Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey,
Voilà ce que j'ai écrit pour nous

~ CandiceA. Swarovski ~
Amitiée par correspondance
Notre 1er rencontre remonte a notre enfance, un camp de vacances qui a vu naître notre amitié. Puis nous avons garder contact via correspondance, une très belle amitié. D'ailleurs dés que j'ai su pour ma soeur je te l'ai écris.Tout comme je t'ai prévenu aussi de ma venu à Harvard. Je sais que je peu compter sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ellana Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10 2109348208

Helena oui bien sûr Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:
Nolhàn > pas de soucis Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10 3850463188 tu as des idées ?

hum ça dépend, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
car au fond nos personnages viennent de deux milieux opposés, mais se ressemblent sur certains points hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh nos pas de demandes particulières Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10 1616978029 J'aurais bien vu leur rencontre comme ça : genre Nolhàn fume et genre candice est sur un banc en train de lire à côté et elle pourrait lui dire que c'est pas bien mais en restant dans son livre ^^ Je sais pas pourquoi ça m'est venu comme ça à l'esprit x) après pour le lien Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10 1616978029
Et Candy est aussi un peu rousse et elle pourrait lire un livre sur titanic hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu sais pourquoi je suis là x)
Par contre, j'ai pas du tout d'idée Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'avoue j'ai pas d'idées Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10 1616978029

Sinon pour Vik, elle joue du piano aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si on trouve pas avec Candice, on pourra toujours se rabattre sur Vik :D

Tu as besoins de quelque chose en particulier pour Candice ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je vois pas trop pour candy Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10 1616978029 elle a plus de confident cela dit Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)