Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Julia > Oh ben pas de soucis Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188 Amie donc ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 2109348208

Maddox > Oui je veux bien de toi Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188 Cousin càd ? As tu besoin de quelque chose ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 2109348208

Alors tout dépend de la situation familliale de Candice en fait, de la ou elle a vécu, etc.. Mais ouai cousin j'aimais bien l'idée. Son père est issu d'un milieux assez riche, Candice est l'héritière des Swarovski donc on peut, peut-être lié les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouki Candice est riche en effet et si Judi aussi ben alors ça pourrait coller ;) elle a toujours vécu à New-York mais après tu pourrais pourquoi pas être un cousin "caché" qu'elle n'aurait pas connu. Mais toi tu pourrais connaitre candy et avoir envie de la rencontrer toussa Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:

rose > ca me va Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188 tes idées sont mieux que mes non idées Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3997999705

10 ans plus tard. Donc on part sur le fait que leurs parents sont des amis proches et que du coup ben les deux filles sont proches depuis longtemps, comme des soeurs. Je sais pas si t'as une coloc chez les Eliots, parce que si non on peut peut être rajouter cela ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Ouki Candice est riche en effet et si Judi aussi ben alors ça pourrait coller ;) elle a toujours vécu à New-York mais après tu pourrais pourquoi pas être un cousin "caché" qu'elle n'aurait pas connu. Mais toi tu pourrais connaitre candy et avoir envie de la rencontrer toussa Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188

Oui tout de même, son père possède plusieurs grandes entreprises. Maddox aussi a toujours vécu a NewYork, donc il pourrait se connaitre depuis leurs enfances non ? ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose > ouai on part sur ça ;) je sais pas si on peut etre 3 par chambre Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 1616978029 comme j'ai déjà une coloc on peut dire voisine de palier Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188

Maddox > Ouaip partons sur cousin alors :) mais disons que ta mère était la soeur de mon père ducoup cousin du côté paternel pour moi et côté maternel pour toi comme ça ben le nom différent ne choquerait pas comme ta maman se serait remarié et aurait changé de nom ;) Et comme c'est son père qui a crée l'entreprise pas de soucis non plus de succession ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:

Maddox > Ouaip partons sur cousin alors :) mais disons que ta mère était la soeur de mon père ducoup cousin du côté paternel pour moi et côté maternel pour toi comme ça ben le nom différent ne choquerait pas comme ta maman se serait remarié et aurait changé de nom ;) Et comme c'est son père qui a crée l'entreprise pas de soucis non plus de succession ^^

Niquel ! Je t'ajoute vite ! On ce fera un petit sujet quand j'aurais un peu de temps ? ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie pas ton demi Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188 :sifle:

jotem hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis obligé de venir réclamer un lien, aimee Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 2511619667 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks tu es déjà dans mon profil jotem aussi Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188

Nolhàn > pas de soucis Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 7 3850463188 tu as des idées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)