Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis je fais pareil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATIE :bave hanwii

Me too :loukas: des idées, envies besoins ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé qu'Alyx aurit pu avoir une robe de mariée faites sur mesure avec l'aide des bijoux Swarovski, c'est une clinton après tout XD, et Candice aurait pu le savoir et prendre Alyx comme une petite fille princesse, au dessus de ses affaires, qui ne pense qu'à elle ou je sais pas, du genre robe de mariée custum super cher sa cherche un peu le préjugé, et je verrais en rp une évolution du genre ou Candice provoquerait un peu Alyx et qu'elle se fâcherait en lui expliquant qu'elle a fait trois tour au moyen orient et son background qui fait pas du tout miss princesse quoi :P je sais pas si ca colle `Candice, ni si tu comprend ou je veux en venir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je pense avoir compris Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 13 1616978029 Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 13 1881463262 Tu seras eliot après ? et le mariage c'était quand ? et candy n'aime pas trop les gens superficiels toussa donc ça pourrait coller ^^ mais elle est pas trop du genre à s'énerver non plus ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, c'est une quincy XD
bah elle pourrait sans s'énerver, rester camper sur la première image qu'elle a eu d'Alyx quoi :P surtout qu'Alyx aurait fait ça pour sa famillie plus que pour elle, mais Candice n,aurait pas eu unegrosse conversation avec elle donc :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que c'est le destin kenny Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 13 1881463262 j'avais mis ta fiche en onglet pour aller y poster et je vois que tu es déjà venu Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 13 3850463188 Bref je suppose que c'est pour un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 13 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)