Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ 19 ans ❥ Eliot ❥ Celib ❥ Héritière de Victoria Secret

fume quand elle est stressé ▲ petite fille du créateur de Victoria Secret ▲veut devenir organisatrice évènementiel ▲ très sarcastique ▲ peut paraitre bête, mais ne l'est pas ▲ drole ▲ belle▲ sportive ▲ bonne amie ▲ manipulatrice par moment ▲ adore la viande ▲ déteste le chocolat ▲ d'une maladresse extrême ▲a avorté un bébé ▲ ne sait pas comment elle a perdue sa virginité ▲ organise des défilé pour VS

et elle est en communication : résautique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors toutes les deux on est eliot et héritières ;)

mais candy adore le chocolat toi non , ca pourrait faire notre rencontre genre devant une machine à cafés toussa ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée de rencontre Etant l'héritière des bijoux Swarovski et Anya princesse de Russie, donc héritière au trône, peut être que la jeune femme pour prouver à son père qu'elle peut y arriver seule sans même les relations de son père et encore moins de son aide, la jeune femme aurait pu décider d'approcher Anya pour tenter de la convaincre de créer sa propre couronne, elle lui aurait fait des dessins, des propositions & compagnie De fil en aiguille, elles auraient passé un moment et Candi qui aime tant Noël et Anya qui déteste cette fête justement, ben je pense qu'il pourrait y avoir un truc ... Genre Candi aurait décoré le salon de la Eliot House et un jour Anya aurait tout enlevé ne supportant pas de voir ça , cependant elle ne savait pas que c'était Candi, cette dernière serait arrivé au moment même et n'aurait pas compris ce qu'il se passait, se demandant pourquoi Anya n'aime pas ce genre de chose ... Bon en fait c'est un peu nul mais je pense que ça pourrait être un petit début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors :loukas:

L'idée de la couronne why not je trouve ça sympa et original comme lien Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 3850463188

Pour la décoration de la maison Eliot, j'adore aussi Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 3850463188 Je vois tellement Candy prendre le temps de tout décorer, de fabriquer des trucs, toussa et de rien comprendre à la vie quand tout sera enlevé ^^ Sensible comme elle est, elle risque de chialer Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pauvre bichette :TT: en fait Anya, elle ne comprend pas pourquoi tous le monde aime cette femme, elle trouve ça tellement commercial, tellement aberrant. Ce n'est que mensonge après tout à commencer par le père noël .... enfin du moins c'est ce qu'elle dit parce qu'au fond, elle aurait aimé avoir cette part d'innocence, elle aurait aimé pouvoir croire elle aussi à tout ceci et enfin garder son enfance un peu plus longtemps ... mais un jour, alors qu'elle était avec son père au centre commercial, , elle avait voulu prendre une photo avec le père noël mais le père pressé lui avait dit que ce n'était qu'un père noël parmi tant d'autre, que tout ceci n'était que mensonge ... Bref du coup elle a grandit avant beaucoup de monde et elle le regrette , donc ce genre de fête ce n'est pas pour elle ( bon après ses parents la traités comme une princesse et ils l'aiment hein XD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous le monde aime cette femme
Lapsus ? :loukas: Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 2157042859

Ok ok je vois Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 1616978029 Et bien après l'épisode catastrophe, kleenex toussa disons que Candy essaierait de faire changer ana d'avis sur cette fête ? 8D Lui montrer qu'il n'y a pas ce que côté négatif *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas vraiment un lapsus , tous le monde m'aime Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 2157042859 Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 1881463262

Ca va alors on part sur ça et après on fait le truc par rapport à la couronne histoire qu'il y est un rebondissement après les fêtes xD Parce que noël ça ne dure pas toute l'année ( :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEEENRE Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 3619069448 face

> Ouki doki ca me va nickel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fou non ... je veux trouver quelque chose de mieux Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 1616978029 parce que c'est pas extra tu vois et ça va vite devenir un lien fantôme ... puis en plus quand je vois ton gif dans ton profil la, trop chou on a trop envie de prendre soin d'elle . Alors je pense qu'un jour, elle aurait pu être victime d'un mather ( raillerie ou je ne sais quoi, puis sa peut être devenir un de tes liens avec un vert ) puis tu vois Anastasiya elle l'aurait vu et aurait eu envie de l'aider. De un, parce qu'elle déteste tout simplement les mathers et de deux , parce qu'elle aurait perçu sa naïveté, sa fragilité et la voir face à ces monstres ( oui oui carrément ) ben ça ne lui aurait pas plus. Puis en fait on peut mixer les trois Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'est ce pas qu'elle est choupinette tout plein ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 3850463188

Oh ben Oui alors on peut dire que :

1- épisode Noel => relation bizarre

2- épisode mather => confiance, amitié

3- épisode couronne => pour te remercier et parce qu'on est ami Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)