Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREAKING OUT/ (diego) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FREAKING OUT/ (diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 3850463188 Clau est arrivée à ses dix-huit ans mais a de suite voyagé pendant trois ans, du coup ils se seraient revus y a seulement trois ans en arrière ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 2511619667 on part sur des potes d'enfance (puisque Louve est sa bff, je viens de voir FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 3997999705 ) ? FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves parfait pour moi. FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 3087562708 FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 3087562708
j’suis très motivée aussi, j’ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! :luv2:

@Claudia de Bragance oui en effet pardoooon j’ai oublié d’le préciser pour Louve. :rvmp: parfait pour des potes d’enfance, ça me plaît ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rp te tente du coup? FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
géniaaal FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 3850463188 on pourrait se faire un rp si tu veux FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves j’peux décemment rien t’refuser. FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 321341868

@Claudia de Bragance bien sûr que j’veux ! FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie un mp de ce pas FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez T'as déjà 4 pages?! :jawdrop: FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 1881463262 Tu pourrais le commencer? FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 3026748879 actuellement Crys est à l'hôpital suite à un braquage à la bijouterie, elle a était touché mais rien de grave (ouais j'ai trop regarder la casa de papel FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 1881463262 MDRRR en plus c'est le titre du rp FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 166564858) Sinon on l'fait quand elle en est sortit quoi FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diego Jimenez ou alors un quiproquo? Ils se draguent, elle va le quitter quelques instants et va revenir vers lui. Quelqu'un entre temps aurait pu mettre de la drogue dans son verre. Quand elle va ressentir les effets, elle va devenir, enfin "essayer d'être violente" puisqu'elle ne sera plus vraiment en état. Il peut l'aider ou se barrer après son excès de colère. A voir pour la suite du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego Jimenez a écrit:@Eli H. Yoon je pense que c'est totalement dans ses cordes à Diego, tout ce qui s'apparente à du multimédia et qui comporte un logiciel, il s'en sort. et en plus j'pense que ça toucherait aussi un peu diego, de savoir que Eli se fait emmerder de la sorte, il trouverait ça très petit de la part des personnes qui font ça et il se fera un immense plaisir à les trouver. :loukas: :loukas:

Génial, j'imagine que pendant leurs recherches Eli pourrait un moment craquer devant lui, parce qu'elle doit bien l'avouer même si elle n'aime pas le dire, cette histoire l'angoisse beaucoup FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 1860159893 ! Si tu dis que ça pourrait toucher Diego, ça peut mener à un lien vraiment sympa qui dépasse le cadre "professionnel" FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Carvalho je te l'ai fais, j'te l'envoie en mp. :loukas: :loukas:

@T. Noé Timchenko ça me paraît bien mais j'pense plutôt que diego va tenter de l'aider, de comprendre pourquoi ce changement soudain de comportement ! ou alors on peut partir directement sur le fait qu'elle a déjà été droguée et qu'elle ressent les effets et qu'à cause de ses effets elle vient vers diego, le draguer, en insistant, sauf que diego touchera jamais une fille sous l'emprise de l'alcool, sans son consentement ni rien, sauf que si elle insiste, en voyant son comportement diego pourrait comprendre qu'elle est pas clean du tout et il pourrait l'aider, l'a ramener pour être sur que personne s'amuse d'elle et de son état!

@Eli H. Yoon j'aime carrément ! et si Eli craque devant diego, même si un coeur de pierre et qu'il montre jamais ce qu'il ressent, j'imagine qu'il va vraiment prendre cette histoire à coeur et essayer de l'aider au mieux pour que ça s'arrête! donc je pense vraiment que ça peut devenir une belle amitié entre les deux! FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 2511619667 FREAKING OUT/ (diego) - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)