a vécu une bonne partie de son enfance + Son père voulant le meilleure pour elle à décidé de partir vivre pour Cambridge, non loin de sa grand mère maternel + Elle n'a jamais été proche de sa mère mais tiens une relation fusionnelle avec son père + A toujours vécu dans la mode et porte depuis son plus jeune âge des vétements de grands couturiers + Elle ne supporte pas qu'on l'appelle la "fille à papa" car celle ci connait les valeurs des autres + Elle est loin d'être superficielle, c'est quelqu'un de très ouvert et abordable + Elle aime faire la fête + Sa grand mère lui apprit beaucoup de choses, elle vient d'un milieu modeste ce qui lui a permis d'apprendre certaines choses + Elle a souvent profiter du statut de certains hommes et n'a jamais vraiment été amoureuse + Elle a fait sa première fois à 14 ans et le regrette + Elle a faillit faire une overdose lorsqu'elle était ado avec toutes les débauches qu'elle a fait, sa grand mère la giflé et depuis ce jour elle a tout arrêté + Elle fume occasionnellement + C'est une fille plutôt gentille, avec le sourire facile et qui aime beaucoup rire + Elle est honnête, franche et déteste les hypocrites + Elle est très gourmande et adore le chocolat et particulièrement le nutella + Elle adore voyager mais à titre privé + Elle est plutôt sportive mais quelque peu flemmarde sur les bords + Elle aime être entourés de monde et être apprécier + Elle n'a rien contre les personnes à statut modeste ou pauvre, elle a apprit à connaître ce genre de personne grâce à sa grand mère.
© MADE BY PEPPERLAND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ Romane Z. Morgan

« ambigue positif »
Je le surnomme le beau brun du campus. Certes il n'est pas le seul brun ni le seul mec canon mais j'y peux rien, il m'a tapé dans l'oeil et je ne souhaite qu'une chose, lui tapé dans l'oeil aussi. Je ne parle pas d'amour, je parle de tension physique et même sexuelle. Je trouve cet homme parfait et disons que pour m'aider à oublier Nolan il serait peut être plutôt un bon compromis, espérons simplement que rien ne vienne perturber mes souhaits. Romane et moi ça va vraiment swinguer et ça je pourrais le promettre sans me tromper.
△ Nolan J. Kingsley

« ex en mauvais termes + ambigue »
Nolan et moi c'est juste deux ans d'amour que je pensais sincère, honnête et franc. Au final celui ci n'a été que mensonges et faux semblants. Il a fuit sans même me donner d'explication, sans même me parler et m'expliquer pourquoi. Il est parti et depuis je n'ose même plus aller vers lui. Il m'a brisé le coeur et n'ayant jamais vraiment offert celui ci à quelqu'un je n'aurais jamais pensé que ce soit lui qui vienne me le brisé. Je lui en veux et notre prochaine conversation ne sera pas douce et je veux absolument savoir qui il est et surtout pourquoi il est venu vers moi.

△ Andy McDougall

« coup d'un soir + ami proche »
C'est l'histoire d'une nuit ou la fille et le gars ils sont en boite, ils boivent un peu et puis finalement décide de couché ensemble. Jusque là pas de problème tout va bien, sauf qu'au moment de passer à l'acte la fille ce met à rire sans aucune raison, le mec rigole une fois et retente sa chance. Manque de bol la fille rit encore, vexé l'homme s'arrête, la fille s'excuse, ils retentent et rebelote. Le mec en a marre la fille s'arrête et ils finissent par s’endormir. Le lendemain le mec se réveille, toujours vexé et la fille ne comprends pas, lui demande, il lui explique, et hop elle le croit pas. Au final ils finissent par couché ensemble le matin mais finalement à la fin de l'acte la fille rigole. Tout ça pourquoi ? Parce qu'au final y'a rien qui ce passe lorsqu'elle le fait avec lui car au final elle l'apprécie mais rien de plus. Bref c'est l'histoire d'Andy et d'Alex.
△ J. Maddox Bernan

« ex petit ami + compliqué »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! :) Une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on est toutes les deux eliot déjà les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) 2109348208 et puis euh on a l'air d'avoir les mêmes valeurs genre on aime pas etre des filles à papa toussa toussa :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est pas le fait qu'elle aime pas les filles à papa c'est juste qu'elle, elle l'aime pas qu'on la considère ainsi les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que je disais les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) 1881463262 Candice n'aime pas non plus qu'on la traite comme ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pardon les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) 1881463262 Et bien partons sur amie alors ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)