Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREAKING OUT/ (diego) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FREAKING OUT/ (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez Je veux FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée de contexte ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 3850463188 on part sur un contexte récent ou datant un peu ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... j'ai vu que tu avais besoin de virilité... j'suis là :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer t'as bien fais d'entrer, c'est ouvert à tout l'monde. hanwii
alors j'aime pas mettre des étiquettes sur les liens, t'vois. FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 73120010
donc en soit j'ai tout c'que tu veux de libre du moment que ça correspond à aux caractères de nos personnages et que çe ce soit logique et qu'on puisse le faire evoluer dans tous les sens qu'on veut. hanwii j'ai regardé vite fait le résumé de Cali et ils se ressemblent pad franchement, sauf sur le côté sportif et qui aime Netflix, vu que Diego c'est un férue de cinéma et d'ordinateur. :devilish:

@Romee Aldridge j'dirais pas non de toute façon, même pas besoin de contrainte. :luv2: :loukas:
alooooooors, j'aime l'idée de base. la rencontre au lycée, en plus c'est l'moment ou diego a vraiment commencé à se rebeller et à dire merde à son père. et du coup j'voulais lui faire avoir eu une relation amoureuse à c'moment là, à 15-16 ans, pendant l'moment ou justement il disait merde à tout, pas franchement adepte des sentiments mais il serait tombé sur une nana genre, ça se faisait tout seul. et j'me dis qu'il aurait pu grave jouer au con avec elle, genre vraiment beaucoup l'apprécier sauf que, déjà abandonné par sa mère, son père a lâché l'affaire entre temps et à clairement laissé tomber ses enfants, il aurait finit par comprendre que tous les gens qu'on s'décident à aimer finissent par nous lâcher. et du coup il aurait pu cracher à la fille en question qu'en fait il en avait rien a foutre d'elle, que c'était juste de passage et blablabla. un connard en fait. FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 3363626789 donc je sais pas si romee aurait pu être cette fille ? mais c'est genre une histoire qui aurait blessé diego en lui parce qu'il a eu peur de l'abandon a nouveau donc il a préféré tout arrêté avant, puis voyant que romee faisait parti de ce monde qu'il détestait tant bah il s'est dit que finalement, c'était mieux comme ça parce que pour ils auraient jamais pu s'entendre vraiment. alors qu'au fond il aurait vraiment pu bien bien l'aimer. sauf que il a fait l'con. FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 2474380249
MAIS si l'idée te convient pas on peut partir sur ce que tu as dis, romee qui avait un crush sur diego MAIS justement, la fille en question aurait pu être une copine à elle et du coup bah diego a l'étiquette d'un connard. enfin pleins de possibilités, dis moi tout. FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 3850463188

@LEO NIKOLAÏÉVITCH ROMANOV oh ouiiiiiiiiiiii. :excited: :excited: :excited: :excited:
t'as une idée, une envie ? ou on cherche ensemble ? :ahoy: :ahoy:

@Claudia de Bragance Bah comme tu préfères ! Parce que du coup les retrouvailles auraient déjà été faites depuis l'temps j'pense FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 1881463262 donc peut être un contexte plus récent ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 1001568715

@Mahëra Fitzgerald salut boté. :loukas: :loukas:
une envie, une idée ? :love2:

@Zed Burgess OWAIIIII UN HOMME. t'es beau en plus FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 73120010
justement, j'avais dans l'idée d'inscrire diego à l'équipe de basket de harvard, ça pourrait déjà leur faire une base non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez je veux ! Inès est influenceuse, peut être qu'on pourrait dire qu'elle s'est fait hacker il y a quelques temps et que Diego l'aurait aidée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez, yep on peut partir avec cette base ouais du coup FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 152426858
et puis, nos mecs sont un peu similaires... ils sont sportifs, mais ça ne les empêche pas de geeker de temps à autres ( pas pour rien que je suis à la kirkland hein  :rio: ). Du coup, j'ai vu que diego était pas mal branché ordi... du coup, un jour zed aurait pu lui parler d'un problème d'ordi qu'il avait et diego serait passé chez lui pour voir quel était le problème ( zed est pas trop branché ordi par contre donc c'est pour ça )... FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 152426858 et depuis, à part les conversations tactiques de jeu, ils pourraient souvent dévier sur les jeux vidéos, séries ou autres... ?  FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 2922479706 et... si t'as mieux, proposes parce que là, c'est pas l'idée du siècle FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez non, aucune idée, mais je me devais de passer par là FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 152426858
j'ai vu que lui aussi avait une mauvaise relation avec son riche père, enfin la différence étant que mahëra accepte toujours son argent FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 166564858 donc ils ont ça en commun en plus de leur moyen (bien que diego ne soit plus très riche à présent FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 166564858 mais mis à part ça ils sont vraiment différents, il est plutôt colérique, arrogant et impulsif et ce n'est pas le cas de mahera FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 1815259351 mais elle est comme lui, assez indépendante et bienveillante, donc on peut vraiment aller dans tout les sens FREAKING OUT/ (diego) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez je veux bien qu'on cherche ensemble sauf si tu as des envies particulières ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)