Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 12 3997999705 des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, vu que Acker est le cousin de Ambre, j'me disais qu'on pouvait se faire un lie autour de ça. Elle en est où la relation entre lui et Candice ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben acker ca risque d'être compromis il ne s'est pas co depuis presque un mois :TT: donc ducoup il n'y a plus grand chose :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, il s'est co avant hier, mais c'est vrai qu'il donne pas trop de nouvelles... Vaudrait mieux alors qu'on trouve un lien en dehors de ça et si il revient en force, on ajoutera ça. Par contre là alors, j'ai moins d'idée...

Pour la rencontre, je pense qu'elles auraient pus se trouver chez les Eliot. Ambre serait venue pour voir Alexis et tout et tout. Elle se serait un peu paumée ne se rappelant pas le numéro de chambre d'Alex, Candice l'aurait alors aidé, et puis au lieu de vraiment donner le numéro de chambre, elles auraient commencé à parler et bien s'entendre.
Par contre, pour la conversation et les points de commun... Je vois qu'elle fait de la danse, Ambre s'y était mise y a très peu de temps, elle est pas très douée d'ailleurs.

Après, faudrait quelque chose de plus original, laisse moi chercher, je vais bien finir par trouver. Sinon, t'aurais des idées :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han j'avais meme pas vu Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 12 2157042859

Parfait :) elle t'aidera en danse si tu veux :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut oui. Ce serait des choses qu'elles aimeraient bien faire ensemble. :D Mais je me demandais : qu'est ce qui aurait put les rapprocher appart ça ? Ce serait bien si en échange de tes conseils de danse, Ambre te rendrait service mais ça je ne sais pas comment.
J'vais ajouter dans mon histoire qu'elle pratique un art martial : le taekwondo et qu'elle fait aussi du yoga.
Elle pourrait s'échanger leur truc et délirer souvent en mélangent toutes leurs conneries ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait faire des chorés incluant du taekwondo et du yoga :D Et tu apprendrais candy a se défendre Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii xD Ce serait marrant le mélange. Elles pourraient aussi aimer faire les malades dehors et inquiéter les passants avec leur danse/TKD/yoga xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est bon alors ! Hâte de rp avec toi ! Je t'ajoute de mon côté dans ma prochaine MAJ :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)