Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 1616978029 Tu pourrais me décrire clovis, comment il est, ce qu'il étudie, son histoire toussa ? Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 3850463188 et je vais voir si quelque chose me vient :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❥ 22 ans ❥ Né à Cambridge ❥ Célibataire ❥
Clovis est né en Cambridge d'un père usineur et d'un mère serveuse. Il a eu une enfance normale. Au lycée, il est devenu populaire après avoir ri d'une fille. Dès qu'il est devenu populaire, il a eu pleins d'amis et surtout pleins de filles. On ne peut pas dire que ça ne lui a pas plu. Il a commencé à trainer avec la gang la plus populaire de l'école. Il en a même délaissé ces amis. Ceux-ci lui en ont voulu. Mais Clovis n'en avait plus rien à faire. Il était avec ceux qui avaient tout.
Clovis sait ce qu'il veut et fera parfois de gros sacrifices pour y arrive. Puis, il le regrettera. Par orgueil, il n'ira pas le dire. Il a une fierté et surtout, une réputation à sauvegarder. Dans ces temps libres, sa principale occupation est de flirter avec les belles filles. C'est un Winthrop après tout. Il se doit de collectionner les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ok je vois Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 1616978029 j'ai peut être une idée genre clo aurait voulu draguer candy étant un éternel coureur de jupons sauf que d'une, elle est prise et de deux, elle n'est pas le genre de filles à se faire draguer ou quoi, elle est plus timide avec les mecs ;) j'ai peut etre une idée de rencontre je réfléchis à changer le cursus scolaire de candice et elle lui mettre du droit en mineure comme pour le moment, elle ne peut plus danser ö

HS : la série de gifs que j'ai ENFIN retrouvé après des heures d'acharnement Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 321341868 http://bekahsalvatores.tumblr.com/post/36192490678/without-you-i-live-it-up-a-little-more-everyday
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait vraiment qu'on réussissent à se trouver quelque chose. Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !!! Mais tu es collègue avec Clovis on peut partir sur un lien à 3 ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not... quel est ton lien avec lui ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement on définit ça Ö et je vois que vous êtes barmans, et un soir où candy est sortie avec des mathers, elle a fini complètement bourrée et a faillit perdre sa virginité avec leo, un mec qui a profité de la situation donc je sais pas ce que ça t'inspire Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:MDRRR ok je vois Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 1616978029 j'ai peut être une idée genre clo aurait voulu draguer candy étant un éternel coureur de jupons sauf que d'une, elle est prise et de deux, elle n'est pas le genre de filles à se faire draguer ou quoi, elle est plus timide avec les mecs ;) j'ai peut etre une idée de rencontre je réfléchis à changer le cursus scolaire de candice et elle lui mettre du droit en mineure comme pour le moment, elle ne peut plus danser ö

HS : la série de gifs que j'ai ENFIN retrouvé après des heures d'acharnement Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 321341868 http://bekahsalvatores.tumblr.com/post/36192490678/without-you-i-live-it-up-a-little-more-everyday

Si tu change en droit, je pourrais être ton tuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab aurait plus été du genre à venir à ta rescousse quitte à amoché le mec. On peut partir de ça ! Gab & Clovis aurait pus t'aider à cette soirée là et casser la gueule de l'autre mec. Depuis ils auraient pus rester potes, d'une part Candice se sentant plus en sécurité lorsqu'elle venait au Lord Hobo et de l'autre Clo et Gab serait touché par la fragilité de la jeune fille.

C'est pas térrible mais ça peut être un début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clovis > j'ai déjà un tuteur Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 1616978029

Gab > l'idée me va Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 3850463188 Du coup voyez pour un lien avec Léo, c'est un winthrop et c'est le fameux mec Candice ☼ i'm still alive but i'm barely breathing - Page 24 3619069448

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)