Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 28
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxanna > Tu es ma cousine huhu :sifle:

Thorn > Oui :)

Rob > Euh oui des idées ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais étant donné le caractère de Candice et celui de Robbin, plutôt du positif Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors on part sur du positif, il te faut un truc en particulier ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout et de rien, mais je pense que les deux demoiselles pourraient être très proches avec leurs caractères plutôt similaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:Oxanna > Tu es ma cousine huhu :sifle:

Ça, faudrait déjà qu'Oxana le sait. Pour l'instant t'es juste une étrangère.
Fin pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip de bonnes amies en gros Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 28 3850463188

Oxanna > Ben oui je me doute qu'elle ne le sait pas mais ça reste la base du lien quand même ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait même pousser le vice jusqu'à parler de confidentes ou d'un truc dans le genre Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:Hellana >
Spoiler:

en gros voilà ;) des choses ont changés mais pas pas énormément :)

Ma petite idée ;) ; J'ai pensé à un lien positif, car elles ont des points communs par exemple, Candice aurait aimé entrer dans une compagnie de danse mais y a renoncé pour l'entreprise familiale, tout comme Lena qui vit à peu près la même situation, Son père n'est pas au courant qu'à Harvard elle continue de faire ce qu'elle a toujours désiré faire ( l'art )...en étant chez la Lowell House.

De plus, elles auraient pu faire connaissance à l'hôpital après l'explosion, étant donné que Helena est aussi rentré dans un coma artificiel et comme Candy est restée paralysée des membres droits quelques temps on pourrait dire qu'elles étaient en rééducation ensemble, elles auraient fait connaissance et elles pourraient malgré tout ce qu'elles ont endurés se soutenir. Qu'est-ce que t'en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui rob Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 28 3997999705

Ah ouai on a vachement de points en commun en fait Ö

Je suis ok pour des amies proches avec tout ce que tu as dis ;) Juste j'ai déjà des "amies" de rééducation mais je me disais qu'on aurait pu se croiser à une espèce de réunion pour aider les rescapés genre thérapie de groupe tu vois ? On aurait pu être mise ensemble vu nos parcours semblables quand des travaux en binôme devaient etre faits ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)