Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement, mais pourquoi pas. (: Sinon, j'ai pensé qu'il y a pas mal d'années, quand elles étaient plutôt petites, elles pourraient s'être rencontrées dans un magasin et souhaitaient toutes les deux la même robe, sauf qu'il n'en restait qu'une. Ainsi, celle qui n'aurait pas réussi à l'avoir serait déçue et en voudrait à celle qui la prise, mais elles étaient de parfaites inconnues l'une pour l'autre. Puis, assez récemment, elle se seraient re-rencontrées lors d'une soirée mais ne se seraient pas reconnues. Elle seraient devenues proches et un jour, en se racontant des souvenirs, celle qui n'a pas eu la robe pourrait revenir sur cet évènement. Et c'est alors qu'elles découvriraient que c'était elles deux. Après, à voir comment ça tournerait, bien que ce soit une petite histoire d'enfance ridicule. xD

Ce n'est pas très original, mais bon... Si ça te dit ou si tu as des idées à apporter... :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lucas > tout est sur la premiere page de ma fiche de liens ;)

alice > c'est pas mal mais elles auraient eu quel âge à ce moment ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... 8/9 ans ? Je sais pas exactement, mais par là ?! :p: Enfin, si ça correspond avec l'histoire de Candice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose un truc inédit que seul toi pourrais savoir xD j'ai vu que Candice aimer la danse et avait gagné plusieurs trophée mdr on aurait pu dire que Candice voulait danser tranquillement, elle va dans la salle de danse d'Harvard et y voit un jeune garçon assez mignon en train de danser, mais elle ne savait pas qui c'était. or un jour elle revoit ce garçon et elle apprit qu'il s'appelait Lucas. elle aurait pu apprendre qu'il était coureur de jupon etc. mais personne ne saurait qu'il sait danser et assez bien mdr bon tout le monde le saura au bal de la saint valentin, mais candice aurait pu etre la premiere a la savoir.

qu'en pense tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alice > ben ca dépend :) elle a toujours vécu à NY ;)

lucas > ça me plait bien ;) mais je pense qu'elle serait passée à la salle de danse non pas pour danser mais pour etre en mode nostalgique comme actuellement elle ne peut plus danser ^^ le seul soucis c'est qu'elle est sortie le 14 fevrier donc ça doit s'être passé dans la journée, avant le bal en gros pour qu'elle ait l’exclusivité ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela pourrait etre avant le bal =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui... Elles ne vivaient pas dans le même pays. xD On peut dire qu'une était partie en voyage et c'est à ce moment là qu'elles se sont rencontrées dans un magasin ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas > ça me va alors :) disons que tu l'aurais vu en train de déprimer limite de pleurer toussa mais on peut dire qu'elle serait restée à moment à t'observer avant ?

Oui on peut dire ça alice :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors, si ça te va ! Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 21 2109348208 Pour le contexte du rp, on part de la soirée où elles se rencontrent pour la première (deuxième xD) fois ou plus tard, quand elles se sont déjà revues plusieurs fois ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candouuuuuu nous faut un lien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé