Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bref j'suis re :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me souviens plus où on en était :O Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A pas grand chose il me semble Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 1881463262 en tout cas je verrais bien candice et jackie bonne amie, faut leur trouver un point commun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que je t'avais demandé un topo sur Jackie Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie P. Fabregas a écrit:
Candice A. Swarovski a écrit:Non x) Tu étudie quoi ? C'est quoi ton pitit caractère ? Ton âge toussa toussa Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3850463188

Jackie étudie dans le commerce option mannequinat (ouais ca existe :sifle:). Elle peut paraitre superficielle et très froide mais en vrai elle coquette. Elle n'a jamais connu ses vrais parnets et a été adopté par des riches, puis a hérité de leur fortune :sifle: jackie a 22 ans, travaille en tant que mannequin + barmaid le soir.
Faut voir, y a un large choix comme pour l'instant j'ai quasi pas de liens Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 1881463262

Ouais il me semble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3619069448

Et bien comme elle est mannequin et coquette, il se peut qu'elles se soient rencontrés à des défilés ou quoi sachant que les bijioux swarovski sont fréquemment utilisés pour les mannequins ? Candy aurait suivit son père et aurait même pu gérer certaines commandes/prêts afin de s'habituer à plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une bonne idée Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3850463188 Jackie aurait même pu porter les bijoux swarovski ? Peut-être qu'elle voudrait devenir l'hégérie de la marque ? Elle postule genre Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Jackie Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3850463188

Oui Taylor des idées ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3850463188 tu peux me décrire le caractère de Candice rapidement ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)