Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui faut qu'on voit les détails les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 3 1616978029
mais cool si t'es OP pour l'idée en général xD
du coup tu préfères qu'ils sachent avec qui ils se sont mariés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As-tu des besoins particuliers? J'aimerais du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILL - Oui j'aimerais plutôt qu'on penche sur le côté ou ils savent :) Hm du coup on pourrait aussi dire que lorsqu'il le savent je sais pas :/ Faut qu'on trouve un développement ^^

LAVENDER - avec plaisir pour le positif ! ^^
hm maintenant faut qu'on arrive à trouver quoi ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas blondie ♥️ les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'oublie pas t'es déjà dans mon profil beau brun ;) les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils seraient parti à las vegas chacun de leur coté puis une fois là bas ce seraient retrouvés en soirée ensemble, ce seraient mariés et ce seraient réveillés dans le même lit le matin après avoir consommé le mariage. puis une fois le moment venu de partir ils se retrouvent à l'aéroport et voyant qu'ils rentrent tous les deux à Harvard ils décident de faire le voyage ensemble histoire d'apprendre à sa connaitre. après je sais pas les blondes domineront le monde #sbaff (Alexis) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime beaucoup :) Hm par contre oui mais elle n'aurait pas de sentiments pour lui :) peut être l'apprécier mais rien de plus car elle aime un autre homme ^^ Par contre le jour ou ils découvrent leur mariage la belle risque de vouloir en profiter pour rendre jaloux Nolan :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En partant du scéna de WIlliam, Lavender aurait pu les voir rentrer en douce à Harvard et remarquer une bague à vos doigts. Alexis aurait pu essayer de faire pression sur elle, afin qu'elle ne parle à personne de cette scène?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Alexis c'est pas vraiment le genre de fille à ce cacher :) Hm plutôt partir sur autre chose que ça :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une autre idée, tu vas me dire si elle te plaît :)
Alexis, pour la nouvelle année, décide de se fixer des résolutions et pour sortir de cette image de "fille à papa" qu'elle déteste tant, elle choisit une personne sur le campus et se décide à lui rendre la vie meilleure, pendant un an. Un soir, elle tombe sur Lavender en larmes, elle revient de l'hôpital où son (futur) petit ami, atteint de leucémie, est hospitalisé. Alexis apprend aussi que Lavender est fille unique et qu'elle a perdu son père à l'âge de 10 ans. Lavender n'a pas les moyens de retourner voir sa mère pour les fêtes, qui habite à l'autre bout des Etats-Unis, et un soir, elle reçoit deux billets d'avion vers Forks. Des billets qu'elle n'a jamais commandé. Une note accompagne les billets, signée A (= Alexis en fait :) ).
Lavender va donc partir à la recherche du bienfaiteur mystérieux et sera surprise de découvrir qu'il s'agit d'une Eliot...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)