Chez les Dunster Ocyllie a une histoire un peu particulière. Elle a quitté son Angleterre natale à l'âge de 13 ans pour intégrer l'école de danse de l'Opéra de Paris avant de s'en faire virer à l'âge de 17 ans juste avant d'avoir son diplôme. Elle était douce auparavant, mais depuis une histoire d'amour malheureuse, la brunette est devenant arrogante, narcissique, prétentieuse, voire carrément méchante avec les autres. C'est une peste qui ne se prends pas pour une crotte. Elle sait pertinemment qu'elle est douée en danse et en chant et n'hésite pas à le rappeler à tout le monde. En gros ... voilà. J'ai besoin d'amis comme d'ennemis et surtout ... j'aime les liens ambiguë
ok Candy danse aussi ^^ mais elle est le contraire de ton perso niveau caractère ^^ elle ressemble plus à son ancien caractère enfait ;) donc je sais pas trop, elle aurait pu voir comment est la vraie ocyllie ?
Que dirais-tu de quelque chose dans le genre Candy est persuadée que le mauvais caractère de Ocyllie cache en réalité une jeune femme fragile et elle tente comme elle le peut d'essayer de percer la carapace de la brunette ? Bien entendu ce n'est qu'une base !!