Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh protégée ? Tu es beaucoup plus jeune que Marlène mais du coup elle pourrait être ta protectrice ? Faut trouver comment hein mais on pourrait partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà des protecteurs Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 17 1616978029 tu étudies quoi ? C'st quoi son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Architecture & Art Visuel, 9eme année.

Hum maternelle, protectrice, chaleureuse, bosseuse, maman célibataire, têtue, déterminée, aimante, douce, espiègle, mature & responsable. En gros mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourrait jouer sur le fait que tu ais une fille ? Du genre si tu as besoin d'une nounou, on pourrait s'être croisé par hasard un jour que tu te promenais avec elle, j'aurais pu vous aider pour x raisons ou quoi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de nounou parce que Andy - la soeur de Marlie - en a une pour ses filles mais par contre j'ai une idée. Tu aurais pu croiser Marlie avec Aelina un jour où la petite avait de la fièvre à cause de je sais pas une dent qui pousse ou qu'elle soit malade, et Marlie épuisée parce que Lina n'avait pas arrêtée de pleurer de la nuit l'emmenait chez le pédiatre mais elle gérait trois trucs en même temps du genre le bébé dans les bras, le bib en équilibre en essayant de joindre le pédiatre, et là y a le doudou qui tombe tu vois et la Candy est venue au secours de Marlie qui avait du mal et elle lui a filé un coup de main et a même réussi à calmer le bébé un petit temps et du coup Marlie la remerciée et lui a offert un truc à boire en même temps (après le pédiatre mdr) et elles en ont profité pour papoter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben oui l'idée me convient :) c'est parfait ! **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas