@Cali Spencer t'as bien fais d'entrer, c'est ouvert à tout l'monde.
alors j'aime pas mettre des étiquettes sur les liens, t'vois.
donc en soit j'ai tout c'que tu veux de libre du moment que ça correspond à aux caractères de nos personnages et que çe ce soit logique et qu'on puisse le faire evoluer dans tous les sens qu'on veut.
j'ai regardé vite fait le résumé de Cali et ils se ressemblent pad franchement, sauf sur le côté sportif et qui aime Netflix, vu que Diego c'est un férue de cinéma et d'ordinateur. :devilish:
@Romee Aldridge j'dirais pas non de toute façon, même pas besoin de contrainte. :luv2:
alooooooors, j'aime l'idée de base. la rencontre au lycée, en plus c'est l'moment ou diego a vraiment commencé à se rebeller et à dire merde à son père. et du coup j'voulais lui faire avoir eu une relation amoureuse à c'moment là, à 15-16 ans, pendant l'moment ou justement il disait merde à tout, pas franchement adepte des sentiments mais il serait tombé sur une nana genre, ça se faisait tout seul. et j'me dis qu'il aurait pu grave jouer au con avec elle, genre vraiment beaucoup l'apprécier sauf que, déjà abandonné par sa mère, son père a lâché l'affaire entre temps et à clairement laissé tomber ses enfants, il aurait finit par comprendre que tous les gens qu'on s'décident à aimer finissent par nous lâcher. et du coup il aurait pu cracher à la fille en question qu'en fait il en avait rien a foutre d'elle, que c'était juste de passage et blablabla. un connard en fait.
donc je sais pas si romee aurait pu être cette fille ? mais c'est genre une histoire qui aurait blessé diego en lui parce qu'il a eu peur de l'abandon a nouveau donc il a préféré tout arrêté avant, puis voyant que romee faisait parti de ce monde qu'il détestait tant bah il s'est dit que finalement, c'était mieux comme ça parce que pour ils auraient jamais pu s'entendre vraiment. alors qu'au fond il aurait vraiment pu bien bien l'aimer. sauf que il a fait l'con.
MAIS si l'idée te convient pas on peut partir sur ce que tu as dis, romee qui avait un crush sur diego MAIS justement, la fille en question aurait pu être une copine à elle et du coup bah diego a l'étiquette d'un connard. enfin pleins de possibilités, dis moi tout.
@LEO NIKOLAÏÉVITCH ROMANOV oh ouiiiiiiiiiiii. :excited: :excited: :excited: :excited:
t'as une idée, une envie ? ou on cherche ensemble ? :ahoy: :ahoy:
@Claudia de Bragance Bah comme tu préfères ! Parce que du coup les retrouvailles auraient déjà été faites depuis l'temps j'pense
donc peut être un contexte plus récent ?
@Mahëra Fitzgerald salut boté.
une envie, une idée ? :love2:
@Zed Burgess OWAIIIII UN HOMME. t'es beau en plus
justement, j'avais dans l'idée d'inscrire diego à l'équipe de basket de harvard, ça pourrait déjà leur faire une base non ?